Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 15:39
5 févr. 2013 à 15:39
Après avoir changé les connexions:
Ca marchait avant ??
tu as changé quoi ??
Ca marchait avant ??
tu as changé quoi ??
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
5 févr. 2013 à 15:40
5 févr. 2013 à 15:40
Bonjour,
comment est connecté la carte ?
Avec un adaptateur péritel? (Si oui, il est bien réglé sur 'OUT' et non pas sur 'IN' ?)
Quels câbles ? S-vidéo ou RCA ? Vous avez bien mis ce réglage dans le logiciel d'acquisition ?
comment est connecté la carte ?
Avec un adaptateur péritel? (Si oui, il est bien réglé sur 'OUT' et non pas sur 'IN' ?)
Quels câbles ? S-vidéo ou RCA ? Vous avez bien mis ce réglage dans le logiciel d'acquisition ?
que je branche le RCA ou le composite c'est pareil L'adaptateur péritel à deux sorties l'une est branchée sur une télé et l'autre sur la carte d'acquisition donc le signal sort bien de mon scope
En réponse à la première question que HOMBOURGEOIS me pose, ça n'a jamais marché et Darty qui m'avait vendu la première carte, me l'a remplaçé croyant que le problème provenait cette carte d'acquisition
En réponse à la première question que HOMBOURGEOIS me pose, ça n'a jamais marché et Darty qui m'avait vendu la première carte, me l'a remplaçé croyant que le problème provenait cette carte d'acquisition
à mon avis c'est un pb de configuration du logiciel (ou de l'installation des drivers du Dazzle)
déjà est-ce que le Boitier dazzle apparait dans les périphériques USB ??
ensuite essaye avec juste un câble péritel vers 3 RCA du type SORTIE ou bien avec un boitier péritel avec 3 fiches RCA et une s-vhs (du modèle sortie ou avec un inter mis sur OUT ) et 3 câbles RCA vers le boitier dazzle
ensuite configurer l'acquisition vidéo et son par le port USB (pour Pinnacle je ne peux détailler car j'utilise CE boitier mais avec un autre logiciel)
puis si l'image apparait en noir et blanc voir pour changer le paramètre de standard PAL<-->SECAM pour avoir la couleur
PS il faut au minimum un port USB 2 si du type 1 ca ne marche pas ..........................
déjà est-ce que le Boitier dazzle apparait dans les périphériques USB ??
ensuite essaye avec juste un câble péritel vers 3 RCA du type SORTIE ou bien avec un boitier péritel avec 3 fiches RCA et une s-vhs (du modèle sortie ou avec un inter mis sur OUT ) et 3 câbles RCA vers le boitier dazzle
ensuite configurer l'acquisition vidéo et son par le port USB (pour Pinnacle je ne peux détailler car j'utilise CE boitier mais avec un autre logiciel)
puis si l'image apparait en noir et blanc voir pour changer le paramètre de standard PAL<-->SECAM pour avoir la couleur
PS il faut au minimum un port USB 2 si du type 1 ca ne marche pas ..........................