Les discussions
Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...
Films vidéo
RésoluBonjour, Je possède un appareil de photos numériques (Panasonic) et lorsque je filme, il crée un fichier "mov" de "QuikTime Player", je constate q...
Enregistrer vidéo de youtube
RésoluBonjour, Alors voila ma question, il y a certaines vidéos sur youtube qui me plaisent et j'aimerais savoir si il est possible (via un logiciel) de le...
Restat dofus
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment créer un Eniripsa. Je l'ai monté niveau 30 avec des stats Intelligence, et je suis ensuite passer sagesse grâce au restat Do...
Besoin d'un code multi pour jouer a black ops
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a besoin d un code multijoueur comme uncharted 3 pour jouer a black ops en ligne car je veux savoir si je peu achet...
Wow_probleme avec la carte prepayee
RésoluJ'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...
Ds lite qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: j'ai une ds lite depuis plus de 2 ans et quand j'ai voulu la redémarrer rien, aucune led verte ni rouge et écra...
Je ne peut plus jouer à black ops pc ! help
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...
Basculer un jeu 32 bits en 64 ou pas ?
RésoluBonjour a tous, me voila encore. Bon, je joue a un jeu de 32 bits. Etant sur Windows 7 familial premium, 64 bits, sur un HP (je connais pas le produit...
Sims 3 - pas humains
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'être autre chose qu'un humain dans les sims 3, et si oui comment faire pour le devenir. Merci d...
Clé d'activation fm12
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le jeu Football Manager 2012 sur un site mais je n'ai pas reçu le logiciel pour avoir la clé d'activation. Connaissez-vous...
Recherche photos soldats militaire
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un montage photo. J'ai besoin de plusieurs photos de soldat avec des prises de vue différente : soldats sur un s...
Aide pour pass fifa 12 ps
RésoluBonjour, Je viens d'acheter fifa 12 neuf pour ps3, dans la boite du jeu j'ai un papier contenant mon pass online, mais je ne sais pas ou est ce que ...
Bf3 possible pc ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...
Battelfield3 ne me propose pas le multi
RésoluYop les gens, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches: Après avoir installer Bf3 PC avec mes deux disques(n°...
Je suis à la recherche d'un titre de fim...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient...
Impossible de jouer a jewel quest iv
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà, j'ai installé jewel quest iv héritage avec un cd rom et quand je l'ouvre pour j...
Connectique enceinte/tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...
Idée mod minecraft
RésoluBonjour, imaginé un mod pour minecraft ou on pourrait créer des fusée, des vaisseau spatial, des satellite, mais pour cela ca prendre beaucoup de Te...
Je veux la version complète des sims2
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à télécharger la version complète des sims2 pas l'introduction s.v.p si quelqu'un peut me montrer comment je Lui serais Très co...
Jeu
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger les sims2 ou 3 sur un poste local pour y jouer gratuitement
Command & conquer : jeux réseau
Résolu/Fermébonjour à tous! voilà mon problème : je veux jouer en réseau à c&c heure h. j'ai donc fait une image des cd originaux et j'ai installer le jeu (avec ...
Des connaisseurs d'olympus ?
RésoluBonjour, Existe-t-il chez Olympus un reflex (pas un hybride) qui soit l'équivalent du reflex D5100 de chez Nikon. Je ne connais pas du tout les Ol...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et la connexion est nul et j'aimerais savoir s'il existe un fil pour la connecter a une prise tel merci
Convaincre jason maitre de l'olympe
Résolubonjour, je n'arrive pas à convaincre jason dans le jeu du maître de l'olympe sur un point : avoir 2 cavaliers compagnies quelqu'un pet m'aider me...
Sims 3 - problème avec un monde créé
RésoluBonjour, J'ai créé un monde, je l'ai importer puis installer dans mon jeu. Le problème est que quand je commence une partie avec mon monde, le char...
Protection d'écriture d'un cd
RésoluBonjour, J'ai acheter 2 CD dont j'aimerais mettre les pistes sur mon telephone mais mais quand j'essai de mettre les musiques sur mon tel. une fene...
Drope epée en diamand minecraft
Résoluen jouant en créative sur minecraft il n'y a pas longtemps en version 1.2.5 je me faisais des zombie dans une cage en fer quand il y a un zombie qui a...
Fondu enchainé sur vlc?
RésoluBonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...
Musique de mario...
RésoluHello, je cherche a téléchargé la musique de Mario.. J'ai déja trouvé plusieur site, mais impossible d'ouvrir les fichiers.. Bref ! si quelqu'un pouv...
Pb d'enregistrement des chaines de canalsat
RésoluBonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...
Super admin css
RésoluBonjour, Possédant Counter-Strike:Source, je me suis créé un serveur ( Source Dedicated Server ) et y ai ajouté le Mani Admin Plugin qui marche Ti...
Ipod touch 2g 4.2.1 bloque sur la pomme
RésoluBonjour, j'ai telecharger une application sur mon ipod et il c mis en exit safe mode puis je l'ai eteint et il reste bloque sur la pomme svp aide moi...
Un bon site pokémon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si kelkun connaîtrait un sit d'élevage pokémon virtuel, un site on l'on peut se déplacer comme dans le dessin annimé. M...
Convertir un cd-r
RésoluBonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...
Application java
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connecter mon portable Alcatel One Touch 803 via JAVA (avec le cable usb). Mais quand je le branche sur l'ordinateur ça me propos...
Blablaland
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais savoir si il esxiste un programe qui fait vayager tout seule mon bonohome suur blablaland pour que je reste conecté est ...
Probleme avec avi converter 3.0
Résolubonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...
Haut parleur droite ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...
Problème beyond good and evil
RésoluBonjour, J'ai acheté beyond good and evil sur steam mais apparemment j'ai un problème de compatibilité windows 7 rien qu'au démarrage du jeu j'ai un...
Camescope vers pc
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...
Plugin realplayer pour mozilla
Résolubonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...
Wii sport resort , avion , survol de l'île ..
RésoluBonjour . Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît ! J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!! Enfin , je l'ai tr...
Pes 2010/ligue des masters
RésoluBonjour, j'ai PES 2010 depuis peu et j'ai voulus commencer une ligue des masters, seulement, j'ai pas trouver comment on changeait le nom de l'équipe...
Simu manèges
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des simulations d'attractions si vous en avez n'héziter pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari...
Bloqué sur l'arène frimapic
Résolusalut, nous sommes bloquées dans l'arène de frimapic comment arriver à gladis. Merci par avance de vos réponses.
Battlefield play4free problème
RésoluBonjour, J'ai un problème , quand je clique sur bf4p exe sa me dit que la configuration de l'application est incorrecte . Je fais quoi ? ps : ...
J'ai grand besoin du code pes2008 svp
RésoluBonjour, jaurai besoin du code inscription pour pes2008 jai perdu le mien sans sa jarive plus a instalé pes 2008 si vous pouvai me le donné serai ...