Ma PSP bloque.......

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 11:28
 ekhaty - 19 janv. 2013 à 13:58
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a plus de son et au bout de 3 ou 4 secondes elle s'éteint...
Pourquoi bloque-t-elle????
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:33
ok
ta remis les parametre a zero ?
sinon c'est un probleme de bug c'est a dire que j'espere que ta psp est encore sous garantie car c'est la memoire qui fait cela
3
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:30
bonjour ta essaye de remettre les parametre par defaut ?
sinon elle n'es pas emuler????
3
J ai la solution les gars fallai juste un peu reflechir .......
Faut acceder dans recoveri mode en appui sur power et r en meme temps ...
alle dans advansed et mettre formater flash 1 ...
je vous est bien aidez sa va marche
2
Slt bonjour ma psp est aussi bloqué par contre elle reste bloqué sur umd et rien ne répond que dois-je faire s.v.p.
0
ba o premier etaint la pendant longtem et atten inpe avan di rejouer et si sa marche toujour pa envoi moi un message deriere celui ci
0
ca a pas marcher
0
kant je fait leflash format ça revien sur l'ecrann de et ca block auttrrrre moyen svp
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:32
non je n'ai pas remis les paramètres par défaut.emuler non je n'ai jamais graver de faux jeux ou telecharger,tout mes jeux sont acheté et pour 40 ou 50 € le jeu merci..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:36
Aïe,la garantie est passé oulala.bon merci quand même pour ta réponse rapide.
0
ma batrie ne marche pas
0
ba charge la la avec un chargeur FACILE!!!!!
0
Est ce que ta des donner que ta telecharger den ta psp car peut etre que ta telment telecharger ou mis des photos ou video......... dedans que sa commence a bloquer!!!!!! donc faut que tu suprime tou ca et ca va moin bloquer!!!!!!!!!!
0
Reactoren Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
17 févr. 2011 à 16:49
salut je pence que ces un problaime de flash votre psp a un ancien Flash !
0
yashiru Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 23:13
pour moi les gars j avais le meme probleme la PSP se bloque et s'eteint apres 10 min de jeu. j'ai essayé bcp de chases mais ça n a po marche mais mnt j'ai changé la langue du systeme du français en anglais et ça a marché . je ne sais po prk mais ça roule mnt ^^. essayer et repondais moi .merci
0
ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 7
15 juil. 2011 à 19:27
Je ne peux plus te répondre étant donné que je n'ai plus de psp,désolé.
0
j'ai un probleme avec ma psp le jeux se bloque mes le umd non aider moi c'est la carte memoire ou le flash
0