Les discussions

Couper/coller une personne avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tuto pour voir comment on coupe et colle une personne avec mais il y a toujours un truc qui ne marche pas. Explic...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
g6k-60

Probleme avc wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
emrecan10

Mpc-hc afficher correctement chapitres en jap

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du topic, j'ai un petit souci avec l'affichage des chapitres de MPC-HC (dernière version, 1.5.2.3456 du 22 juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Drksun

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Comment filmé sont écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Je veux filmé mon écran PS3

Maintenance store.playstation.com/login.gvm

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au Playstation Network sur ma PSP , on m'indique que je dois changer de mot de passe soit sur ma PS3 , soit sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michael2507

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros soucis, aprés 3 ans je me suis racheté une xbox 360. Pour le must j'ai racheté un abonnement gold 12 mois , via un sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MachFalcoo

Lecture de mes videos impossible

 Résolu

Bonjour, voilà je reviens de vacances avec pleins de photos et de videos , je me suis acheté pour l'occasion un nouvel netbook. Le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
gej62

Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogba. est ce possible?? merci

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
poké cool

Armes débloquées cod black ops : d

 Résolu

Salut a tous, Alors voilà mon problème, je joue en ligne a COD BO sur wii, je vois qu'en passant les niveaux je débloque des armes, mais là est le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
S.t.a.f.f

Philips gogear mix 4go - mp3

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère les fichiers depuis mon DD vers le lecteur MP3, ceux-ci ne se retrouvent pas dans l'ordre initial. Existe t-il une so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Cherche jeux vidéo shoot/fps à jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu vidéo de guerre en ligne où je pourrais jouer avec mon frère en connexion privée (sans les autres) sur pc (équivalent de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kyoshiro56380

Super mario paper

 Résolu

Bonjour, je suis coincée dans dans le niveau 4 , il faut travailler pour avoir 1 000 000 de rubis, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen d'en ob...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
YADOU@HOTMAIL;FR

Quel cd avoir avant d'achter les sims animaux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux les sims animaux et cie mais dans mon ordi inpossible de lintaller donc je me demande si il ny a pas un cd d'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ryadbouaroua

Nero cd-dvd speed secteur défectueux

 Résolu

Bon j'essais de faire une copie d'un dvd(un film original(vobs)). Ce Dvd en question est 'graffigner' mais j'ai déjà été capable d'en copier des plus ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ndorickkk

Uc utilisé à 100% (notamment sur wow).

 Résolu

Bonjour, Comme le dit l'intitulé du sujet, je rencontre des problèmes de ralentissement et d'UC utilisé à 100%. J'ai acheté mon pc en janvier dern...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
apoka972

Comment s'appelle ce jeu?

 Résolu

Bonjour, Je me souviens que plus jeune je jouais a un jeu assez sympa, et je n'ai plus le nom en tête, si quelqu'un pourrait me le dire, sa serait...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Gta 4 pc impossible ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
moska

Est-ce que l'on peut se déconécter

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut se déconnecter d'un serveur minecraft une fois connecté? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
TogaRa69

Les sims en vacances disque additionnel .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Les Sims en vacances (le disque additionnel). Je l'ai installé et j'ai aussi la base (Les Sims 2 tout court) Mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Juliette1804

Comment avoir dargrais et arceuse

 Résolu

Bonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dizbi

Connecter 2 écrans à un pc.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Demo battlefield bad company 2 store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la demo (possibilité de jouer en ligne en multi) de BfBc 2 serai encore disponible sur le playstation store de nos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rewlent

Installer un trainer de gta 4 façilement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un connaisssez un site ou il filé un dossier , tu l'extrait dans le dossier GTA 4 et ça direct le trainer ? Si n...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
ringot54

Plus de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordinateur (c'est un PC portable).Je vais vous expliquer: J'étais en train de chater avec une amie quand elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
danidu69

Resolution video ? 720 p et 1080p

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite precision concernant les resolution a adopter je m'explique , j'utilise vlc pour lire mes videos que je bascule sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bonus13

Pas d'image à mes videos je n que le son

 Résolu

Bonjour, g un petit probleme quand je télécharge une video je n que le son et pas d'image est-ce parce que g un ordi portable et que je suis relié à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
appolo

Config gta san andreas

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeu pc sanandreas marce avec windows vista merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
00lina00

Réseau psn.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre le réseau (de ma livebox) sur ma ps3 car jusque a maintenant j'était branché a un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Psn4ever

Gta ps3

 Résolu

JE DES CODE FACILE UN CODE 444555222111

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GLADISE

Casque tritton

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un casque call of dutty black ops tritton édition limite Ou est ce que je peux en trouver un le moin cher ( pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Archlord webzen français

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un petit soucis, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen pour jouer à Archlord sur webzen en français merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lavermiines

Changer de format video pour lecteur salon

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
The Krakou

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gamemodes gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta sa-mp pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Canon eos 1d mark iv

 Résolu

Bonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quivalou

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghostofnight76

Problème mw2 quickscope

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter MW2 et j'ai essayer le sniper et bizarrement .. Je ne peut pas faire de QuickScope , ses normal ?? Merci de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CensoredLegend

Compatibilité jeu vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté mon nouveau PCportable qui a windows 7, je me demande simplement si mon jeu fifa 11 que j'utilisais sous vista marcher...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
LordMacDragus

Action replay comment ca marche ?(gamecube)

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une action replay pour ma gamecube, mais avant je voudrais savoir comment ca marche (pour savoir comment entrer les cod...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gigabowser38

Les 3 golem

 Résolu

Bonjour, je vodrai savoir comment avoir les 3 golem de pokemon platine. Merci de vos précieuse réponce.

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
adri.c

Cod mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire tourner COD MD3 sur mon PC, qui n'est pas assez bon pour l'instant, j'aimerais savoir quelle carte mère et quelle carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
max35310

Logiciel qui coupe le sons

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un logiciel qui coupe et enregistre le sons coupé... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.15

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gogearcasio

Casques audio les meilleurs

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté Alors voila une question simple mais néanmoins importante, je cherche un casque audio : Mais pas n'importe lequel, -...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
erwangaillard

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, qui peut me transmettre la notice d'utilisation pour le sony J20I merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bjour

Pokémon emeraude (la zone de combat)

 Résolu

Bonjour, combien faut faire de combat aprés avoir le symbole argent du dome de combat?????? répondez-moi svp svp svp svp et vite!!!!!!!!

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
93440

Ou telecharger gta san andreas svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, donner moi un lien pour telecharger gta san andreas svp

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Jeux ps2

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir est ce que je peux jouer des jeux ps2 mis dans une cle usb et la connecter a la ps2 ????? svp repondez vite al...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000