Montage de photos numeriques

Résolu/Fermé
kango bravo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 14:07
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 18 janv. 2013 à 23:14
Bonjour, je dispose d'un appareil numerique de marque ( SONY CYBERSHOT N50)Je prends quotidiennement des photos sur mon chantier, je voudrais en faire un montage.comment? Merci de votre aide.Votre reponse sera bien appreciée.



A voir également:

9 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
18 janv. 2013 à 04:04
Bonjour,

Avec tes images tu pourrais faire un Time Lapse, ce n'est pas réservé à la vidéo et si tu as suffisamment d'images cela pourrait être plus intéressant qu'un GIF...
Tu peux faire un essai en suivant ce tuto très simple et en utilisant simplement le Live Movie Maker de ton PC (ou Movie Maker selon la version) si tu n'as pas de logiciel de présentation de diaporama performant ou de montage vidéo comme ci ou comme ça .
Autres réalisations identiques (ou avec vidéos) mais toujours avec le logiciel dont tu disposes déjà sur Windows ICI...
Tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit et c'est gratuit puisque le logiciel t'appartient déjà...
https://www.youtube.com/watch?v=d26AhcKeEbE

Luke.
1
Bon soir.Merci infinement de m' avoir apporté votre précieux aide pour enfin trouver la solution adéquoite à mon sujet. J'apprécie votr aimable geste qui n'a pas tardé à me satisfaire.Merci merci.

kango bravo.
1
Je salue chaleureusement toute l' équipe(Comment Ca marche) qui veille sans relache sur ces sujets.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
18 janv. 2013 à 23:14
Bonsoir,

Hier j'ai oublié de mettre tous les liens, voilà au moins celui de deux petits tutos avec Movie Maker https://www.youtube.com/watch?v=waHgNjuiknA , https://www.youtube.com/watch?v=PjXQkX-EJls . A la fin ça fait comme les radis qui poussent, à toi de choisir le temps de passage des images... ;-)

Luke.
0
couby71 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 89
15 janv. 2013 à 14:22
Bonjour
quel genre de montage tu souhaites faire ?
Une sorte de pêle-mêle de tes différentes photo ?
0
Bonjour.Je veux que mes images défilent dans l'ordre dès le début comme on fait pour les plantes depuis l' apparaition du sol jusau'à l'panouissement total.Merci encore une fois
kango bravo
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
15 janv. 2013 à 14:38
Si c'est pour du panorama tu as hugin en gratuit et autopano en payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon jour . Mes remerciments les plus sinceres à toute l'équipe CmmentCamarche) je vous serais trés reconnaissant, merci de m'avoir aidé.

kango bravo.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 16/01/2013 à 18:42
Bonsoir
l' apparaition du sol jusau'à l'panouissement total
Ce que tu demandes n'est ni plus ni moins qu'un gif animé
Pour cela il faut que tu prennes la photo de ton chantier avec ton apn à la même place ,à des époques différentes et ensuite tu feras un gif animé et non pas un panorama
Un tout petit exemple avec photo filtre et Unfreez
https://www.cjoint.com/c/CAqsPdODzpx

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bon soir.Mes photos sont prises periodiquement et au meme endroit comme vous avez bien voulu le présiser,seulement avant de passer au GIFT ANIME.que vous me conseillez de tester avec mes propres fichiers;j'ai bien peur que ces derniers soient transmis à d'autres personnes no concernès.Comment dois-je faire?Merci encore de votre compréhention.
kango bravo
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 janv. 2013 à 17:32
Re
En ce qui concerne tes fichiers, s'ils se trouvent sur ton ordi, j'ignore comment ils peuvent être transmis à d'autres personnes.(sauf si tu les partages.
0
Bon soir.Les fichiers dont je parle existent seulement sur ma clef USB ,je veux les partager uniquement avec ma société.Merci encore une fois.
kango bravo.
0