Jeu de construction de ville gratuit
Résolu
Utilisateur anonyme
-
NaD -
NaD -
Bonjour,
Je cherche un jeu de construction de ville où l'on peut construire à sa guise sa ville. Comme CityVille, le jeu sur Facebook. J'ai chercher et j'ai trouvé que des jeux payants tel que SimCity ( toute la saga ). On peut la télécharger mais il s'agit d'une démo souvent. Alors connaîtriez-vous un jeu de construction de ville, où l'on peut gérer et construire sa ville comme on le veux, qui soit gratuit et complet ? Par ailleurs, je cherche un jeu se référant à la vie quotidienne donc je ne veux pas des jeux de construction de ville du Moyen-Age.
En espérant trouver réponse à ma recherche ailleurs que par mon ami Google ...
Je cherche un jeu de construction de ville où l'on peut construire à sa guise sa ville. Comme CityVille, le jeu sur Facebook. J'ai chercher et j'ai trouvé que des jeux payants tel que SimCity ( toute la saga ). On peut la télécharger mais il s'agit d'une démo souvent. Alors connaîtriez-vous un jeu de construction de ville, où l'on peut gérer et construire sa ville comme on le veux, qui soit gratuit et complet ? Par ailleurs, je cherche un jeu se référant à la vie quotidienne donc je ne veux pas des jeux de construction de ville du Moyen-Age.
En espérant trouver réponse à ma recherche ailleurs que par mon ami Google ...
A voir également:
- Construire sa ville jeu gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage