Les discussions
Filmer mes parties ps3
RésoluBonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...
Problème rendu sony vegas pro
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...
Besoin info pour config home studio
RésoluBonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...
Probleme mise a jour xbox 360
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheure...
Aide zelda sur wii
Résolubonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...
*votre avis carte graphique bf3 gta 4* #imp#
RésoluBonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...
Fichtre un fantome sims 3
RésoluBonjour, Au bout de combien de temps l'opportunité "Fichtre un fantôme" vient elle ?? Cela fait 11 jours ( 11 jours dans les Sims pas dans la vie...
Problème manette sans fil xbox 360
RésoluBonjour, quand je joue à modern warfare 2 sur ma xbox, la manette se deconnecte quand je tire. Quand je cours il n'y a aucune deconnexion. J'ai essaye...
Directx 11 cod 2
RésoluBonjour, aillant remis mon pc a neuf, j'ai donc réinstallé tout, mais j'en installé directx 11 mais mon jeux Call of Duty 2 et il prend en charge que ...
Recherche site ou logiciel
RésoluBonjour, Je recherche le site ou logiciel qui permet de faire les effets sur la photo ci-dessous (voir lien). Je suppose que ce sont plusieurs effe...
Psp street vs ds lite ?
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...
Bons jeux réseau local
RésoluBonjour, Je cherche des bons jeux pc en tous genre que vous pourriez me conseiller, auxquels on peut jouer en réseau local sans connexion à intern...
Problem sniper elite v2
RésoluBonjour, Voila j'ai installer aujourd'hui ce jeu donc, mais quand je le lance, ca mafiche le nom de l'editeur, puis le nom du jeu apres j'ai un e...
Jeux pc
Résolu/FerméBonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci
Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3
RésoluBonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...
Tapis majestueux [animal crossing]
RésoluSalut à tous et à toutes !! Je joue à Animal Crossing Wirld Word, et ca fait maintenant un moment que je recherche desespérement ce précieux tapis ma...
Probléme sims 3 !!! :/
RésoluBonsoir, Alors voila mon problème je possède les Sims 3 ( j'ai toutes les additions sauf les kits) et j'ai une jeune adulte qui s'est marier : pou...
Canon eos 1100 d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...
Compatibilité objectif /boîtier
RésoluBonjour, On m'a dit que je pouvais monter mes objectifs canon argentiques sur un boîtier canon numérique. Est-ce bien vrai ? Et sur quel boîtier exa...
Interface midi pour guitare
RésoluBonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...
Transvaser itunes
RésoluBonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...
Problème avec ipod nano 5ème génération
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...
Ecran noir d'action replay.
RésoluBonjour, voici mon problème, mon action replay marchait très bien jusqu'au momant où j'ai effacé le jeu Animal Crossing de sa mémoire et que je l'ai...
Fujifilm ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé une appareille photo FUJIFILM, elle est tres puissantes (HD, 16Mp, Ecran2.7".....) Je veux savoirs si la marque (FUJIFILM) est ...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Comment avoir darkrai pokemon donjon mystere
RésoluBonjour, comment avoir darkrai pokemon donjon mystere ciel je sais pa ou le trouver merci de bien vouloir me répondre
Récuper cod mw2 après un ban
RésoluBonjour, j'ai été bannie de call of duty modern warfare 2 sur pc (sur steam) pour utilisation de code de triche alors que je n'ai rien fait. Donc j'ai...
Problème admin serveur minecraft
Résolu(Se message s'adresse plus particulièrement au connaisseur ou a la communauté Minecraftienne.) (je tourne sur la version 1.2.5) Bonjour, Je sui...
Comment faire des captures d'écran wii?
RésoluBonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je ne l'ai pas vu en recherchant selon mes mots clés. Aussi je me permet de le demander direc...
Gta 4, numero de serie
RésoluBonjour, J'ai GTA 4 et j'ai perdu le livret avec le numero de serie, Peut on faire quelque chose du CD ?
Avisynth windows 7
RésoluBonjour, Cela fait un an que je n'ai pas encodé de video perso et là je m'y remet par contre entre temps j'ai installé windows 7 32bits. J'utilise le...
Bot world of stargate
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment crée un bot sur World of stargate, qui permet de crée non pas 15ou30 soldat en 53min mais Jusqua 1000 soldat en ...
Ou touver des personnage m.u.g.e.n ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger "mugen_final" aussi appelé "mugen100" Et je cherche des personnage ... Peu importe j'en cherche de toutes les catégorie ma...
Probleme avec ma ps3, help...
RésoluBonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...
Help! les sims 3 ne marche pas !
RésoluSalut j'ai un gros probleme. J'ai reussi a installer les sims 3 sur PC , la n'est pas le probleme. Le probleme est que quand j'ai cliqué sur les sims ...
Configuration alim pc puissant pour cg ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...
Enregistrer du piano numérique sur ordinateur
RésoluBonjour, je possède un piano numérique Roland F-110 et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire, je po...
Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté
RésoluBonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...
Problème lors d'une installation
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis au moment de l'installation de Football Manager 2011, la fenêtre d'installation se ferme avant que l'installation n...
Bug téléchargement rappelz
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation du jeux Rappelz. Quand je le télécharge du site officiel il bug a la fin et sa dit temps restant NaN et rien...
Problème de volume
RésoluBonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote ts. J'ai le volume au max mais pourtant le son n'est toujours pas excellent. Il faut se con...
Question jeux en ligne
RésoluHello tout le monde ! Si j'achète un jeux PC quelconque dans un magazin vais je devoir payer le Live de Microsoft pour pouvoir jouer en ligne ? Je ve...
Comment réduire mes photos d'un coup ?
RésoluBonjour, Je voudrai reduire de nombreuses photos d'un seul coup qui sont au format 1600 ou 4200 pour les mettre au formation 1024 x 768. Exist...
Lecture vidéos sur site web sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé firefox et depuis je ne peux plus lire les vidéos des sites. Veuillez me rappeler la marche à suivre SVP. Configuratio...
Casque audio beats ? contrefaçons ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...
Problème de réinstallation d'un jeu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai installer Les Aventures De Tintin : Le Secet De La Licorne et puis je voulais le désinsal...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Problème décodeur tnt "p206"
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...
Continent of the ninth pré-création perso
RésoluBonjour, Pour le jeu Continent of the Ninth, on peut créer pré-créer son personnage du 21 au 26 Juin mais je ne sais pas où cela se trouve sur le ...