Ma PSP bloque.......
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ekhaty -
ekhaty -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a plus de son et au bout de 3 ou 4 secondes elle s'éteint...
Pourquoi bloque-t-elle????
Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a plus de son et au bout de 3 ou 4 secondes elle s'éteint...
Pourquoi bloque-t-elle????
A voir également:
- Ma PSP bloque.......
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
9 réponses
ok
ta remis les parametre a zero ?
sinon c'est un probleme de bug c'est a dire que j'espere que ta psp est encore sous garantie car c'est la memoire qui fait cela
ta remis les parametre a zero ?
sinon c'est un probleme de bug c'est a dire que j'espere que ta psp est encore sous garantie car c'est la memoire qui fait cela
non je n'ai pas remis les paramètres par défaut.emuler non je n'ai jamais graver de faux jeux ou telecharger,tout mes jeux sont acheté et pour 40 ou 50 € le jeu merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que ta des donner que ta telecharger den ta psp car peut etre que ta telment telecharger ou mis des photos ou video......... dedans que sa commence a bloquer!!!!!! donc faut que tu suprime tou ca et ca va moin bloquer!!!!!!!!!!