Pc de bureau pour jeux vidéo
Résolu
Japanex
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut combien?
Quand je parle de prise, c'est à dire il faut 1,2,3 ...prises. Je supposes qu'il n'y pas mal de branchement a faire?
J'ai seulement 2 prises "côte à côte" dans ma chambre dont une (avec 2 trous) et une autre en forme de lettre "T" à l'envers. Est-ce qu'il y'aura assez? j'ai aussi une
multi-prises.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle à propos de ma question ?! J'ai essayé d'être le plus claire possible :)
Je vous remercie d'avance !
Quand je parle de prise, c'est à dire il faut 1,2,3 ...prises. Je supposes qu'il n'y pas mal de branchement a faire?
J'ai seulement 2 prises "côte à côte" dans ma chambre dont une (avec 2 trous) et une autre en forme de lettre "T" à l'envers. Est-ce qu'il y'aura assez? j'ai aussi une
multi-prises.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle à propos de ma question ?! J'ai essayé d'être le plus claire possible :)
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Pc de bureau pour jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide