Les discussions

Dofus arena ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger ce jeu mais je ne sais pas si il est" meilleur " que dofus lui même merci de me donner vos opinions pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
yacinuw

Bug quête skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai accédé à a une quête dans Skyrim qui s'appelle "Le Déchu" et au moment de demander de l'aide aux Grises-Barbes, pas moyens de mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ROD 2.0

Dimensions de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Question concernant les dimensions de fichiers video. Touts mes films sont sur DVD et peuvent être lus sur mon lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
crépinjojar

Dofus bandit

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur sur dofus et j'aimerai savoir ou s'affiche l'xp de l'arme du bandit archer MERCI d'avance pour la réponse.Configuration:...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ulrik2000

Logiciel pour filmer les jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer black ops sans lag merci de faut reponse :D Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toms43

Chansons au même débit ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me promène dans ma discothèque musicale, pour me rendre conte que j'ai différents débits musicaux. Est-ce possible d'unifo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
crépinjojar

Fifa street 2012

 Résolu

Bonjour, Le pass fournis dans fifa street permets de jouer en ligne ? Moi je veux l'acheter d'occaz sans code .. Donc je pourrais pas jouer online...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tyler93

Comment installer des mods dans cod waw?

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder de nombreuses vidéos pour savoir comment mettre des mods dans Call of Duty : World at War avec Steam sur Windows 7 mais elles n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Geek-killer

Dofus bot ou peut on trouver ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou on peut tlecharger des bot d'xp sir dofus merci pour votre aide d'avance jesper que se ne seras point des virus Help!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Shichifukujin13

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mélanger des morceaux de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel assez simple, en français compatible vista pour mélanger des morceaus de musique provenant de differant artis...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gaya

Incapable de lire mes .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers .avi, windows media player et mon power dvd les lis sauf que là il me met qu'une visualisat...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
SOLEIL91220

Disque dur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours mon disque dur canalsat. J'ai essayé d'enregistrer des films (opération réalisée avec succès!) mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle branchement

 Résolu

Bonjour, j ai une télé avec une sortie spdif et je veux la branchée sur mon home cinéma qui lui a une entrée digital que dois je mettre pour la liai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv et home cinéma

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour relier ma télé samsung LE32B450C4W avec mon home cinéma LG HT202SF CU merci bcp si vous savez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
valente03

Gta 4 (ps3) : remplacer les vehicules du jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

Plus de son et absence du périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle manipulation j'ai supprimer le périphérique audio de mon orinateur (vista). Le haut-parleur situé dans la barre ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pcmuk

Conflit de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un conflit de son entre skype et le reste. Dès que je lance une vidéo, un jeu ,une page internet avec une musique ou simplement le b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Artero24

Bateau élite lvl 1 sur seafight

 Résolu

Slt a tous. Je voulais savoir cb il faut miser en or a peu près aux enchères pour ésperer obtenir le bateau élite level 1 qui coute 69000 perles ? ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
thetom10

Wow : apprendre une compétence

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jour à Wow :) Génial comme jeu :D J'ai choisi un Elfe de la Nuit de classe Chasseur (je ne sais pas si j'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Doc

Ivc mpg en dvd pour lecteur de salon...

 Résolu

Bonjour, J'essaie de graver un DVD lisible sur lecteur de salon à partir de mon disque dur; mon fichier de départ est en mpg. Je le convertis avec IVC...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cerelog

Bully scholarship edition wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Bully Scholarship edition sur wii et je me posait des questions aprés avoir joué un moment. Voici mes questions : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
0tristan0

Config bf3

 Résolu

Bonjour, Je veus monté mon propre pc est ce que cette configuration peut faire tourner bf3 en ultra carte mère: MAXIMUS 4 gene-z carte graphiqu...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Empire total war probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter empire total war et je n arrive pas a m enregistrer sur steam l installation se fait normalement mais une fois que la m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
foxriver

Decompresser un fichier iso avec win rar

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu wii en .iso compressé en .rar. Quand je décompresse je tombe sur un autre fichier .rar qui contient le jeu en question ( fichier...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Corbak

Lego star wars ii - minikit

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour récupérer le minikit de l'épisode 4, chapitre "sauver la princesse" juste après l'avoir fait apparaitre en faisant tombe...

44 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tutur

Combat-arms site et jeu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Le site Nexon Eu ne fonctionne plus uniquement pour moi, " http://en.combatarms.nexoneu.com " Moi se que j'obtiens : htt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
uezate

Quand sort super smash flash 2 demo v0.8?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sort SSF2 v0.8?

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mehdid6695

Code pas de police gta iv sur xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède le jeu GTA IV sur xbox 360 je me demander s'il éxisté un code pour ne plus avoir de police attention pas juste les enlever car apr...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
guillaume28

Lire les jeux game cube sur wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sylvinator

Problème avec les sims 3 help

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernièrement on m'a dis que je pouvais télécharger illégalement les jeux sur internet. J'ai donc décidé de télécharger Master Suite. Le ...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
krazykat

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mineurcraft

Agenda musical

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'une idée .Voila j'appartient à une musique folklorique,nous avons à peu pres 200 airs dont une centaine joues regulierement,co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bob

Vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une petite vidéo avec Windows live movie maker. question ? peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas lire cette vidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cerelog

Enregistrer une annonce personnelle

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas remplacer l'annonce standard par une annonce personnalisée. Mon annonce est toujours refusée avec le message: "trop court". ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bob

Avi & virtualdub - taille & capture d'images

 Résolu

Bonjour, Ayant une vidéo .mov, je l'es convertit en avi pour pouvoir sélectionner image par image sur virtualdub ! A ma grande surprise, j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage de l'ouverture sur le nikon p510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nikon coolpix P510. Et je cherche comment faire pour modifier manuellement l'ouverture du focal ? car par défaut...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
photo

Problème création game face pour fifa 12

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je voudrais créer mon "game face" mais lorsque je lance le mode création sur mon ordi,il se met à bugger et je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
yoda12

Problème résolution css

 Résolu

Salut, je viens d'installer counter strike source et je ne peux pas voir le menu du jeux. J'ai l'image Valve et après un écran noir avec une petite f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Q2iPwnD

Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz

 Résolu

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Compte psn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je crée un compte plystation network sur mon pc est-ce que je peux me connecter avec mais à partir de ma ps3? me...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Trophées ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ptitpere934

Mon pc supporte t'il call of duty - mw2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je compte achetez MW2 pour jouez en ligne.. mais esque mon pc le supporteras t'il ? ( Quand je parle de supporter c'est de jouez alaise...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prypiat_child

Cherche musique svp

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de black eyed pease,je sait que ils disent that that that that kill me........ svp vous pouvez m'aider merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Télécharger call of duty mw3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui c'est comment télécharger call of duty MW3 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Comment installer wheelman sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer wheelman sur pc je les installer sa a pris au moin 1 heure épuis je clique sur jouer est sa me mais éror ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
moim

Bug de jeux vidéo, sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (caractéristiques ci-dessous) et quand je joue à des jeux (Mw3, Fifa 11), il ralentit énormément, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Yol33

Mes montages sont en mauvaise calité

 Résolu

Bonjour, je suis player d'un jeux nommée " Knight Online " et j'aimerais bien faire des vidéos tutoriels ect. Le soucis c'est que dans le jeux je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
llPrOll

Ps3 et xbox en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je me pose la question de : comment faire pour qu'une Xbox et une Ps3 puissent jouer en réseau ensemble? Je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AUKADAUMA

Plus aucun son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows Xp sur mon PC et depuis je n'ai plus aucun son ! Aucun périphérique audio n'est détecté. J'ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pbc
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000