Les discussions

Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)

 Résolu

Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tris

Probleme

 Résolu

Bonjour, J'arrive a aller sur internet avec ma dsi xl mais le probleme c que toute la page du site ou je vais ne saffiche pas car ca met un truc du g...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Connexion internet pour dsi xl help!!!

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Ds lite, connection problem

 Résolu

Bien le bonjour, je cherche a me connecter sur une b-box2 avec une DS LITE, mais lorsque je recherche un point d'accès j'ai droit à "les paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lord Vlad

Supprim 1 partie de vidéo avec virtualdubmod

 Résolu

Bonjour, Mon but est de supprimer des section de vidéo indésirables, sans passer par le ré-encodage afin de ne pas perdre en qualité. La vidéo in...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ziggourat

Call of duty 2 pc

 Résolu

Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
titoune

Probleme hd avec sony bravia

 Résolu

Salut a tous j'ai fait lacquisition d'un sony bravia KDL-32CX520 avec la HD 1080p et donc je devrais avoir acces a la tnt HD mais pourtant la télé me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marcenzo123

Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Exilus

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, quand je vais sur you tube ou m6 replay, il ne se passe plus rien, plus de sons, s'agit t-il d'un virus ? Qu'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pilar620

Planche ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Problème detection microphone

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai déja recherché vite fais sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila , je viens d'acheté un nouveau casque-Micro , et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
SW21

Systeme audio sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Eteindre videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais eteindre mon videoproj en eteignant la prise de courant direct qui est relie a une telecommande. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Modifier les ref frames d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder un fichier vidéo en .mp4 sur ma TV HD Waltham. Seulement, après avoir mis le fichier sur clé USB, et avoir essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gej62

Adb audition:mettre seul viol en un ensemble

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sohaieb

Contact avec canalsat espagne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ses ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
murit4ka

Mise a jour fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mou

Mmorpg et skype ??????

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'utilise un mac os X 10.5.8 . Je voudrais déjà demander 2 choses . La première: J'ai actuellement un autre pc (window...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Problème objets téléchargés sims2 ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté le jeu "sims2 double deluxe" et j'ai voulu téléchargé des objets ! jusque là no problemo ! Je n'avais pas de fic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Enlever infos audio track en lecture

 Résolu

Bonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RomantikA-

Sous-titres film

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Templier Nocturne

Problème img tool 2.0

 Résolu

Salut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Galactikillerdu85

Un boum puis plus image ni son a la tele

 Résolu

je regarde la tele un grand boum plus image et son elle s'eteint elle ne s'allume plus marque philips modele 32pw8504/19 merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
alex1002

Skyrim combien de niveaux ?

 Résolu

Bonjour Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains) Je remarque que j'ai pre...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
LeChikito

Mw3 aide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique minimale pour installer MW3 sur son ordinateur s'il vous plait aucun site ne le mentionne m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pacopet1234

Q'avez choisi entre mw2,mw3 et bo

 Résolu

tout est dans le titre merci de me répondre et aussi lequel de ses trois vous avez préférer

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
supermac

Diaporama rapide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on nomme les petits films constitués de plusieurs photo a la suite de l'autre avec un très cours labs de te...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
JkPaper

Classe battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Peut-etre HS mais si quelqu'un peut me repondre je serrai ravie. Donc quand je joue avec ma aks-74u sur une des map puis viens la victoire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
robindu83

Mmorpg gratuit 3d et bon???

 Résolu

Bonjour, silvouplait est ce que quelqu'un connaitrai un MMORPG gratuit en 3 dimentions et qui ressemblerai a "Continent Of The Ninth" ou "Mabinogi He...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
saddd

Zanzarah numero de serie introuvable

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
VAL

Impossible de trouver adapt i pod shuffle 1

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
rafa

Definition heatmarqueur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un heatmarqueur sur call of ou battlefield?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fr3 regions

 Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour choisir la région sur fr3 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ch'ti 17

Photographie olympus fe-310

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit mais tout petit problème avec mon appareil photo, c'est que quand j'appuie sur le bouton de photographie, l'écran reste n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aurelie223

Aide pour le logiciel: farce et atrapes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier di'instalation de fraces et atrapes mais quand je l'ouvre mon antivirus (avast) le bloque et le suprime et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nicolay1

Je ne me rapelle plus de mon pseudo

 Résolu

Bonjour J'ais déjà jouer sur Panfu mais je ne sais plus mon pseudo. Pouvez-vous m'aider. Aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gotchitama

Problème multijoueur gow 3

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans mon problème qui est le suivant : Quand je veux aller dans une partie publique du multijoueur GOW ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Infinitime

Fifa 12 ps3 rabona fake

 Résolu

Bonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tv sans antenne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tenzingm

Probleme de videos qui ne s'ouvrent pas ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos téléchargées ?? "une erreur s'est produite lors du chargement des infos - essayez de rafraichir...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mc42

Fraps vidéos rectangulaires

 Résolu

Bonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise jack => sortie vidéo (jaune) et audio

 Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
romain036

Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteur!

 Résolu

Bonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Siham43

Xbox 720??????

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de cette nouvelle.... Une Xbox 720? existe-elle vraiment? Car en allant voir des images d'elle sur le web; plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Blackharuhi

Changement de trame sur fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RDX

Musiques gratuite pour ipodtouch 4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mrtech

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, alors merci d'essayer de me repondre sinon c'est pas grave ^^ je cherche une musique ou dans le clip il y'a un gars qui danse avec avec un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les films avchd sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD)...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000