Problème son Youtube
Résolu
soliduse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
J.bex64 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J.bex64 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème son Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour soliduse, je ne vais pas savoir t'aider, mais je viens d'écouter le morceau en direct de Youtube, et il n'y a aucun soucis de grésillements ou quoi que ce soit, donc je suppose qu'il s'agit d'un problème matériel (câbles ou autres), ou peut-être mise à jour d'un composant ou l'autre.
Bien à toi et bon dimanche.
Bien à toi et bon dimanche.
soliduse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci de répondre, ça ne peut pas être un conflit matériel vu que quand je télécharge les musique il n'y a plus un seul problème de son apparent comme je l'ai cité dans mon problème. Et puis tout mes drivers sont a jours.
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, sur Youtube, les basse grésillent et j'entends seulement d'une oreille. Quand je télécharge la musique aucun soucis, tout est nikel.
Et je viens de me rendre compte que cela vient de mon navigateur (Firefox) car j'ai essayé avec Chrome et il n'y a pas de problème.
Savez-vous si on peut faire quelque chose, genre un nettoyage de firefox?
Et je viens de me rendre compte que cela vient de mon navigateur (Firefox) car j'ai essayé avec Chrome et il n'y a pas de problème.
Savez-vous si on peut faire quelque chose, genre un nettoyage de firefox?