Les discussions

Dofus

 Résolu

Bonjour, je viens de m 'abonner 2 fois consécutivement pour 1 mois à dofus. Comment cela va-t-il se passer? Les deux abonnements vont ils s' encle...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Terminalex

Se faire editer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait un moyen de faire éditer son jeu par Nintendo. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safar...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Isachi

Mass effect 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Cerberus sur le PSN , installé automatiquement mais je n'ai pas eu de clé d'activation . Il est bien sur ma play, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vinstel

Y a t'il plusieur autres mondes dans diablo 2

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir 'il y a d'autre mondes dans DIABLO 2 LOD,je sais qu'avec Hero Editor il y a pleins d'items ex:la corne de diablo,etc. Je sa...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Arca

Retrouve nom jeux video grace a 1 image?

 Résolu

Bonjour, savez vous ou auriez vous une technique pour retrouver le nom d' un jeu qui serait sur play3 grace à cette image: http://www.google.fr/....

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Rom0307

Probleme game live bioshock 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Bioshock 2, quand je lance le jeux au moment de la connexion à mon compte Live au moment même du chargement de la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Battlefiel 2 qui plante....

 Résolu

Bonjour, je me suis remis a joué a battlefiel 2, et il fini toujours par se fermé tout seul, en pleine partie. l'écran devient noir, et je me retr...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Jeremdu60

Ou telechrgé la musique pour un ipodtouch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !

Dernière réponse le 17 août 2011 par
abracadabrade78

Comment supprimer un fichier ou un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un jeux d'échecs ou un programme stockfish et l'application a une extension ja.exe quand je l'ai cliqué y a l'invité...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Gornarf

Environnement dans trackmania nations forever

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si ...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
alex32

Problème de connexion des écouteurs sur ipod

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
t

Playstation card

 Résolu

Bonjour, J'amerais savoir comment se procurais une Playstation Card j'ai une carte visa mes je n'ai confiance.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
morganoume

Choix de casque budget 300€

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactive ou active synchro dans un jeu?

 Résolu

Bonjour, quand je joue a un jeu souvent je susi obliger de mettre dans les options les graphisme au plus faible. Mais il y a toujours un truc que je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Michael2507

Battlefield bad company 2 (tempête de neige)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
karimbossdz

Raccordement ampli et chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pastis85

Mario kart

 Résolu

Salut je joue avec la manette pro classic et je voudrai savoir comment on jette les objet deriere. Merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
popo59112

Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1Naincapable

Problème anti-build désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé anti-build, je l'ai laissé quelque temps puis je l'ai supprimé, et les membres n'arrive plus a construire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Ticki84

Ralentissement jeux ??

 Résolu

Bonjour, Voilà comme dit le titre, j'ai des ralentissement dans des jeux alors que pour moi je ne devrait pas en avoir :-s Config: CM: EVGA P5...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
koozii

Convertir une vidèo avi en divx

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Config minimal fable the lost chapter

 Résolu

Bonjour, quelle est la config minimal pour Fable The Lost Chapter merci est bonne journer

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
crapoulou

Last chaos

 Résolu

Bonjour, Moi je vous conseil le mmorpg Last Chaos qui de tres bon graphiques. Chercher sur google et vous allez le trouverrapidement. ...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
yanis1267

Battlefield bad company 3

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurez, quand battlefield bad company 3 sortirer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ginger02

Minecraft

 Résolu

Bonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flavbleach

Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bergusienne

Réparer la touche r

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir des astuces pour réparer cette touche ( parfois elle marche et parfois pas) mais si on appuie enfoncer elle marche mais com...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Alex aide

Wind media player

 Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano

Cherche jeux vidéo de simulation de conduite

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, Je cherche un jeux vidéo ( de conduite) du style "test drive unlimited" où l'on peut rouler librement ou faire des courses ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
diffiji

Rayman 1 sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je voulais jouer a Rayman l'original sur mon ordi mais comme j'ai Windows XP j'ai downloadé cette patch: http://rayman.bonusweb...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
JojoWazaXD

Call of duty - escalation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un petit problème, je vient a l'instant de téléchargé le pack map Escalation mais comment faire pour jouer s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Neon

Maintenance psn playstation network

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur le PlayStation Network depuis quelques jours et... SURPRISE! Il est malheureusement en maintenance.... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
MALIK

Comment se servir d'un mp4 ts302?

 Résolu

Bonjour, J'ai réçamment eu un mp3-mp4 TS302 de la marque mpman. Et je ne c'est pas trop m'en servir d'ailleurs j'ai compris quelle que truc mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
skaydance-familly

Mon olympus u touch étanche a pris l'eau

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant prendre une photo sous l'eau, j'ai oublié de refermer le capot de mon olympus u touch. Depuis, les menus fonctionnent ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Kidacom

Call of duty mw2

 Résolu

Salut, voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ringo21

A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes sd. merci

 Résolu

A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes SD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Probleme avec quest helper

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec quest helper wow j'ai enlever accidentellement la fenetre de quest helper dans la carte du monde et depuis il ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Ostendo

Convertisseur vidéo pour ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
healkeiser

Impossible de regarder mes video sur ma télé

 Résolu

Bonjour, j'ai la live boxe 2 avec le decodeur orange j'ai pourtant installé le logiciel serveur media mes quand je selectionne le dossier vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
elodu79

Probleme gta episodes from liberty city pc

 Résolu

Boonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hoodboy68

Peekton babypeek 2, init ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Yamap's

Manette wiimote

 Résolu

Bonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Zoulp

Lego indiana jones 2 !!!!!!!!!!! xbox 360

 Résolu

salutation, voila je suis en galere avec ma femme nous jouons a lego indiana jones 2 sur xbox 360 et dans le deuxieme monde il y a un niveau ou il fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nick

Différences ipod touch3 et ipod touch4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
giloulapine

Jeux en plusieur parties

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger en jeux pour pc en 8 parties je ne voudrait pas fair de bourde donc je vous demander comme je recolle ses partie pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kevin76110

Reparation a game

 Résolu

Bonjour, voila mon jeux de xbox 360 est raye je l'ai achete en occassion a game et j'ai encore la garantie d'1 an doncje voudrai savoir combien de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SolidSnake059

Choix d'un appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo numérique compact et je voudrai savoir sur quel critire je dois me fier pour le choisir . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mihawk

Eos 1000d - urgent besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1000D depuis maintenant un peut plus d'un an et demi. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a expliqué que sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Problème d'installation football manager 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2010, j ai dézipé le fichier etc, je lance l'installation aucun problème. Mais une fois que l'installat...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
yaniis²

Effacer un quadrillage avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'était possible, effacer le quadrillage sur cette image. (http://i43.servimg.com/u/f43/15/53/11/08/img_7634.jpg) J'ai vu q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
végers
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000