Ordinateur Puissance bien pour les jeux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et voila je voudrai acheté un ordinateur assez puissant qui ne ram pas pour les jeux video , Mon pris je mes 330 eur au grand max et j'achete neuf pouriez vous m'envoiyé des lien d'ordinateur fix assez puissant ?
(jeux skirim, arma 2 , DayZ, warcraft ect.........)
(jeux skirim, arma 2 , DayZ, warcraft ect.........)
A voir également:
- Ordinateur Puissance bien pour les jeux
- Ordinateur - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Pour 330 € tu as un pc qui n'ira pas longtemps et juste bon pour la bureautique.
Pour ce prix c'est du bas de game et tu trouve cela dans les grandes surfaces.
Pour 330 € tu as un pc qui n'ira pas longtemps et juste bon pour la bureautique.
Pour ce prix c'est du bas de game et tu trouve cela dans les grandes surfaces.
blague a part, tu peux essayer de trouver une bonne occase ou d'aller sur http://fatfingers.com/
Je t'explique: beaucoup de gens mettent a vendre sur ebay des affaires avec un prix d'entree tres bas, pour qu'il monte le plus possible.
Seulement, certain font des erreurs dans le nom (ordnateur, telphone,..), ce qui fait que personne ne les voit et personne n'encherit.
Ce site va donc trouver pour toi toutes ces bonnes affaires sur ebay.
Je t'explique: beaucoup de gens mettent a vendre sur ebay des affaires avec un prix d'entree tres bas, pour qu'il monte le plus possible.
Seulement, certain font des erreurs dans le nom (ordnateur, telphone,..), ce qui fait que personne ne les voit et personne n'encherit.
Ce site va donc trouver pour toi toutes ces bonnes affaires sur ebay.