Maison de vendaume Skyrim ???
Résolu
0tronchoncon0
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
picus -
picus -
Bonjour,
après avoir fait la rébellion du côter des imperiaux, je vais a vendaume pour acheter la maison mais le nouveau jarl et le nouveau Chambélant ne sont pas la donc somment faire pour acheter la maison de vendaume?
Merci pour toute vos bonne réponses
après avoir fait la rébellion du côter des imperiaux, je vais a vendaume pour acheter la maison mais le nouveau jarl et le nouveau Chambélant ne sont pas la donc somment faire pour acheter la maison de vendaume?
Merci pour toute vos bonne réponses
A voir également:
- Skyrim acheter maison vendeaume
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Bonsoir.
Continue tes quêtes et reviens plus tard ou aident les gens de Vendeaume et retourne parler au Jarl.
Va plus loin dans la quête des Impériaux, a mon avis, c'est surement ça.
@+.
Continue tes quêtes et reviens plus tard ou aident les gens de Vendeaume et retourne parler au Jarl.
Va plus loin dans la quête des Impériaux, a mon avis, c'est surement ça.
@+.
Pour Vendeaume, il faut faire une quête pour en rapport à la confrérie noire. Quand tu entre dans la vile tourne à droite puis une fois a peu près en bas a droite de la ville, remonte il va y avoir une maison avec une arche, ouvre la porte (par le crochetage). Le garçon à l'intérieur va faire le rituel etc...
Après si c'est pas ça quand on est un impériaux
Après si c'est pas ça quand on est un impériaux
Excuse moi mais tu raconte n'importe quoi !
Pour intégrer la confrérie noire, il faut tuer Grelod la douce puis allez se coucher, ainsi l'on se retrouve dans une cabane avec Astrid, la tu as le choix de tuer la confrérie noire en attaquant et tuant Astrid ou intégrer la confrérie noire en tuant ses "otages".
@+.
Pour intégrer la confrérie noire, il faut tuer Grelod la douce puis allez se coucher, ainsi l'on se retrouve dans une cabane avec Astrid, la tu as le choix de tuer la confrérie noire en attaquant et tuant Astrid ou intégrer la confrérie noire en tuant ses "otages".
@+.
Et se qui lance la quête, c'est le gamin qui te le demande.
Oui, je me trompe de quête au faite, c'est du sang sur la glace qu'il faut faire, elle est réputé pour être bugé. Balade toi dans la ville et (sauf si se n'y est plus) tu va trouvé un endroit avec plein de sang suis les traces et parle au gens
Oui, je me trompe de quête au faite, c'est du sang sur la glace qu'il faut faire, elle est réputé pour être bugé. Balade toi dans la ville et (sauf si se n'y est plus) tu va trouvé un endroit avec plein de sang suis les traces et parle au gens
Il faut juste acceder dans la maison que l'on peut te vendre en la crochetant ou en ayant la clé puis tu enquête puis tu demande au chambellan des indices une fois que t'a tout récupéré (les indices), cette quête n'est pas buggé, c'est vous qui ne cherchez pas bien les bonnes choses à faire (sauf ton respect) =/.
@+.
@+.