Les discussions

Jeu en ligne,droits

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne sur yugioh, le jeu de cartes inspiré du manga, ce jeu ne serait pas a but commercial et ne me rapportera...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Aidez moi ss'il vous plait

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un Ipod chromatqiue 16G et par erreur je l'ai lavé avec mon short(il été dans la poche) sachant qu' il a resté méme pas 2m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nass444

Vidéos youtube qui ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
getsuga_rif

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Glebrindel

Pour ipod touch format mp3 c'est ok ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le format mp3 serait "compatible" pour de la musique sur un ipod touch 4g ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cirquuuuuuuuuuuus !

Probleme de connection need for speed world !

Résolu

Bonjour tout le monde, Quand je veut me connecter a mon jeu need for speed world (nfsw) je clique sur l'îcone le uplancher sa prend du temps ava...

dorvilx

Tenue de flic

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour avoir une tenue de flic Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon cd de ps3 est fissuré

Résolu

Bonjour, mon cd de saints row 2 est fissuré au trou jusqu'à la partie qui est graver, mon cd marché jusqu'à présent mais il n'y pas longtemps ell...

kriit

Photos grisée sur ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème brièvement. J'ai acheté récemment un APN samsung PL210, le souci survient lors du transfert de photo ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Endess

Code jurassic park opération genesis sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
toto513240

Abonnement xbox live gold

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un abonnement Xbox Live Gold pour une période de un an mais je ne sais pas s'il s'appliquera à seulement à mon profil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Mr. Coco

Counter-strike source

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai rentrer sa sur la console de CSS : sensitivity xx ! Je peux que tiré mais pas bouger de gauche à droite ou du haut vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ringo21

Capacités disque dur xbox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, ça peut sembler un peu bête mais je préfère demander que de rester noob à jamais. Alors voilà: J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Kylin

Xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une ps3 et j'aimerais changer de console : j'aurais donc des questions sur la xbox : Peut on avoir un nombre illimiter d'a...

chris0502

Cherche ampli pour enceintes de voiture

Résolu

Bonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Illustrations itunes noires

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78

Comment graver une video mpeg sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai gravé mes vidéos mjeg sur dvd mais je n'ai pas le son. comment faire merci ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

zalune

Prise micro fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dv6 1230sf, je suis sous windows seven 64bits et j'ai un casque micro que je veux brancher a la prise micro et e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
angelaura

Yu-gi-oh! gx spirit caller codes sur nds .

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si on peux mettre des code cheat sur le vrai NDS et pas sur un emulator . Si oui pouriez-vous me dire comment ??? Merci D...

superstarlight

Minecraft map

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive ...

polotose

Ps3 + dvd blue-ray = ?

Résolu

Bonjour, alors voilà , je voudrais savoir si par exemple j'achète un Dvd Blue-ray en magasin , et que je l'a met dans ma Playstation 3 va-t-elle lir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
'-FeRDi

Photoshop element deplacement d'éléments

Résolu

Bonjour a tous, Je crée actuellement un logo moi même avec photoshop elements, et il est constitué en gros de deux ellipses coupées que je rejoins...

bal

Quel jeu doit-je acheter ??? (online )

Résolu

Bonjour, jE voudrais de laide ou plutot votre avis sur quel jeu online je dois acheter qui semble bien des jeu psp merciii @+++ EN ESPERANT AVOIR UNE...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Ou trouver l4d the sacrifice

Résolu

Bonjour, voila j'ai vue que left 4 dead the sacrifice gratuit sur pc et payant sur xbox 360 mais le truc c que je ne le trouve pas sur steam et ni...

medjed98

Compatibilité objectifs avec boitiers nikon

Résolu

Bonjour, quels types d'objectifs sont compatibles pour pour les 3 appareils en même temps :Nikon D3100 D7000 et D700 Configuration: Linux / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Jackbo

Lecteur blu-ray pour acer aspire 7535g

Résolu

Bonjour, je souhaiterai investir dans un lecteur blu-ray pour mon pc portable. J'ai un acer aspire 7535G, et j'ai essayé avec plusieurs logiciels d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
-nicolas-

Clé déja utilisée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en occasion un jeu Call Of Duty warfare Warfare] 2 , lorsque je le mets cela me dit que la clé est déja utilisée pour un autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
vivianne

