Impossible de jouer à the run sur ps3

Résolu
pescal -  
 aa -
Bonjour,
je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux serveurs autolog rien à faire snif snif moi qui était fou à l'idée d'y jouer ......Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peu venir?
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Nicolas

Salut. Essaye déjà de reconfigurer ta connexion. Ensuite Voie si le modem n'est pas trop loin. Si tu peux brancher ta PS3 par Cable Ethernet ça serait le must. Si tout çà ne marche pas. Rend toi sur le site de need for speed. Peut être trouveras tu une information concernant leurs serveurs. Voila c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui je sai playstation network est en cour de maintenance
0
aa

ba non si il est pas en cours de maintenance comment faire
0
pescal

playstation network en cours de maintenance??? mais je peux jouer en ligne avec fifa11 j'vais essayer le cordon ethernet et vous tiens au courant
merci
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui il est en cour de maintenance regarde va sur playstation store par exemple
0
pescal

Ouaip je viens d'y aller...T'as raison mais je peux jouer en ligne avec fifa11 mais pas avec the run et toi non plus apparement........
0

oui mais pas avec the run,avec battlefield 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pescal

Ok....GGGRRRRR!!!! Ils font ch..r sony et EA
0

j te di que c est pa un bleme des serveurs(je crois)c est playstation network qui est en cour de maintenance
0
ledav

toujour rien,bug à connexion aux serveurs autolog,mais que faire! :)
0
lulu

fo patienter demin il m'ont dit la maintenance
0
pescal

tout est ok ca remarche
0