Lecteur Windows Media player
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lecteur Windows Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
Bonjour
Installe les codex pour ton Média.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
Tu peut aussi employer VLC media player . Essaie.
Installe les codex pour ton Média.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
Tu peut aussi employer VLC media player . Essaie.
pourquoi installer autre chose, pourtant tout fonctionnait bien pendant des mois et maintenant ça fonctionne plus?
bonjour
Tu peux essayer de restaurer la bibliothèque multimédia
"Outils---> Options avancées---> Restaurer la biblipthèque multimédia"
Tu peux essayer de restaurer la bibliothèque multimédia
"Outils---> Options avancées---> Restaurer la biblipthèque multimédia"
j'ai restaure et toujours pareil, ça fonctionne pas, mes sélections semblaient avoir disparu mais elles sont encore là mais le lecteur ne les trouve toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re..
Il est peut-être nécessaire de réinstaller le lecteur Windows Média ou comme a dit TRIBUN de télécharger le pack de codec.
Cordialement
Il est peut-être nécessaire de réinstaller le lecteur Windows Média ou comme a dit TRIBUN de télécharger le pack de codec.
Cordialement
j'ai fait deux nouvelles listes et tout fonctionne bien....mais pour combien de temps, s'ils ne peuvent être lu et bien je ré-installerai le lecteur; par contre je devrai refaire mes listes, j'en avais beaucoup!