Comment réussir a graver

Résolu/Fermé
fyzzz13 - 6 févr. 2013 à 15:11
 fyzzz13 - 6 févr. 2013 à 17:22
Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai converti des video en format mp3 afin de pouvoir les graver par le biais de windows media player. tout semblai aller sauf que quand j'ai lancer la gravure il me dit ne pas trouver les fichiers.je suis donc passer par un autre logiciel de gravure et la sa a marcher mon lecteur de salon a reussi a le lire, cependant pas mon poste auto alors je sais plus comment faire!! help merci par avance.



A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
6 févr. 2013 à 15:24
Bonjour.
Ces vidéo converties ne sont probablement pas compatible avec le format de lecture de ton auto radio.
Et sur le lecteur de ton salon, lit tu la musique seulement ou c'est la vidéo qui joue ?
0
Bonjour, non a priori c vraiment en mp3 car quand je l enclenche sur le Pc il n y a pas l image.
0
J ai résolu mon problème c est qu en fait en modifiant une vidéo et en la mettant sous le format mp3. La vidéo était bloquer il m a suffit de juste d autoriser mon ordi a le lire dans propriété. Merci kan même.
0