Comment améliorer mon PC

Résolu
au -  
dj Florum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'aimerai jouer a différents nouveaux jeux mais je ne peut les faire tourner en bonne résolution.Certe mon PC n'est pas neuf mais je ne l'imagine pas non plus dépasser quoi que....
voici mes config:
pentium dual core cpu e5300 2.6ghz
4gb ram
ati radion hd 4350

je suis pas une fleche de guerre en informatique et j'aimerai savoir quelle piece je devrai changer et eventuellement quelle manip je doit faire.
merci d'avance!!

A voir également:

5 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

À première vue, c'est ta carte graphique qui semble être le gros point faible de ton ordinateur (bien que le processeur commande également à se faire un peu vieux).

Est-ce que tu as un PC de marque ? Si oui, c'est quoi son modèle ?

Tu as également quel budget ?

Voilà !
0
au

D'accord sa m'éclair deja un peu.
La marque du PC est HP.
Niveau budget je sais pas trop.je ne suis pas non plus un gros gamer donc je sais pas ce que tu me conseillerai?
0
Utilisateur anonyme

Salut, donne lui le modèle de ton PC, en fait les pièces ne sont pas toutes compatible faut que l'on regarde si par exemple la carte graphique rentre dans la carte mère.
0
au

le modele?dsl j'imaginai que c'était la marque
donc je dirai hp pavillon pc p6352fr.
Il me semble que c'est ça
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Ton PC dispose d'un PCI-Express 16X. Tu pourra donc changer de carte graphique sans trop de problème. Mais attention à la faible alimentation de ton PC (300W) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au

ok, merci encore je vais me mettre a la recherche de mon bonheur.Bonne continuation avous les amis.
0
dj Florum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mec ton pc tu en fait se que tu veux c'est le meilleure je mix avec et c'est le top
0