Console Wii qui bloque et qui sonne

Résolu/Fermé
Louve28 - 8 avril 2012 à 16:38
 Louve28 - 20 janv. 2013 à 13:28
Bonjour,


Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner.
On est obligé de l'éteindre par un appui long sur la console.
Je ne sais pas si il y a un lien ou pas mais on vient d'acheter deux nouvelles manettes et l'ancienne qui marchait bien jusqu'à présent se met à déconner.
Quelqu'un pourrait il nous indiquer le problème et la solution à celui-ci ?

Merci

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 17:01
Bonjour,

J'avais ça aussi avec ma Wii.
Elle bloquait avec un jeu.
Essaie pour voir si elle bloque avec tes autres jeux...
1
Bonsoir,

Ok, j'essayerai.
Cela m'arrangerait bien que cela soit lié à un seul jeu...

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 00:11
Ca fait un bruit strident, très aigu ???
0
Tout à fait, genre alarme détecteur incendie
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 00:27
J'ai déjà eu ça, je pense que ce n'était qu'avec un jeu et pas tous...
Ou alors, le contraire, bref, je ne sais plus trop, à toi d'essayer avec les autres jeux !
0
J'essayerai dès demain et j'espère que ce n'est qu'avec ce jeu là (surtout que ce n'est pas un de nos préférés). Cela m'embêterait beaucoup que notre Wii nous lache, on y est légèrement accro lol

Merci encore
0
Louve28 ta wii refonctionne ??
0
Oui elle re fonctionne. Plus de souçis à l'heure actuelle.
0
Bonjour, excusez moi mais j'ai le même problème, sauf que c'est plus grave je crois :| ma wii bloque et fait un bruit strident au bout de 5 minutes de marche environ, peu importe si il y a un jeu ou pas, ça arrive par exemple sur la chaine mii ou pendant une MAJ ...
Ma wii doit avoir 3-4 ans, bref elle est pas toute récente. Est-ce que je dois lui dire adieu? :'(
-1
Bonjour,

Pas forcément, la notre faisait la même chose... Elle marche toujours, on évite simplement le jeu sur lequel elle bloquait et sonnait. (Pareil une sonnerie stridente genre alarme anti feu)

cordialement
0