Planetside 2 + Intel I3 = du bonheur ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2013 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 12:52
Bonjour,

J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un jeu pour mon PC qui devrait pas mal tourner qui s'appelle Planetside 2. Je voudrais savoir quelles configurations graphiques maximales peuvent s'adapter à mon ordinateur pour pouvoir jouer avec fluidité. Il est vrai que je joue en Wifi mais je sens que c'est surtout les graphismes qui présentent un bug véritable en mode tout au max. Je ne trouve pas le juste maximum. J'ai changé la résolution du jeu à une résolution inférieure et le jeu bugait beaucoup moins donc voici ma résolution d'écran maximale : 1366 x 768.

Merci de me répondre assez rapidement pour que je puisse bien jouer avec ce jeu (même si je suis nul et débutant :p). Vous pouvez vous aider de ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri (qui me dit que mon processeur n'est pas bon pour PlanetSide 2 alors que le processeur qu'il me conseille est un I2 :s).

P.S.: Pouvez-vous faire la même chose avec Minecraft ? J'ai des résolutions graphiques qui stabilisent mon jeu au maximum des graphismes mais si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneur.

Jason.

A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
3 févr. 2013 à 10:06
Alors change ton processeur, CYRI ne ment jamais...
Tu sais qu'un I5 de nouvelle génération peut battre un I7 d'ancienne génération...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 19:18
OK merci :). Mon process' c'est vraiment de la merde ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
3 févr. 2013 à 20:26
J'ai mieux regardé et en fait, ton processeur est bridé (a cause du M a la fin qui signifie Mobile) tu es sur un portable et c'est pas avec un portable que tu vas jouer à Planetside
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 19:50
Bah je joue bien à PlanetSide en mode graphique minimal et ça gère à peu près. Il existe un moyen de "débrider" processeur ? Genre overclocking ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
4 févr. 2013 à 19:56
Débrider un processeur de portable ? Pas a ma conaissance... peut être qu'en cherchant sur google...
mais n'espère pas monter bien haut et j'espère que t'as un bon système de refroidissement et que tu comptes jouer sur secteur
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 19:58
Tes mises en garde c'est au cas où je débriderai mon processeur ?
0