Plein ecran rame
Résolu
tibo
-
iss91 -
iss91 -
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus regarder de video en plein ecran sur internet, pour des dvd ca marche bien, mais les videos sur internet passe au ralenti quand je suis en plein ecran(par exemple sur m6 replay...)
j'ai bien essayer de supprimer tout les gros programmes qui pourrai ralentir le pc mais ca n'a rien fait de plus, je commence un peu à desesperer donc merci d'avance pour votre aide...
pour precision, je suis sur vista, et je n'ai mon pc que depuis 4 mois.
depuis quelques temps, je ne peux plus regarder de video en plein ecran sur internet, pour des dvd ca marche bien, mais les videos sur internet passe au ralenti quand je suis en plein ecran(par exemple sur m6 replay...)
j'ai bien essayer de supprimer tout les gros programmes qui pourrai ralentir le pc mais ca n'a rien fait de plus, je commence un peu à desesperer donc merci d'avance pour votre aide...
pour precision, je suis sur vista, et je n'ai mon pc que depuis 4 mois.
A voir également:
- Plein ecran rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu as allégé les programmes au démarrage ? Penses aussi à mettre à jour régulièrement tous les programmes sur le PC (Windows, Internet Explorer, Adobe Flash Player, Java, etc). Sinon, peut-être que tu as un conflit (programmes installés à double ou incompatibles).
aloes
Tu as allégé les programmes au démarrage ? Penses aussi à mettre à jour régulièrement tous les programmes sur le PC (Windows, Internet Explorer, Adobe Flash Player, Java, etc). Sinon, peut-être que tu as un conflit (programmes installés à double ou incompatibles).
aloes
bonsoir,
c'est des videos en streaming ou un logiciel qui affiche les chaines a partir d'internet
a+
c'est des videos en streaming ou un logiciel qui affiche les chaines a partir d'internet
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, tu as tout à jour, Internet Explorer, Flash Player et Java.
Javascipt est bien activé dans ton navigateur ?
aloes
Javascipt est bien activé dans ton navigateur ?
aloes
je ne sais pas, comment je fait pour voir si javascript est activé?
c'est pas un logiciel qui affiche les videos, enfin je crois pas, pour exemple c'est les videos d'm6 replay, si vous voulez allez voir.
j'ai regarder, je n'ai pas de conflit.
c'est quoi "alleger les programmes au demarrage"?
c'est pas un logiciel qui affiche les videos, enfin je crois pas, pour exemple c'est les videos d'm6 replay, si vous voulez allez voir.
j'ai regarder, je n'ai pas de conflit.
c'est quoi "alleger les programmes au demarrage"?
j'ai installé la dernière version d'internet explorer, ca ne change rien, ca a toujours un peu de mal avec le plein ecran(gresillement, et image qui se fixe une demi seconde à chaque secondes)
Souvent les programmes que l'on installe sur un PC s'installent également dans le programme de démarrage et si l'on ne purifie pas de temps en temps on peut vite se retrouver avec un PC qui rame.
Pour les programmes au démarrage, tu fais ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 3-4 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
Pour JavaScript, tu peux vérifier dans Internet Explorer comme ceci :
Lancer Internet Explorer.
Dans la barre de menu, cliquer sur Outils.
Dans le menu déroulant, choisir Options Internet.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Sélectionner la zone Internet.
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, faire défiler la liste et, sous Scripts ASP, cocher Activé.
Confirmez en cliquant sur Ok.
Répondre oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?).
Cliquer sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
Actualiser la page si nécessaire
aloes
Pour les programmes au démarrage, tu fais ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 3-4 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
Pour JavaScript, tu peux vérifier dans Internet Explorer comme ceci :
Lancer Internet Explorer.
Dans la barre de menu, cliquer sur Outils.
Dans le menu déroulant, choisir Options Internet.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Sélectionner la zone Internet.
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, faire défiler la liste et, sous Scripts ASP, cocher Activé.
Confirmez en cliquant sur Ok.
Répondre oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?).
Cliquer sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
Actualiser la page si nécessaire
aloes