Problème décodeur amtc dt180u

Résolu/Fermé
Ouups - 16 avril 2012 à 21:56
 gougoi - 18 janv. 2013 à 22:46
Bonjour,
Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retrouver comment "rechercher" les chaines (et j'ai beau chercher je ne retrouve pas le mode d'emploi). De plus, lorsque je mets le réglage antenne sur marche le message "Surcharge antenne" apparaît. J'ai essayer de débrancher et de rebrancher mais rien ne marche.
Je m'en remets donc à vos conseils pour essayer de trouver une solution ^^'


3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 881
17 avril 2012 à 06:58
Enlevez le réglage antenne, je pense que cela active l'alimentation électrique. Pour le reste, dans le menu vous devez avoir recherche auto, validez et attendez. Il se peut aussi que vous ayez un code parental par défaut, essayez si on vous le demande, 0000, 1111, 1234.
5
Mon problème est que justement qu'il n'y a pas de "réglage auto" ou autre :/ (ou alors je ne le trouve pas)
Dans mon menu j'ai une partie installation : Réglage antenne / Réglage du pays / Langue / LCN. J'ai bien réglé le réglage de l'antenne sur arrêt mais rien n'y fait, je ne trouve tjrs pas la solution ^^'.
0
PS : Merci de votre aide ^^
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 881
Modifié par stewartia le 17/04/2012 à 10:40
Vous avez langage, pays et normalement derrière il devrait y avoir recherche auto, vous avez validé le pays?.
Autrement dans le menu recherchez la remise au paramètres usine, et refaites une installation complète.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 881
17 avril 2012 à 15:19
Remettre aux paramètres usine met l'appareil comme au premier jour à son déballage, cela permet de faire une réinstallation complète.
Vous avez essayé de le débrancher et de le rebrancher, il y peut-être un "bug" qui l'empêche de démarrer normalement, cela pourrait résoudre le problème avant réinstallation.
Pour l'instant je cherche le manuel.
0
J'ai finalement résolu mon problème ! En réalité la télé avait un problème d'affichage et je ne pouvais voir l'écran en entier et des instructions en bas de l'écran. C'est un regardant sur un autre décodeur du même type que j'ai pu comprendre. Pffiou ^^' merci de votre aide . Meme si maintenant il me reste à comprendre comment régler l'écran pour avoir tous l'écran d'afficher ^^
0
bonjout, ouups es ce que vous avez trouvez la réponse a votre question
4
moi aussi j'ai le meme pb au début j'ai eu pas de signal donc j'ai lancé une recherche automatique mais là il me trouve aucune chaine. aidez moi please ^^'
3