Conversion vidéo numérique en analogique

Résolu/Fermé
FRISTIL Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 5 févr. 2013 à 07:33
 fristil - 5 févr. 2013 à 23:25
Bonjour,
Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD ...Il a du retard ...)
Je sais qu'il existe des convertisseurs électroniques pour réaliser une telle opération mais je ne voudrais pas acheter un tel matos pour 1 cassette ...
Ma question est donc de savoir s'il n'existe pas une solution logicielle ?
Merci pour vos réponses .


A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
5 févr. 2013 à 12:13
bonjour effectivement il faut un boitier de conversion comme dazzle cela vous coûtera plus cher faites le faire par une boite nombreuses sur le web
0
merci Glandu pour votre réponse
Je vais dire à mon pote qui a ce problème d'acheter tout simplement un lecteur de DVD pour lire son DVD , il y en a à 30€ sur amazone ! Il aura ainsi l'occasion de se mettre à jour !
0
je pense que glandu a pas bien lu !! il veut faire l'inverse

Pour enregistrer ton DVD sur une VHS il suffit de relier la péritel du DVD sur la péritel du scope et d'enregistrer (choisir AV1 ou Av2 suivant la péritel utilisée)

Pas besoin d'Amazone pour payer 30 € j'en ai acheté un au même prix chez Leclerc (pub gratuite)
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
5 févr. 2013 à 21:24
j'avais bien compris mais mal répondu bonne idée bravo Homb'
0
J'ai essayé de lire avec un lecteur DVD et enregistrer sur le magnétoscope et bande VHS ,comme le suggère hombourgeois ça n'a pas marché ! Mais je crois que je n'avais pas sélctionné la bonne entrée sur le scope
Merci à tous
0