Les discussions

Appareil photo reflex

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Passer du format 4/3 au 16/9

 Résolu

Bonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214

Ipod touch bloquer en mode recovery

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Verrouiller une ps3

 Résolu

Bonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Problème gestionnaire son

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, voila depuis un petit moment le gestionnaire de son Windows (en bas a droite) ne simule plus le son (barre vertica...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
poupougne13

Minecraft modifier map

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un truc : j'ai créer un monde plat et j'ai fait plein de chose dessus (des bâtiments) mais je regrette qu'autou...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation externe

 Résolu

Bonjour, je posede un appareil photo numerique Konica Minolta Dimage 7,alimentée avec 4 piles AAA.il y à une entrée alimentation exterieur,le voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
photo

Vider le contenu d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

 Résolu

bonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
heldiboy

Bloqué darksiders 2

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans darksiders 2 après avoir tuée Achidna et le troisième lord dans le royaume des mort. je ne parviens pas à sortir du do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chacharock93

Encodage dvd incompatible avec lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, comment changer un dvd zone 1 endvd zone 2 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gaet16

Reflex numérique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur reflex entre le nikon D3100 et le canon eos 1100d, merci d'avance Configuration: Windows 7...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
cecim

Recherche musique passée sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musiqe passée sur skyrock le vendredi 26/10/12 à 14h42. Je sais que dans le clip il y a des loups qui sont poursuivis p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Pb : application de thèmes ps3

 Résolu

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anyaka

Impossible d'installer driver audio sur lenovo g475 windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer un driver audio sur mon portable lenovo G475 sous windows xp. après avoir lance le programme d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Mike

Son de piano bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc depuis quelques temps dèjà environ 1 semaine j'entend une note de piano quand j'execute n'importe quel p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Here-I-Am

Assassin's creed 3 steelbook

 Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jimmy8771

Recuperer ses tropher sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
wotan

Sono 206

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kevin14789

Trouver des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
prypiat_child

Choix de tv led

 Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Bernorenard

Probleme steam

 Résolu

bonjour! je suis preneur au plus grand chef qui sera m'aider! je m'explike,ça fait 2 mois que je joue a skyrim sur pc! jai mon utilisateur et mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mortsubite4

Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Elektron

Probleme mettre msique avec cle usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon PC et je n'arrive pas à le remettre. MERCI de votre réponse DENIMARD Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Supprimer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng

Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.

 Résolu

Bonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Piles 1.5v et chargeur 1.2v

 Résolu

Bonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Configue pc jeuxv

 Résolu

Salut a tous, Je voulait savoir quelle jeux pouvais tourne avec cette configue de Pc avec un ecran un ecran de 22pouce ... :D Processeur (CPU) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mrditriix

Télécharger thémes psp et les instaler help !

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
?

Format vidéo "idéal"

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des montages movie-maker et voudrais convertir le format wmv en AVI. Mais je n'y connais rien. Comment paramétrer Form...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alainjjb

Metre un jeu dans le disque dur de la xbox

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
**orion**

Alexandra ledermann ds probleme pansage

 Résolu

voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...

52 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mimi44

Logiciel systeme ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 , elle a etait reformaté mais il me demande le logiciel systeme , que je ne trouve nul part . Quelqun aurai...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jonathan

Connexion dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

Config ultra battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KayzzeR

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Farawla

Grand prix de f1 sur tf1 replay ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement eu un problème en essayant d'enregistrer le grand prix d'Allemagne (mon enregistreur ne s'est pas mis en route...). Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
f1passion

Trouver un corne rouge sang

 Résolu

Bonjour, je voudrez trouver un corne rouge sang aidez moi pliz

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Leyfon

Pauvre grand père cherche aide pour imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bigoudi7

Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sébastien

Powershot g1x ou eos m?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
durock

Coment telecharger livres en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Claude Lachance

Problème reconaiscance cd les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le cd des Sims 3. Mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai beau tenter d'ouvrir le CD via le poste de travail, sa af...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
axellou2000

Problème battlefield 3 "le programme a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé bf3 mais le problème c'est que au bout d'une minute de jeu environ "Le programme a cessé de fonctionner" J'ai fait une ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Le jeu risk je cherche une version pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un version du jeu risk . (pc) dans cette version la carte proposer avais beaucoup de province dans dférente region . pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
monsieur curieux

Alternative à counter strike sur mac

 Résolu

Gamer, gameuse bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeux aussi simple que divertissant dans la même otique que CS. Le deal est qu'il soit...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le Dodo

Parasite sur piste cubase sx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tompols
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000