Modern Warfare 2 niveaux plus rapides?

Résolu/Fermé
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didipi -
Bonjour,
Le titre n'est pas très clair, je vous l'admet. Voici ma question: Quel est le mode qui nous fait gagner le plus d'XP qu'on gagne ou qu'on perde et qu'on soit premier ou dernier ? (online) Merci d'avance pour vos réponses qui serons, je l'esperd, pertinente...

--
                                   Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.

Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui paye pour rien n'est pas très malin!

24 réponses

• 1
  • 2
  1. Fraise

Salut =D
    Je te conseille d'utiliser comment atout 1 Pillard ou Bling-Bling car ils sont facile a monté
    Aprés si tu cherche ce qui xp comme mode de jeu je te conseille Démolition car tu peut xp jusqua 10 000 d"xp en 2 manches ( mais il faut etre haut level c'est a dire dans les niveaux 40 je croit)
    Aprés c'est toi qui choisi tes armes a monter, tes défis et tes atouts. Regarde dans Baraquements pour voir tes défis
    Voila j'espére que tu xpera plus vite^^

(steam ami supprimé)
    79
    1. VEGA x SCREFAC3

Embleme Du prestige 7 et 7 gagnant en emblème .
      0
    2. Colonel

Vega c'est 7 gagnant en titre^^
      0
  2. jean kaiss

salut pour repondre a ta question tout depend de ton niveau de jeu moi je suis lvl 65 prestige 1 et je fait bcp de tdm hardcore mais je fai plus de point sur du tdm normal ce kil fo faire c regarder les defi a debloker et ne faire ke sa si tu veu monter d level rapidement mais le mieu c declater tt lmonde sur la map lol je jou ur pc si tu veu me rentrer en ami c spyki_69 by
    46
    1. ghostdu80

jaimerais bien t ajouter en amis moi jai la ps3 mais sinon si quelque un ve majouter c ghostdu80 !!! :)
      0
    2. milou012

et moi c Emile-parisien !
      0
    3. milou012

jtai dja vu ghost jcrois !
      0
    4. Bryan

salut pour xp vite je vous dit c'est domination ou demolition ou R&D
      0
    5. Bryan

mais vous vouler dire R&D veut dire recherche et destruction ou ricochet hardcore R&D
      0
  3. lk08100dp130471

c la recherche et destruction
    24
    1. sisco

oui c r&d =D
      0
    2. Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Je joue en recherche et destruction et je tourne à 7k voir 10k de points par match sans les défis
      0
    3. zougouloukata561

haaa qqu qui joue a wow moi je dit :D
      0
  4. clem

Pour débloquer +XP il faut que tu change souvent d'armes un fois que tu as débloquer tous les accessoires d'une arme prends en une autre. Et essaie de faire des défis. Mais ne garde pas la meme arme sion tu n'avanceras pas c'est vraiment important : change d'arme!!!
    16
    1. xxxOGRAI

Clem ta un ami sur ps3 qui s'appelle triple anto.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sniper silent59

slt c sniper-silent59 le mode ou l'on gagne le plus d'exp et : domination
    11
    1. ta race

on sen fiche un peut de ton nom x)
      0
    2. Artrurio 37

Mais la domi c'est dla merde pour exp !!!!!!!!!
      0
    3. Didipi

non 0_o il a raison joue l'objectif et voila ;)
      0
  7. Bl4zD-CrimSon

moi je te conseille demolition, avec, ACR avec equipement fusil à pompe et Stinger, ensuite marathon, sang-froid et euh vidée solide ... insertion tactique, grenade flash

comme ça tpeux courir sans arret au cas ou t'es loin pour pas trop perdre de temps, t'es indetectable au support aerien, tu peux detruire les helicos et réapparaitre pres de bombes, et t'as du coup 3 armes un FA, un shotgun (d'ou visée solide)
    9
    1. Pierre 57

Vraiment sang froid complètement inutile , optez plutôt pour un bon petit force d'opo' , ninja pour pas se faire remarquer ( et oui on entend souvent les gros bourrins courir et se fracasser les os) et pour l'ACR ok mais pas fusil à pompe quoi , vraiment trop mauvaismais bon ça c'est une histoire de gouts moi je préfère quand même un petit silencieux ou viseur laser(même holo) voila.

