Les discussions

Sims 3 fichiers packages

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème avec les sims 3 (encore et toujours) ! Certains de mes packages marchent très bien même quand je rajoute des ad...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
wumi

Appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un appareil photo numérique compact mais je suis perdue!... il y a tellement de choix! (Canon, Nikon, Pentax, F...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Probleme de connexion a dofus!

 Résolu

Bonjour,jai trop besoin daide,je joue a dofus et mon ordi a planter ya pas longtemp et je lavait envoyer a reparr et maintenant il faut,que je reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
yoyoyo

Video sur youtube

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, Que savoir sur les droits d'auteur lors de la publication d'une vidéo sur Youtube? Peut-on publier une vidéo protégée par...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
netorma

Sony ps3 slim 120 go compatible jeux ps2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...

68 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
doudou02

Quelle pokemon choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup

52 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Enzo3869

Resident evil 5 , les tresors du jeu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la main sur 6 trésors du jeu quelqu'un pour m'aider? Rubis marquise (2-1) Diamant ovale (2-2) Emeraude Marquis...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
intervention6262

Fifa 12 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flo-701

Cherche un wallpaper

 Résolu

Bonjour, Je cherche un wallpaper (peut importe la taille, c'est pour mon iPod) avec le logo HTML 5. Existe t-il ?? Merci de vos reponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Wizix

Graphisme fifa 12 pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les graphismes de mon fifa , j'aimerais les descendre un peu pour soulager le pc , mais il n'y a pas d'option da...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DominArsen

Xna xbox 360

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer un code au programe xna pour créer des jeux pour la xbox.Le problème c'est que je ne sait pas comment créer l'inscriptio...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dadouvic

Fps gratuit et superbe.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon FPS car je m'ennui ses temps-ci. Pour vous aidez à trouver, mon débit descendant :868 kbit/s. Débit montant :108 kbit...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Sims 3 pc: optimiser au maximum

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté les Sims 3 pour mon p'tit frère, tout ce passe bien mais le jeu rame et rame au début seulement (environ 4 min), et il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nahnass

Comment ne plus laguer ???

 Résolu

Bonjour , je joue au jeu Blackshot et je lag énormément ! que dois-je faire pour ne plus laguer ??? Windows 7 edition Familial premium. Marq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Templier Nocturne

Photo dans commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question sur cette site. Comment je fais pour mettre une photo que j'ai capturé sur un site pour illustrer mes prop...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
naru20

Carte graphique pour battle field 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique carte graphique Geforce GTX 550ti est assez puissante pour accueillir battle field 3 . Merci d av...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pierre25

Message d'erreur gta 4 pc !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déja posé cette question, qui n'a pas été résolu et elle a été supprimée ! Alors voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
TotoLeKing2

Mes vidéos ouverte avec lwm n'ont pas de son

 Résolu

Bonjour, Une de mes vidéos ouverte avec le lecteur windows média n'a pas de son, alors que les musique (mp3), et les autres vidéos elles en ont.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

No one lives forever 2 french

 Résolu

Bonjour, ou je peux le telecharger complet et gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Orci76

Connection wii à une télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
choucaldia

Logiciel retouche vidéos

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel simple et facile à utiliser pour couper les vidéos? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
aykanok

Mbox2 mini sans pro tools

 Résolu

Bonjour, J'ai une Mbox 2 mini que je souhaite installer sur mon PC en tant que carte son pour continuer à bosser avec Sound Forge et Végas. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
loudgi

Pb enceintes: plus aucun son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Problème graphique sur divers jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des soucis graphiques sur wow ainsi que sur diablo, et sur d'autres jeux je suppose (je n'ai pas encore vérifié), j'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LtDuarte

Pes 2011 fait bloquer mon pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter pes 2011 installation parfaite tout est nickel mais quand le lance et je met une partie il fait bloquer mon pc e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
adel-22

Galop 9 equideo

 Résolu

Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais le galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Lequel de ces ...

57 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
palminaorgonasi

Mp3 player samsung yp-s3 pas reconnu par ordi

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordina...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pablita47

Tag des images

 Résolu

Bonjour, Existe-t-li quelque chose comme les "tag" pour les images ? jpg et autres Car j'aimerais bien nommer des images par leur date, de sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
PANAMERICANO

Racheter un jeux steam banni.

 Résolu

Bonjour, alors enfaite j'ai était banni de counter strike source sur steam ( je l'admais j'ai cheaté, une erreur que je ne referait plus mdr ) et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jerome1er

Tutoriel complet pour warcraft (td)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un bon tuto pour créer des parties personnalisée du type TD (tower defence) quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cbauf

Comment créer son jeux multi-joueur en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
karimou007

Comment minimiser audacity dans la barre ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Eldario

Connecter deux micros sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour; Voilà ma question: Est-ce possible de connecter deux micros sur un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Itunes 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Comment faire une demande de debannisement

 Résolu

Bonjour a tous. aujourd'hui j'ai été banni d'un serveur SA-MP qui s'appelle: [FR] Mode Libre - Serveur Fun MAJ 2 [V 0.3e]...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sof 85

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jedimaster55

Mw3

 Résolu

Bonjour, moi c'est jérémy , j'aimerais mettre une video du jeu mw3 sur ps3 sur mon ordi mais elle dure plus de 1 min et je trouve nul part ou sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GoodGamer-Pro

Musique simpson saison 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans l'episode 10 saison 13 " Proposition à demi-indécente " elle est juste quand arty zif ouvre la porte du b...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
federal10

Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
naimbus66

Jeu sim city 3000

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
methodman

Pr binkdx8surfacetype@4 introuvable binkw32dl

 Résolu

Bonjour, j'ai conflict Vietnam sur pc et avant quand je cliquait sur .exe c'est marquer "cette application na pas pu démarrer car binkw32.dll est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
aymen

Windows movie maker plante

 Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight

Quel dazzle prendre?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un boitier Dazzle aussi bien pour enregistrer mes cassette sur DVD mais aussi pour prendre des capture vidéo de ma Xbox 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rems41

Ramiroyal recharger balance mode fun ??

 Résolu

Bonjour, Comment recharger la balance de rami royal en mode fun depuis 11/2011 ??

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RamYvon77

Acquisition vidéo sans yuv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop

Recherche minecraft

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
biscuit05

Convertir fichier mts en avi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un problème de lecture vidéo sur photoshop. Je veux transformer en "GIF animé" une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Giffeur:)

Problème lancement sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Probleme installation kotor ii (avec le cd 1)

 Résolu

Bonjour, Bon je fais cours, j'ai acheté un nouveau KOTOR II vu que j'en ai un trop vieux. A la fin de l'installation (je dois retirer le CD 4 et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Predator228

Dessin animé france 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 5. Je ne sais pas si il passe encore. C'était 5 copines, elles étaient sorcièr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ziquaque
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000