Driver son pour toshiba satellite p100
Résolu
Utilisateur anonyme
-
eric -
eric -
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème avec le son, les drivers ne sont pas disponible sur le site de toshiba et à chaque fois que j'essaie de faire 'mettre à jour le pilote' ça me met échec...
Que faire?
Cordialement
Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème avec le son, les drivers ne sont pas disponible sur le site de toshiba et à chaque fois que j'essaie de faire 'mettre à jour le pilote' ça me met échec...
Que faire?
Cordialement
Configuration: Toshiba Satellite P100-198 Windows 7/Windows XP MCE 2005 SP3 1GB RAM Toshiba Satellite Pro A40,Windows XP Professionnel SP3 (32 bits), Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz. 2.79 GHz, 768Mo RAM, Mozilla Firefox 2.0.0.20; Disque dur Western Digital WD1200BEVE 120GB
A voir également:
- Toshiba satellite p100 treiber
- Google maps satellite - Guide
- Satellite astra 19.2 en panne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Toshiba 43v5863dg - Forum Téléviseurs
- Mauvaise reception Astra 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
J'ai simplement installé le pilote pour vista que j'ai trouvé sur le site de toshiba.
Ca marche bien pour l'instant.
Ca marche bien pour l'instant.
Bonjour,
As-tu essayé le piloe prévu pour Vista ? Souvent ça marche.
Et si ça ne marche pas il faudra que Toshiba (ou Conexant) veuille bien en proposer un !
As-tu essayé le piloe prévu pour Vista ? Souvent ça marche.
Et si ça ne marche pas il faudra que Toshiba (ou Conexant) veuille bien en proposer un !
Non mais j'en ai trouvé un pour XP, le setup marchait pas mais en le faisant manuellement ça à marcher ;)
Merci quand même & bonne nuit
Merci quand même & bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je poste le lien des pilotes du PC Toshiba Satellite P100-198 pour d'autres utilisateurs qui ont le même problème >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Bonne soirée
Je poste le lien des pilotes du PC Toshiba Satellite P100-198 pour d'autres utilisateurs qui ont le même problème >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Bonne soirée