Enregistreur lg hr822t
Résolu
Bonjour,
Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disque dur d'un enregistreur disque dur LG HR822T. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance.
Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disque dur d'un enregistreur disque dur LG HR822T. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Enregistreur lg hr822t
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez supprimer des fichiers ou dossiers du disque dur interne.
1. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner le répertoire où se situent les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer.
2. Appuyez sur la touche INFO/MENU (m) pour afficher le menu des options.
3. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner l'option [Supprimer] et appuyez sur ENTER pour afficher le menu [Supprimer].
4. Sélectionnez les fichiers ou dossiers souhaités et validez l'action SUPPRIMER.
Vous pouvez supprimer des fichiers ou dossiers du disque dur interne.
1. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner le répertoire où se situent les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer.
2. Appuyez sur la touche INFO/MENU (m) pour afficher le menu des options.
3. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner l'option [Supprimer] et appuyez sur ENTER pour afficher le menu [Supprimer].
4. Sélectionnez les fichiers ou dossiers souhaités et validez l'action SUPPRIMER.