Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd

Résolu/Fermé
bondzine - 5 févr. 2013 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 17:38
Bonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir bien évidemment téléchargé le logiciel Pinnacle Je ne sais plus quoi faire Merci de me venir en aide


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 15:39
Après avoir changé les connexions:
Ca marchait avant ??
tu as changé quoi ??
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
5 févr. 2013 à 15:40
Bonjour,

comment est connecté la carte ?

Avec un adaptateur péritel? (Si oui, il est bien réglé sur 'OUT' et non pas sur 'IN' ?)

Quels câbles ? S-vidéo ou RCA ? Vous avez bien mis ce réglage dans le logiciel d'acquisition ?
0
que je branche le RCA ou le composite c'est pareil L'adaptateur péritel à deux sorties l'une est branchée sur une télé et l'autre sur la carte d'acquisition donc le signal sort bien de mon scope
En réponse à la première question que HOMBOURGEOIS me pose, ça n'a jamais marché et Darty qui m'avait vendu la première carte, me l'a remplaçé croyant que le problème provenait cette carte d'acquisition
0
Ca marche enfin merci à tous
0
à mon avis c'est un pb de configuration du logiciel (ou de l'installation des drivers du Dazzle)

déjà est-ce que le Boitier dazzle apparait dans les périphériques USB ??

ensuite essaye avec juste un câble péritel vers 3 RCA du type SORTIE ou bien avec un boitier péritel avec 3 fiches RCA et une s-vhs (du modèle sortie ou avec un inter mis sur OUT ) et 3 câbles RCA vers le boitier dazzle

ensuite configurer l'acquisition vidéo et son par le port USB (pour Pinnacle je ne peux détailler car j'utilise CE boitier mais avec un autre logiciel)

puis si l'image apparait en noir et blanc voir pour changer le paramètre de standard PAL<-->SECAM pour avoir la couleur

PS il faut au minimum un port USB 2 si du type 1 ca ne marche pas ..........................
0