Ajouter espace Photoshop
Résolu
Juliux
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un néophyte en la matière, et je suis un peu perdu sur CS5. J'ai une image que j'aimerais retoucher, et j'aimerais pouvoir "ajouter de l'espace à la photo". Ca fait 1h que je farfouille mais je n'ai pas encore trouvé la combine qui me permettrait d'ajouter de l'espace à ma photo. Merci d'avance !
Je suis un néophyte en la matière, et je suis un peu perdu sur CS5. J'ai une image que j'aimerais retoucher, et j'aimerais pouvoir "ajouter de l'espace à la photo". Ca fait 1h que je farfouille mais je n'ai pas encore trouvé la combine qui me permettrait d'ajouter de l'espace à ma photo. Merci d'avance !
A voir également:
- Espace insécable photoshop
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Espace stockage google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour moi, tu ouvres ton image "image-taille de l'image" (notes les dimensions) et tu crées un nouveau fichier du double en hauteur et en largeur (par exemple),tu dupliques le calque de ton image et tu le glisses sur ton nouveau document "touche MAJ" enfoncée pour qu'elle soit centrée.
Ctrl+T tu redimensionnes.
Il y a surement plus simple..
A+
Pour moi, tu ouvres ton image "image-taille de l'image" (notes les dimensions) et tu crées un nouveau fichier du double en hauteur et en largeur (par exemple),tu dupliques le calque de ton image et tu le glisses sur ton nouveau document "touche MAJ" enfoncée pour qu'elle soit centrée.
Ctrl+T tu redimensionnes.
Il y a surement plus simple..
A+
Juliux
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
28
C'est une bonne idée. Seulement je ne sais pas quelle manip faire pour "coller" l'image dans le nouveau cadre. Je me suis contenté de faire un ctrl-c / ctrl-v dans le nouveau cadre mais rien ne se passe.
Bonjour
on peut utiliser ceci http://ioj.com/v/c4bzx si j'ai bien compris ta question
Salut zetnot
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
on peut utiliser ceci http://ioj.com/v/c4bzx si j'ai bien compris ta question
Salut zetnot
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
J'aimerais bien t'aider mais je ne comprends pas ce que tu désires x)
Que veux-tu dire par rajouter de l'espace à ta photo ?
J'aimerais bien t'aider mais je ne comprends pas ce que tu désires x)
Que veux-tu dire par rajouter de l'espace à ta photo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Transat,
Bonne idée, avec la même manip que je disais, sur un document de la dimension voulue, tu redimensionnes l'image et tu la déplaces à ton choix et tu tape ton texte comme tu veux.
Maintenant, reste a savoir la finalité de la chose, peut être fait sous Word....
ON demande plus de détails si possible.
A+
Bonne idée, avec la même manip que je disais, sur un document de la dimension voulue, tu redimensionnes l'image et tu la déplaces à ton choix et tu tape ton texte comme tu veux.
Maintenant, reste a savoir la finalité de la chose, peut être fait sous Word....
ON demande plus de détails si possible.
A+