Console Wii qui bloque et qui sonne
Résolu
Louve28
-
Louve28 -
Louve28 -
Bonjour,
Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner.
On est obligé de l'éteindre par un appui long sur la console.
Je ne sais pas si il y a un lien ou pas mais on vient d'acheter deux nouvelles manettes et l'ancienne qui marchait bien jusqu'à présent se met à déconner.
Quelqu'un pourrait il nous indiquer le problème et la solution à celui-ci ?
Merci
Cordialement
Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner.
On est obligé de l'éteindre par un appui long sur la console.
Je ne sais pas si il y a un lien ou pas mais on vient d'acheter deux nouvelles manettes et l'ancienne qui marchait bien jusqu'à présent se met à déconner.
Quelqu'un pourrait il nous indiquer le problème et la solution à celui-ci ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Wii bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
3 réponses
Bonjour, excusez moi mais j'ai le même problème, sauf que c'est plus grave je crois :| ma wii bloque et fait un bruit strident au bout de 5 minutes de marche environ, peu importe si il y a un jeu ou pas, ça arrive par exemple sur la chaine mii ou pendant une MAJ ...
Ma wii doit avoir 3-4 ans, bref elle est pas toute récente. Est-ce que je dois lui dire adieu? :'(
Ma wii doit avoir 3-4 ans, bref elle est pas toute récente. Est-ce que je dois lui dire adieu? :'(
Ok, j'essayerai.
Cela m'arrangerait bien que cela soit lié à un seul jeu...
Merci
Ou alors, le contraire, bref, je ne sais plus trop, à toi d'essayer avec les autres jeux !
Merci encore