Les discussions
Avisynth windows 7
RésoluBonjour, Cela fait un an que je n'ai pas encodé de video perso et là je m'y remet par contre entre temps j'ai installé windows 7 32bits. J'utilise le...
Bot world of stargate
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment crée un bot sur World of stargate, qui permet de crée non pas 15ou30 soldat en 53min mais Jusqua 1000 soldat en ...
Ou touver des personnage m.u.g.e.n ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger "mugen_final" aussi appelé "mugen100" Et je cherche des personnage ... Peu importe j'en cherche de toutes les catégorie ma...
Probleme avec ma ps3, help...
RésoluBonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...
Help! les sims 3 ne marche pas !
RésoluSalut j'ai un gros probleme. J'ai reussi a installer les sims 3 sur PC , la n'est pas le probleme. Le probleme est que quand j'ai cliqué sur les sims ...
Configuration alim pc puissant pour cg ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...
Enregistrer du piano numérique sur ordinateur
RésoluBonjour, je possède un piano numérique Roland F-110 et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire, je po...
Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté
RésoluBonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...
Problème lors d'une installation
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis au moment de l'installation de Football Manager 2011, la fenêtre d'installation se ferme avant que l'installation n...
Bug téléchargement rappelz
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation du jeux Rappelz. Quand je le télécharge du site officiel il bug a la fin et sa dit temps restant NaN et rien...
Problème de volume
RésoluBonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote ts. J'ai le volume au max mais pourtant le son n'est toujours pas excellent. Il faut se con...
Question jeux en ligne
RésoluHello tout le monde ! Si j'achète un jeux PC quelconque dans un magazin vais je devoir payer le Live de Microsoft pour pouvoir jouer en ligne ? Je ve...
Comment réduire mes photos d'un coup ?
RésoluBonjour, Je voudrai reduire de nombreuses photos d'un seul coup qui sont au format 1600 ou 4200 pour les mettre au formation 1024 x 768. Exist...
Lecture vidéos sur site web sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé firefox et depuis je ne peux plus lire les vidéos des sites. Veuillez me rappeler la marche à suivre SVP. Configuratio...
Casque audio beats ? contrefaçons ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...
Problème de réinstallation d'un jeu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai installer Les Aventures De Tintin : Le Secet De La Licorne et puis je voulais le désinsal...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Problème décodeur tnt "p206"
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...
Continent of the ninth pré-création perso
RésoluBonjour, Pour le jeu Continent of the Ninth, on peut créer pré-créer son personnage du 21 au 26 Juin mais je ne sais pas où cela se trouve sur le ...
Fallout 1 & 2, bug d'affichage sous win 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté ces deux vieux merveilleux jeux, malheureusement, les deux présentent le même bug d'affichage. Plein de points de c...
Voocorder affiche un écran noir
RésoluBonjour, J'ai fait possession d'un voocorder il à de ca environ 2 semaine (début du mois). tout allait bien sauf que aujourd'hui, j'allume ma tél...
Probleme d'alimentation d'un ampli tunning
RésoluSalut je ne sais pas si ma question a lieu d'être sur ce forum mais je la pose quand meme, Comment faire masse sur un amplificateur en dehors d'u...
Opinion sur des systèmes de sons
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de hauts parleurs pour écouter ma musique de Ipod et je voulais avoir vos avis sur le système de son Geneva, car j...
Les tatouages guerre de gangs facebook
RésoluBonjour, je dispose du tatouage de combattant (10 grievement blessé en 24h pr ceux ki savent pas!!!), mais jme demande comment on obtient les autres t...
Warcraft 3 : the frozen throne sans le cd
RésoluBonjour, J'ai acheter ,il y a longtemp ,la boite qui contient Warcraft 3 reigne of chaos et Warcraft 3 epansion :The frozen throne .J'ai malheureuseme...
Call of duty 2 qui rame a mort
RésoluBonjour, j'ai installé Call of duty 2 sauf qu'il est injouable alors que normalement je peux le tournée a 100% et j'le tourne même pas a 40% j'ai rega...
Code ar pokemon platine
RésoluBonjour,je cherche un code ar pour avoir le pokedex complet sur pokemon platine (ds) si vous l'avez trouvé mettez le ici svp
Site fabriquant des contrefaçons ou pas ?
RésoluBonjour a tous !! , je voudrais m'achetais des monster beat , alors j'aimerais savoir si se site est fiable : http://www.monster-beats.eu/ merci
Configurer ma boite mail sur archos 7 ht
RésoluBonjour, J' ai acheter une archos 7 home tablet et je n'arrive pas a paramétrer les port d'entrée et sortie (pop3 et stmp) à chaque fois il ne recon...
Video bloqué avec pinnacle 14hd
RésoluBonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....
Panne réception chaines tv
RésoluBonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...
Carte micro sd & appareil photo
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire "...
Cherche bruit séparation zapping canal plus
RésoluBonjour, je crée un quizz musical, années 80 à nos jours (tv, dessins animés, film, musique), par extrait sonore de 10 sec chacun, et je voudr...
Tele avec vlc et free
RésoluBonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...
Battlefield 3 seulement vista et seven?
RésoluBonjour, Battlefield 3 est-il compatible uniquement avec Vista et Seven ? Il n'y pas d'alternative pour XP ? Configuration: Windows XP / Sa...
Cablage tele +dvd+magneto
RésoluBonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...
Jouer a mw2 avec une manette console sur pc?
RésoluBonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...
Clé smite
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une âme généreuse qui pourrait m'offrir une clé d'activation pour le jeu "Smite". Cela fait un petit moment que j'en cherche ...
Ameliorer ses performance windows 7
RésoluBonjour a tout et a tous j'ai un pc portable et il est plutot bon mais j'ai une question mes Indoce de bas sont pluteau bon pour vous : Processeur : ...
Question sur after effect cs6 et sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse
Ne tient pas la charge
RésoluBonjour, J'ai mis mon MP3 en charge toute une nuit, le matin le voyant de charge était vert mais lorsque je le débranche de mon PC le voyant se re...
Sims 3, (re)emménagement...
RésoluBonjour, Dans mon jeu des Sims 3, j'avais une famille composée de la mère, du père, de leur premier fils Ash et de leurs trois autres enfants. Comm...
Enregistrer un projet dans vegas pro 8.0
RésoluBonjour, j'ai un logiciel sony vegas pro 8.0 et j'ai terminé mon montage sauf que je sais pas comment l'enregistrer dans un format avi ,wmv ..... aide...
Nostale
RésoluBonjour, nostalien nostalienne . Je tiens a dire aux personnes qui veulent des codes ou pouvoir tricher sont bêtes car vous ne pouvez pas être fier...
Extraire les images d'une séquence 1000 fps.
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un travail sur la cinétique d'une cordelette, j'ai filmé à l'aide d'un appareil photo en mode "caméra 1000 fps" le bout...
Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod
RésoluBonjour, J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible?...
Récupérer un skin perso tm nation forever
RésoluBonjour, Sur trackmania nation forever on a la possibilité de peindre une voiture à son gout. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ce s...
Pas de transfert avec le canon a 430
RésoluBonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...
Left 4 dead 2 problème avec steam
RésoluBonjour, J'ai arrêté de jouer sur steam depuis 2 semaines. J'ai tenté de jouer à left 4 dead 2 dimanche et j'ai eu cette jolie erreur : " les serveurs...
S4 league plante quand je commence à jouer!?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désa...