Sims 2- L'inSIMerator n'apparaît pas
Résolu
CakeMan10150
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
CakeMan10150 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CakeMan10150 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'inSIMerator ensuite je met le fichier .PACKAGE dans "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2\Downloads" je lance mon jeu, je vérifie bien que j'ai cocher la case pour dire que je veut le contenue personnalisable dans le catalogue. Je choisie une famille je vais dans le catalogue dans la section électronique et la pas d"InSIMerator. Donc est-ce que vous savez ou sa cloche svp :)?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: Je sais pas si sa a quelque chose a voir mais je suis sous Windows 7.
Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'inSIMerator ensuite je met le fichier .PACKAGE dans "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2\Downloads" je lance mon jeu, je vérifie bien que j'ai cocher la case pour dire que je veut le contenue personnalisable dans le catalogue. Je choisie une famille je vais dans le catalogue dans la section électronique et la pas d"InSIMerator. Donc est-ce que vous savez ou sa cloche svp :)?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: Je sais pas si sa a quelque chose a voir mais je suis sous Windows 7.
A voir également:
- Sims 2- L'inSIMerator n'apparaît pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation