Questions sur serveur minecraft
Résolu
1288
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mooncraft Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mooncraft Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce possible?
Combien de maps solo peut on mettre au maximum?
Est-ce que l'on peut mettre des map solo de mondes plats et des maps solo de monde normals ensemble?
Merci, j'attends avec impatience vos réponses
Combien de maps solo peut on mettre au maximum?
Est-ce que l'on peut mettre des map solo de mondes plats et des maps solo de monde normals ensemble?
Merci, j'attends avec impatience vos réponses
A voir également:
- Questions sur serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
1 réponse
Bien sur que l'on peut le faire. Il te suffit juste de générer une map en solo sur minecraft, et aller la cherchée la : exécuter -> %appdata% -> .minecraft -> save.
Supprime la map que le minecraft_server.exe a générer, et glisse la map générée en solo dans le dossier de ton serveur, et en le renommant par " world ".
Voila, t'a map est implantée dans ton serveur. Si tu veux mettre une map téléchargée sur google sur ton serveur, c'est exactement le même processus !
Il ne faut surtout pas oublier de toujours la renommée par " world " sinon sa ne marchera pas.
Cordialement.
Supprime la map que le minecraft_server.exe a générer, et glisse la map générée en solo dans le dossier de ton serveur, et en le renommant par " world ".
Voila, t'a map est implantée dans ton serveur. Si tu veux mettre une map téléchargée sur google sur ton serveur, c'est exactement le même processus !
Il ne faut surtout pas oublier de toujours la renommée par " world " sinon sa ne marchera pas.
Cordialement.