Les discussions

Basculer un jeu 32 bits en 64 ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, me voila encore. Bon, je joue a un jeu de 32 bits. Etant sur Windows 7 familial premium, 64 bits, sur un HP (je connais pas le produit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Creeper Productions

Sims 3 - pas humains

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'être autre chose qu'un humain dans les sims 3, et si oui comment faire pour le devenir. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Recherche photos soldats militaire

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo. J'ai besoin de plusieurs photos de soldat avec des prises de vue différente : soldats sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1

Clé d'activation fm12

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Football Manager 2012 sur un site mais je n'ai pas reçu le logiciel pour avoir la clé d'activation. Connaissez-vous...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zipe31

Aide pour pass fifa 12 ps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa 12 neuf pour ps3, dans la boite du jeu j'ai un papier contenant mon pass online, mais je ne sais pas ou est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bf3 possible pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Battelfield3 ne me propose pas le multi

 Résolu

Yop les gens, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches: Après avoir installer Bf3 PC avec mes deux disques(n°...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Helpeople53

Je suis à la recherche d'un titre de fim...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mimi1318

Impossible de jouer a jewel quest iv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà, j'ai installé jewel quest iv héritage avec un cd rom et quand je l'ouvre pour j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lola

Connectique enceinte/tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Idée mod minecraft

 Résolu

Bonjour, imaginé un mod pour minecraft ou on pourrait créer des fusée, des vaisseau spatial, des satellite, mais pour cela ca prendre beaucoup de Te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Je veux la version complète des sims2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à télécharger la version complète des sims2 pas l'introduction s.v.p si quelqu'un peut me montrer comment je Lui serais Très co...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger les sims2 ou 3 sur un poste local pour y jouer gratuitement

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Command & conquer : jeux réseau

 Résolu/Fermé

bonjour à tous! voilà mon problème : je veux jouer en réseau à c&c heure h. j'ai donc fait une image des cd originaux et j'ai installer le jeu (avec ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sharkkk

Des connaisseurs d'olympus ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il chez Olympus un reflex (pas un hybride) qui soit l'équivalent du reflex D5100 de chez Nikon. Je ne connais pas du tout les Ol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
John1970

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et la connexion est nul et j'aimerais savoir s'il existe un fil pour la connecter a une prise tel merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lucky

Convaincre jason maitre de l'olympe

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à convaincre jason dans le jeu du maître de l'olympe sur un point : avoir 2 cavaliers compagnies quelqu'un pet m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
SOUNNEUN

Sims 3 - problème avec un monde créé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un monde, je l'ai importer puis installer dans mon jeu. Le problème est que quand je commence une partie avec mon monde, le char...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Protection d'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 CD dont j'aimerais mettre les pistes sur mon telephone mais mais quand j'essai de mettre les musiques sur mon tel. une fene...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Drope epée en diamand minecraft

 Résolu

en jouant en créative sur minecraft il n'y a pas longtemps en version 1.2.5 je me faisais des zombie dans une cage en fer quand il y a un zombie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cypriy19

Fondu enchainé sur vlc?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Musique de mario...

 Résolu

Hello, je cherche a téléchargé la musique de Mario.. J'ai déja trouvé plusieur site, mais impossible d'ouvrir les fichiers.. Bref ! si quelqu'un pouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
correcteur de liens

Pb d'enregistrement des chaines de canalsat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Super admin css

 Résolu

Bonjour, Possédant Counter-Strike:Source, je me suis créé un serveur ( Source Dedicated Server ) et y ai ajouté le Mani Admin Plugin qui marche Ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ReyCluBiSte

Ipod touch 2g 4.2.1 bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon ipod et il c mis en exit safe mode puis je l'ai eteint et il reste bloque sur la pomme svp aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OusA-57

Un bon site pokémon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connaîtrait un sit d'élevage pokémon virtuel, un site on l'on peut se déplacer comme dans le dessin annimé. M...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cannelle

Code d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le code d'enregistrement sims 3

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama

Convertir un cd-r

 Résolu

Bonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bavella2

Application java

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connecter mon portable Alcatel One Touch 803 via JAVA (avec le cable usb). Mais quand je le branche sur l'ordinateur ça me propos...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
moska

Blablaland

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il esxiste un programe qui fait vayager tout seule mon bonohome suur blablaland pour que je reste conecté est ...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
totoleremois

Probleme avec avi converter 3.0

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...

128 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MaqixMan

Haut parleur droite ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pros98

Problème beyond good and evil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté beyond good and evil sur steam mais apparemment j'ai un problème de compatibilité windows 7 rien qu'au démarrage du jeu j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
julienfdrk

Camescope vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pierre van mon

Plugin realplayer pour mozilla

 Résolu

bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OSAMA AMIN

Wii sport resort , avion , survol de l'île ..

 Résolu

Bonjour . Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît ! J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!! Enfin , je l'ai tr...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
azer

Gta 4

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez tous les codes d hélicoptère sur gta 4 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rayan93370

Pes 2010/ligue des masters

 Résolu

Bonjour, j'ai PES 2010 depuis peu et j'ai voulus commencer une ligue des masters, seulement, j'ai pas trouver comment on changeait le nom de l'équipe...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
2548

Simu manèges

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des simulations d'attractions si vous en avez n'héziter pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alex

Bloqué sur l'arène frimapic

 Résolu

salut, nous sommes bloquées dans l'arène de frimapic comment arriver à gladis. Merci par avance de vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Refgdfdd

Battlefield play4free problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , quand je clique sur bf4p exe sa me dit que la configuration de l'application est incorrecte . Je fais quoi ? ps : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ttcbtlefield

J'ai grand besoin du code pes2008 svp

 Résolu

Bonjour, jaurai besoin du code inscription pour pes2008 jai perdu le mien sans sa jarive plus a instalé pes 2008 si vous pouvai me le donné serai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo de 417mo via le web

 Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer une vidéo de 417Mo par le web, gratuitement de préférence (enfin c'est obligatoire même :D) Voila, jusqu'à présent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Baboo

Dofus:ou trouver une larve orange immature??

 Résolu

Bonjour, Pouver m aider a trouver une larve orange immature dans le jeu dofus?? Merci de votre aide A+++ Configuration: Windows Vista / Sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Taigami

Ecouter de la musique en jouant a un jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lebadboy

Problème avec adibou 2

 Résolu

Bonjour, C'est au sujet du jeu Adibou 2 (le CD Environnement) Lorsque je l'installe tranquille et que je débute ma partie aucun probleme mais q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
faller

Comment avoir internet sur dsi

 Résolu

Bonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Problème minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
isaac5

Compte steam piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte steam à été piraté hier, cependant, je ne dispose pas de Clé CD de jeux, mais j'ai envoyé 3 preuves : - L'heure ou le mail à...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Mime

Problème audio (jack)

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma sortie JACK. J'en ai une a l'arrière de mon PC qui fonctionne nickel,casque comme hauts-parleurs (c'est une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Madikan
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000