Jeux a absolument avoir sur 3ds ? :)

Résolu

Bonjour ! :-) je vais bientôt m'acheter la dernier console de nitendo et je voulais savoir quel jeux il faut absolument de procurer. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
FD fire

Battlefront 2 erreur carte graphique tnl

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai fais reformaté mon ordi, et avant cela, je n'avais aucun problème pour jouer a Star wars battlefront 2.Mais après ce refor...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Drak

Aide pour the legend of zelda sur wii

Résolu

Salut à tous! Je viens de finir le jeu the legend of zelda: Twilight princess =P Si vous avez des questions sur le jeu posez les sur le forum ;D J...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lulu@link

Tres urgent§§

Résolu

Bonjour, comment je peux transfere erique cantona à l'autre èquipe dans la fifa09 sur la ps3? et merci

escalibur

Rasing blast 2 attaque duo ou triple

Résolu

bonjour j ai dbz rasing blast 2 sur ps3 et je voudrais savoir si quelqu'un peux me donner la liste des attaque duo ou triple si il y en a comme celle ...

yoyo-kun

Video appareil photo numerique non lisible su

Résolu

Bonjour, J'ai un mini film de mon fils, capturé via un appareil photo numerique que je n'arrive pas à lire sur mon pc , avec aucun des logiciels...

Akyl

Editeur de map

Résolu

Bonjour, bonsoir Je chercherais un éditeur de map 2D genre blablaland :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Shuppinette

Musiques manquantes sur itunes.......

Résolu

Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...

Nickie72

Nitendo 3ds bonne achat ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème c'est que j'hésite a acheter la dernière console portable de nitendo, La 3Ds. Penser vous que cela en vaut vraiment...

-nicolas-

Problèmes fps sur cs 1.6

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà à beaucoup de reprises été évoqué mais tout ce que j'ai pu trouvé n'a pas fonctionné: J'avais il y a quel...

PerFecT sKiLL's

Problème de ps2/rayures

Résolu

Bonjour, j'avais avant une ps2 slim noir, je l'ai toujours ^^, hier j'ai acheter un autre ps2 d'ocaz a une personne, psk l'ancienne rayer les cds, com...

Utilisateur anonyme

Que veut dire omg (call of duty)

Résolu

Je c"est que c bete mer Que veut dire omg dans call of duty car les joueurs en ligne se disent souvent ce mot Merci

grorace

Soluce secret files 2

Résolu

Salut les amis, J'ai trouvé une bonne soluce du jeu Secret Files 2, pour ceux qui bloquerait un peu trop ! https://www.supersoluce.com/soluce/se...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
alex du 77

Modern wafre 2

Résolu

Bonjour, je suis sur un Windows seven avec modern wafare 2 mais souvent il beug comment reparer ce probleme en faite le jeu de fois n'est pas flu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
electrox21

Mettre des notes sur ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bouba261

Sauvegarde pokémon effacée avec le temps ?

Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui, après quelques années de ma période Pokémon, j'ai voulu ressortir mes vieilles cassettes de GameBoy. Voulant jouer sur m...

jill_

Detail sur saint row 2

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur saint row 2 comme par exemple le style d'arme present,que peut on faire (customisation du p...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lDJK

Dofus

Résolu

Bonjour, je viens de m 'abonner 2 fois consécutivement pour 1 mois à dofus. Comment cela va-t-il se passer? Les deux abonnements vont ils s' encle...

Terminalex

Se faire editer

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait un moyen de faire éditer son jeu par Nintendo. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safar...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Isachi

Mass effect 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Cerberus sur le PSN , installé automatiquement mais je n'ai pas eu de clé d'activation . Il est bien sur ma play, ...

Vinstel

Y a t'il plusieur autres mondes dans diablo 2

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir 'il y a d'autre mondes dans DIABLO 2 LOD,je sais qu'avec Hero Editor il y a pleins d'items ex:la corne de diablo,etc. Je sa...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Arca

Retrouve nom jeux video grace a 1 image?

Résolu

Bonjour, savez vous ou auriez vous une technique pour retrouver le nom d' un jeu qui serait sur play3 grace à cette image: http://www.google.fr/....

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Rom0307
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000