Casque Audio, lequel choisir ?

Résolu
Max42340 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel chosir, donc j'aurais besoin d'un peu de votre aide.
Pour l'instant je pars sur un Beats Audio Studio mais il coûte cher et on ma dit que pour le prix qu'il le vende ce n'est pas le meilleur.

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ta raison prend le sur ebay 150 $ au lieux de 400 $ cad
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
Max42340 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et comme ça, j'me fais rouler parce que le mec l'a acheter 50 euros le mec sur un site de contrefaçon asiatique avec une qualité audio mauvaise.
0
Max42340 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci Durock pour ce site, maintenant le Sennheiser HD 25 m'attire vraiment ! ^^
J'ai plus qu'a regarder d'autres sites ou mêmes sur ce site pour voir les meilleures casques.
Pour l'instant j'hésite sur un beats studio ou Sennheiser HD 25.
0
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

proteger-vous
0

0

Du coup j'ai opté pour un Beats audio. Merci pour votre aide.
0

derien
0