Les discussions
Jeux pc qui saccadent ...
RésoluBonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...
[bf3] quel cpu ?
RésoluBonjour, j'ai acheter battlefield3 mais pas moyen de le faire tourné correctement avec mon processeur à 2 core --" Donc n'ayant pas un grand revenu j...
Mw2 intervention avec couteau de lancer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser un kill sur Modern Warfare 2 à peu près comme ça : tirer avec le intervention et lancer le cout...
Psp playstation store
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Comment installer alert rouge sous xp
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment installer Red Alert 1 (alerte rouge) sous Xp car cétais MON jeux de jeunesse et jaimerais bien y rejouer! Jai pens...
Question sans importance
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le jeu Médal of Honor Débarquement Allié et le film "Il faut sauver le soldat Ryan", ont pe...
Emplacement ci sur tv lcd
RésoluBonjour, mon TV LCD possède un emplacement Common Interface. ça sert à quoi ? On peut mettre un module comme viaccess ? Quel genre de carte d'abonnem...
Qualité réelle d'un fichier audio?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...
Ca ressemble a quoi un code wep wep
RésoluBonjour, Je veux brancher le ps3 de mon fils sur mon réseau sans fil, la consôle me demande un code WEP, il se trouve ou, ça ressemble à quoi comm...
Problème autoradio : esb /usb
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...
Serveur avec craftbukkit (minecraft)
RésoluBonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...
Peut on jouer a fifa a la wifi de la ps3?
Résoluvoila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...
La wii et ethernet ?
RésoluBonjour, J'ai une Wii, et j'aimerais jouer en ligne, alors j'ai pris un câble ethernet et j'ai acheté un adaptateur ethernet/usb pour brancher le ...
Petit problème avec mes écouteurs
RésoluBonsoir, je viens de brancher mes écouteurs à mon ordinateur et le son que j'entends provient de mon ordinateur et non de mes écouteurs.Je ne sais...
Fond d'écran ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on enregistre une image et la mettre en fond d'écran(sur Ps3)Merci. Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Enregistrement vod sur disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment faire pour enregistré un film en VOD via le neuf box de SRF sur l'ancien décodeur, sur ...
Probleme d'envoi de vidéo
RésoluBonjour, J'ai une WebTV (chaine de TV passant sur Internet). Le lancement de cette WebTV doit se faire aujourd'hui mais je ne trouve pas de sites ...
Télécharger des mii sur wii
RésoluBonjour, J'ai la wii avec internet.On m'a dit qu'on pouvait télécharger des mii.Est-ce que c'est vrai?Si oui,comment-faire!Merci -- expo23
Call of duty 4 mw 1 en réseau local
RésoluBonjour, je joue à des FPS en réseau local de pc à pc avec mon frère et comme nos deux ordi ne peuvent pas être connectés en même temps sur inter...
Jeux online a télécharger
RésoluBonjour, Je recherche un bon jeu online a télécharger (pas de jeux flash svp). J'aime tout ce qui est guerre strategie aventure (james bond, gta, p...
Connexion au serveur échoué
RésoluBonjour, salu ca me remet connexion au serveur échoué donc c'est pour savoir si il n'y a que moi ou si d'autre ont ce même probleme merci.
Metal gear solid 4 sur pc
RésoluBonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Fifa 10 probléme manette
RésoluBonjour, Premiére années où j'ai mon pc donc j'installe fifa 10 sorti jeudi :D Tout est pas mal mais un gros soucis sur ps3 en faisant L2 + joystic ...
Manette et xpader probleme stik droit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une manette cyborg v1 pour jouer sur mon pc, bien évidament mon pc ne la reconait pas directement. Donc j'a...
Manette ps3 - bug joystick droit
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...
Comment annuler un code sur gta vice city ps2
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir comment annuler un code sur GTA vice citysur PS2, car g mi le code pour que les voitures soit transparent et j'ai envi...
Débloquer des personnages
Résolu/FerméBonjour, pouver vous me dir comment débloquer des personnage dans sonic smash bros svp
Realplayer
RésoluBonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...
Lancement des sims 3
RésoluBonjour, Alors je rencontre un problème avec mon jeu, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas lancé et quand j'ai voulu le lancer la fenêtr...
Goldeneye 007 wii multijoueur
Résolu/FerméBonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...
Config de portable pour jeux assez récents.
RésoluBonjour, Je suis collégien et vais entrer au lycée et je n'ai donc pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC digne de ce nom donc je voudrais m'a...
Transferer photos sur ordinateur
RésoluBonjour, Je dispose d'un Nokia E5 et j'ai un petit problème. Récemment, j'ai pris plusieurs photos avec mon portable et lorsque je veux les mettre ...
Les mods d'armes (minecraft)
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...
Tritton ax pro
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...
Comment fabriquer des manchettes de jeff hary
RésoluBonjour, Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricola...
Connections home ciné
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...
Psp street videos
RésoluBonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Ps3 et fifa 12
RésoluBonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...
Progression joueurs fifa ultimate team 10
RésoluBonjour, Est-il possible de faire progresser les joueurs que contient notre équipe dans Fifa ultimate team 10? Cela se fait il automatiquement...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, quand je veut jouer a mineccraft, il y a une page blache qui est écrit : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft / cherche plugins ...
RésoluBonjour, Je cherche un plugin ou chaques joueurs à une mini map en haut à droite de leur écran. Merci d'avance.
Carte sd verouillé
RésoluBonjour, J'ai une carte SD de 4gb que j'avais verouillé avec mon appareil photo (qui malheureusement a coulé...) mais j'ai pu sauver la carte. Le...
Minecraft beta 1.3_01
RésoluSalut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...
Outils les sims™ 3 créez votre monde ! aide
RésoluBonjour, Pouriez vous me dir comment insérer la ville dans le jeu s'il vous plaît
Nikon 1 j1 ou panasonic lumix gf3 ?
RésoluBonjour, Je pense que tout est dit dans le titre... J'aurais voulu avoir des avis sur chacun des deux appareils et voulu savoir lequel vous me conse...
Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...
Banis du compte psn
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut se faire banir du compte PSN en envoyant des messages comportant des mots grossier. Je cherche à banir une p...
Probleme de lecture avec vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...