Télé pour un budget de 400€
Résolu
x WaLuiiGi II
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé.
J'ai comme souhait une télé de 100cm environ donc 40 - 42"
Avec du full hd, de l'usb pour mes films, et surtout la meilleur qualité d'image possible.
Je fait appelle à vous car il y a pléthore de téléviseur et que je suis un peut perdue dans tout ça.
Cordialement
Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé.
J'ai comme souhait une télé de 100cm environ donc 40 - 42"
Avec du full hd, de l'usb pour mes films, et surtout la meilleur qualité d'image possible.
Je fait appelle à vous car il y a pléthore de téléviseur et que je suis un peut perdue dans tout ça.
Cordialement
A voir également:
- Télé pour un budget de 400€
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Actual budget - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
1 réponse
bonjour sachez que en 40 pouce aucune télé du test de janvier de " que choisir "sur 15 télés aucune n'est dans vos prix qui vont de 1400€ à 600€
le principal inconvénient d'une télé pas cher c'est son angle de vision réduit : vous ne pouvez voir une belle image que à deux personnes maxi bien dans l'axe de l'écran si c'est votre cas le risque est moins grand
http://www.speeder.fr/8864-t%C3%A9l%C3%A9viseur-%C3%A0-led-102-cm-samsung-ue40eh5000-8806071845364.html?utm_source=LeGuide.com&utm_medium=Shopbot
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
le principal inconvénient d'une télé pas cher c'est son angle de vision réduit : vous ne pouvez voir une belle image que à deux personnes maxi bien dans l'axe de l'écran si c'est votre cas le risque est moins grand
http://www.speeder.fr/8864-t%C3%A9l%C3%A9viseur-%C3%A0-led-102-cm-samsung-ue40eh5000-8806071845364.html?utm_source=LeGuide.com&utm_medium=Shopbot
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas