GAME DUEL est-il un site sérieux ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 mars 2010 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2012 à 08:03
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà aller sur le site de jeux GAME DUEL et si celui ce est sérieux ou bien encore une fois de plus une arnaque que l'on trouve sur le net et qui fait perdre plus d'argent qu'autre chose et surtout perdre son.
Merci à tous et passer une bonne journée

PS: bonne fête à tous les amoureux de la St Valentin
A voir également:

8 réponses

moi je vai finir mon dernier argent dedans et voila au revoir et avec ça je vais mettre une action au service de consommateurs car la c'est grave de la triche a vu de tou le monde la derniere donc j'ai fait parvenir biensure un mail aux service clients et biensure sans reponse .........alors je disais la derniere je jouais a la dame de pique pour les connaisseurs il faut eviter la dame de pik et les coeurs donc une parti a 9 manches a la 8eme manche j'avais gagné car j'avais 35 coeurs d'avance par rapport au plus proche et voila que il y a un joueurs qui fai table rase moi je m'en fiche au pire je prenais 26 et je gagné quand meme stupefaction!!!!!!!!!!!!!!!!!! on m'as contabilisé 52 coeurs a eviter aussi les partis de rami a trois car des fois il vous mettent des masters a jouer contre vous et il se donnent des cartes pour poser et vous perdez le pire que j'ai vu as de coeur roi de coeur et dame de coeur en trois fois
2
Bonjour,
Bonjour, j'ai joué pendant un bout de temp avec l'argent virtuel et là j'ai decider de jouer de l'argent réel j'ai deposer 10 euros et en jouant normalement tous les jours à fond j'ai gagné 1200 euros oui vous lisez bien 1200 euros en 2 semaines et subitement le compte bloqué lolll j'ai écrit un mail en leur disant que ça leur plaisait pas que l'on gagne leur robot .
2
bonjour,
tu peux gagner mais tu reperds tout . au début c'est facile puis plus tu t'améliores plus le niveau à atteindre est élevé. en fait tu joues contre des programmes et non contre des joueurs réels contrairement à ce qui est annoncé . M^me si tu arrives à gagner un peu(rien par rapport à ce que tu vas dépenser) il est impossible de recevoir le paiement par chèque . alors il te le crédite sur ton compte jeu et tu finis par le dépenser ... bien pensé....
1
Bonjour,
Faux tu joue bien contre des joueurs réels, je me suis fait des amis sur le site avec qui je parle maintenant par MSN, et même mon petit ami que je connais depuis la St Valentin et que j'ai rencontré. Arrêter donc de dire que nous jouons contre des machines c'est archi-faux. Vous pouvez jouer en partie gratuite cela ne vous coutera rien. Faites comme moi et amuser vous sans dépenser de sous.
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
7 févr. 2010 à 13:49
salut
d'après, l'alerte de wot ce site à mauvaise réputation. il vaut peut être mieux éviter
@+
0
slt a tous ,voila quelques temps que je joue sur gamduell et je suis monté jusqu'à + de 250€ et je n'ai jamais eu le moindre problème de déconnexion ou quoi ce soit ,j'ai fait viré ma thune sans aucun problème alors mafois je sais pas les gars ce qu'il vous est arrivé ça me parait bizarre.
0
melgibs > fred
13 mars 2010 à 21:21
bonsoir,
merci à toi d'avoir répondu.
A quels jeux tu joues pour gagner autant?
Merci
0
Salut je joue à la belote ou au rami ce sont les jeux les plus populaires. En passant par http://www.beloteenligne.com tu peux avoir un bonus qui gonflera ton premier dépôt.
Mon pseudo sur gameduell c'est (supprimé par la modération) ajoutes moi en ami si tu veux a+
0
Non fred, le bonus n'est valable qu'en mode gratuit. C'est uniquement pour tester le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:04
Bonjour et merci pour l'info
Je me renseigne au niveau des crapauds qu'il peut y avoir dans mon coin.
A plus
0
Bonjour,
Je joue tout les soirs sur Gameduell à la belote, je trouve que c'est un très bon site ou il n'est pas utile de jouer pour de l'argent. Personnellement je joue très peu d'argent, je joue en gratuit c'est aussi bien. Je me suis fait des amis, et aussi mon petit ami.
Longue vie au site....
0
On parle de ce jeu de Belote là bas, y'a des infos intéressantes.
0
J'en ai fait les frais. Les jeux sont très intéressants et c'est agréable de rencontrer des partenaires réels. Mon jeu préféré était le Professeur Mulot et Aquabulles. J'ai également joué à d'autres jeux. C'est la façon qu'ils ont de calculer notre niveau qui est invraissemblable. Je jouais souvent et je suis vite passée "joueur VIP". Dès lors j'ai été surclassée et ne rencontrais plus que des joueurs dont le score était systématiquement le double et même très souvent le triple du mien. Je ne gagnais plus jamais. D'un seul coup je n'ai plus rencontré mes partenaires habituels et je me suis mise à perdre chaque fois. Je leur ai signalé ce problème de surclassement auquel ils ont répondu par une pirouette. Une explication incompréhensible...Ainsi j'ai perdu des centaines d'euros.
0