:)
      0
    2. geoffrey57

comme tu fais genre tu connais c'est abuser
      0
    3. ta race

sans froid c enorme keskil dit lautre il c pas jouer !!
      0
    4. Artrurio 37

Sans sang-Froid tu es dans la merde..
      0
  8. liydshfds

quartier general pro 4000 mnimum si tu gagne
    8
    1. bazingaf

je te conseille domination
      0
    2. Bryan

domination ne gagne pas beaucoup d'xp +10si tu insiste +50si tu les tue
      0
    3. Artrurio 37

En Demolition c'est 9000 xP !!
      0
    4. a31122000

ouai bazingaf a raison
      0
  9. miguel_53

Salut franchement je te conseil le quartier général hardcore. J'ai gagner 36000 quelque chose dans le match maintenant je fait quasiment que sa.
    ps: Pseudo c'est miguel_53 je joue sur ps3
    8
  10. 74kentin

la rdh peut te faire monter rapidement , ou la démolition , ou le QG hardcore a toi de choisir =)
    8
  11. gab

demolition tu peu gagner 10 000 en une game j'ai déja vue qelqu'un qui a gagner 20 000 en une game

de Gabriel S-Hébert
    6
    1. rom

j'ai gagner 33000
      0
    2. xbox-t3rminat0rr

j'y est gagner 30000 :)
      0
    3. gahin

j y ai gagné 54 mil
      0
    4. xboux -mania

j'ai rien gagné -_-'
      0
    5. snip terror

Mais qui croire ? vous avez tous un avis différent u_u
      0
  12. TMASSINISSA

moi je te conseille les match de DOMINATION.
    apré tu fait comme tu veut mais moi cé grace a ces match que je suis arrivé au prestige 10 level 70 et je relie presque toute mes classes entre elles avec machine de guerre
    5
  13. franfran37

la map ruste
    4
    1. bazingaf

je l aime trop
      0
    2. canabis76PGM

ouai tu vas sur rust tu fait R&D (recherche et destruction) en ecrants cindés si c'est sur une console
      ( cette metode marche meme si on a qu'une manette)

tu met comme équipe "TF141" comme sa c toi qui as la bombe dans les opstions tu met infini partout et jamais de changement dequipe et tu pose la bombe tout le temps

moi je sui niveaux 36 et j'ai fait 17 h 47 + j'ai fini la campagne dittes moi si je sui lent ou rappide svp

merci et desoler pour les phautes d'ortographe
      0
    3. Tomas

lent
      0
    4. noob :p

trop lent
      0
    5. prestige

5h52 ...lvl61 ;)
      0
  14. soun9 Messages postés 2 Statut Membre

slt fau fair de la mélé géneral cheater avec t pote sa xp bien
    4
  15. garatoi17

moi je dis r&d

id en ligne garatoi17
    3
    1. x S ii z Z er

sur xbox360 ?
      0
  16. anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

moi jai trouver une video je lai fait sur ma ps3 ET CA MARCHE!!!!
    la video; https://www.youtube.com/watch?v=F66i-FjqTiA
    3
    1. Jujuosa

Xd moi je dis ça parle pas de DOFUS
      0
    2. ProModern28

Noppppppppp C'est Pas Dofuuss
      0
    3. jordan46000

de la triche quoi un truck pour les noob -__-
      0
  17. Vaskow95

Salut je joue avec m4a1 et pour repondre a ta quest perso je joue souvent en qg hardcore et je fait pas moin de 12k si tu sais un minimum play tu up 4lvl en 10parti meme pas :) et R&D hardcore si tu sais pas joué faut laisser tomber :/ bonne chance
    3
  18. Lemoine59

Ba moi j'di capture du drapeau ou démolition et domination
    0
  19. MW2

Bonjour je fait les modes hardcore R&D QG ou MME j'etait niveaux 40 et en meme pas 3 jours j'etait niveaux 50/60 .
    -2
    1. SuperTobiUchiwa

Ton level 45-50/60 je le passe en une journée même pas ...
      0
    2. bazingaf

je te les passe en 1 heure
      0
    3. Heey

Genre le mec arrete un peu !
      0
    4. xbox-t3rminat0rr

moi en 1 minute -_-'
      0
    5. xboux -mania

j'ai envi de dire ...... MYTHO
      0
  20. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci a vous tous, désormais je suis niveau 70 sans prestige, mais j'ai pas envie de recommencer! ;) Vos réponses me servirons !
    -8
    1. Jujuosa

Bonjour je voudrais savoir comment allé au plus vite pour monter au lvl 60 sachant que je suis lvl 39 alors svp répondez moi vite merci et bon jeu a tous
      0
    2. spartiate

je te conseille R D (recherche et destruction car quand je suis prestige 1 niveau 1 joue en domination et voila quoi que j'arrive a 20 avec défis alors que recherche et destruction 30 et les armes que j'utilise beaucoup c'est donc mitraillette UMP45 silencieux avec marathon beaucoup de monde utilisent Marathon (pour courir a fond - sans froid Pour ne pas êtres repéré sinon tu te dis a chaque foi "suis mort" et ninja pour les capteur et se déplacé silencieux après sinon au niveau 45 ben j'utilise ACR capteur avec machine de guerre force opposition et ninja comme tous le monde utilisent pour recherche et destruction et voila que j'y arrive beaucoup expériences avec cette classe (10 000 expériences par partie
      0
  • 1
  • 2