Les discussions

Trop de lag sur combat arms eu :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Ve...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Nicolas Sarkozy

Xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, génerateur de code xbox live.mercie d'avense Configuration:  XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tuner117

Mp4 chinois d'ebay qui n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque. J'ai chargé des musiques dedans sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Les sims 3 carte vidéo shader model version 2

 Résolu

Bonjour, j'ai eu les sims 3 pour mon anniversaire et quand je démarre le jeu, il me met un message d'erreur : "impossible de démarrer le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Changer un ipod touch 8gb en 32gb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ipad touch

Tv led 50 ou 100hz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv led Samsung à Confo , on me la vendu comme étant une 100Hz , en regardant sur internet il ne sagirait que d'une 50Hz m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stef

Set logitech 5.1 ou 2.1 ? problème...

 Résolu

Bonjour/soir tout le monde! Alors voilà j'ai mon set 5.1 de chez Logitech, celui qu'on voit partout...http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
letotofdu44

Vidéo pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de vidéo sur mon iPhone. Quand je convertis les vidéos en format iPhone (par xilisoft iphone video converter, c le seul q...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
playmate

Probleme serveur minecraft run.bat

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stingingalex

Css bug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CSS sur mon nouveau PC tout à l'heure. Et la j'ai un soucis, je vois pas les armes dans le menu déroulant en haut, je vois...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Narfolius

Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
clement60

Zommer une video

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé la chorale de mon fils mais j'étais loin de l'estrade, donc au visionnage ce n'est pas terrible. Je souhaiterais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
glandu

Problème directx

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer DirectX 11 sur mon ordinateur. Je l'ai téléchargé, et installé. Seulement, quand je lance dxdiag, il m'indique t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Destrio5

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Oussamaplayer95

Recherche le titre d'un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ali

Faire une vidéo avec des photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire et si c'est possible de faire une vidéo avec des photos C'est à dire, avec des photos que je vais pre...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bryandesolente

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, lors d'une émission j'ai entendu une musique qui me plait bien et je ne sais pas comment la trouver. J'ai un enregistrement pour que vous s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur internet mais bien sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur Internet Explorer, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Spooty

Bug wolfteam temps d'attente

 Résolu

Bonjour, mon probléme et je lance wolfteam normalement je clik sur start je rejoin une partie aprer je clik sur démarer la partie et sa me fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rere72

Minecraft s'arrête au téléchargement !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voilà mon Minecraft a vraiment pété les plombs. Il se lance, commence la mise à jour et bloque ( vers 6% ), il m'avait déjà fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ForFunnyPlay

Programme de mix (mp3 et mp4)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir un programme pour faire dit Mix et Faire des Montages vidéos mp4 avec du mix de musique Configuration: iPad / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
TDM16

Ps3 qui chauffe avec battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Helpeople53

Red faction guerilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec red faction lors de la clé cd il me dit que la clé est invalide et me demande de la réécrire je l'ai acheter

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
alebret3

Street fighter x tekken & str. fi. 4 multijou

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si dans Street Fighter X Tekken & Street Fighter 4 ainsi que tout les Street Fighter et Tekken aurait un MULTIJOUEUR ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Gundu

Securisation de mon launcher

 Résolu

slt tt le monde c thelucas et la g codee un et j'aimerai le proteger des petits malins car ils fonts clique droit extrair ici et ils recodent un peu (...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Problème connexion wiimotes

 Résolu

Bonjour! j'ai essayé de connecter une nouvelle wiimote à ma wii avec tout le tralala des boutons rouges de synchronisation non seulement elle ne...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MikiAmu

Cherche jeux qui ne necessite pas internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un ou plusieurs jeux à télécharger et gratuit qui ne necessite pas une connection à internet.Merci à tous. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Marie

Enregistrer un psd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce PSD https://www.deviantart.com/lieveheersbeestje/gallery/34574995#/d4te8ec car qd j'ouvre Photoshop, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Luke1

Recherche une musique techno année 96/97

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tube que j'aimais en boite, année 96/97. Je connais le titre: "question of honor", je sais que l'original est de sarah brig...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
menitto

Minecraft : problème d'ip

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , Donc voila j'ai un petit problème concernant mon serveur minecraft J'ai crée un serveur minecraft il y a de cela 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

My baby boy sur nintendo ds

 Résolu

Bonjour, ma fille a le jeu DS my baby boy mais nous n'arrivons pas à sauvegarder... Le jeu repart du début chaque fois qu'on rallume la DS , q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Shasha13

Payons nous une fois ou plus sur l'itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pixxlol

Gta 4 besoin d'aide svp...

 Résolu

Bonjour, Eh bien, mon problème est le suivant: Je joue au jeu GTA 4 sur PS3, et après l'avoir fini, je commence a m'ennuyer. Le problème, c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
FD fire

Jeux de voitures online gratuit sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-nicolas-

Problème pour lire un film téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film et on me dit k c'est protegé par un coder et qu'un codec bloque ce film que faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dufabre

War 3 frozen throne carte

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des cartes pour warcraft 3 frozen throne , mais dès que je vais dans le jeu , elles ni sont pas !! Comment il faut fa...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Soulstealer 41

Telecharger et instaler [artificial grils 3]

 Résolu

Bonjour ! Ayant chercher a plusieurs reprises des tutoriels d'installation d'AG3, je n'en trouve aucuns expliquant précisément que faire.. Une per...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Nossbanni35x

Probleme rockstar social club

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger gta 4 et g instaler le rockstar social club g fe un compyte mai pa moyen de me conecter dessus pourtan mai identifiant sont ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
thomazzd

Light painting

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu l'idée de me mettre au Light Painting mais n'ayant aucune connaissance en la matière ( bien que je sais, après quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Christof422

Sabre noir star wars le pouvoir de force ds

 Résolu

Bonjour, es qu'il existe le sabre noir star wars le pouvoir de la force DS

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
aaa

Quel objectif 18-200 pour mon nikon d3100 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 et j'aimerai acheter soit un 18-200, soit un 70-300, j'ai une préférence po...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pascal22

Quel tamagotchi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un peu ringard mais ça ma pris d'un coup et j'avais envie de revoir ces p'tits "animaux" virtuel donc j'aurais voulu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gotchitama

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer des mods de versions antérieurs que ma version. Je m'explique : je joue en 1.2.5, puis-je installe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
liopite

Le cd est vide pourquoi ? et comment ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mon jeux les sims 3 Windows Media me dit que le CD est vide qunlqun aurais une idée svp ? merci Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-----geo-----

Idée de jeux ds

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux DS a acheter Mais je ne sais pas les quels auriez vous une idée j'aime principalement les jeux genre Dragon quest 10 merc...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Someone123

Fifa 12 geste techique

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou est le menu des gestes techniques de FIFA 12 sur Xbox 360 Merci de me répondre rapidement Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
babs

Coloring photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais mettre un coloring dans ce genre sur Photoshop https://mrs-alba.skyrock.com/3096799529-Jessica-Alba-faisant-du-shopping.htm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vicaglr

Impossible de lire des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de lire des vidéos sur le net, que ce soit sur allociné, you tube, ect... La veille tout marchait bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Zou

Command and conquer 3 tiberium wars

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé command and conquer 3 tiberium wars et je copie le crack, maiq quand j'ouvre l'application il m'indique un message d'er...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
seif90

Problème avec ma tv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma télévision à un problème assez gênant. Elle n'affiche plus les couleurs. Tout est en noir et blanc ! Hier pourtant, tout allai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dracaufeu flame
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000