La xbox contre ps3

Résolu/Fermé
Im Loovni - 2 févr. 2013 à 10:48
Belly3088 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 6 févr. 2013 à 02:38
Bonjour,

je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le prix de la ligne qui est assez correct et la Play qui est gratuite .
personnellement je prendrai la Xbox mais je ne sais pas alors je vous le demande c quoi le mieux Xbox ou la Play .

2 réponses

Squizix Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 13
2 févr. 2013 à 10:51
Personnellement j'ai la PS3 depuis ces debuts en France et c'est une excellente console, de plus le online est gratuit et de qualite, enfin c'est mon avis apres tout.
2
Belly3088 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 3
6 févr. 2013 à 02:38
Salut, moi j'ai la Xbox depuis au moin 4 ans et j'en suis ravi, tout dépend de se que tu ve en faire, avec la PS3 ta le blueray et le live gratuit, et la Xbox tu pe trouver des abonnement 1ans pour une trentaine d'euros, je trouve que les serveurs en ligne sont plus stables, tu pe être dans des groupes d'amis jusqu'à 8 personnes sans obligation de jouer au même jeu( sur la play il n'y a pas de groupe donc parler a plusieurs amis en même il doivent jouer au même jeu que toi)
Il faut voir si tu est + a l'aise avec une manette de play ou Xbox car y'a des gens chez qui le fait de jouer avec tel ou tel manette ne leur convient pas
Et y'a des jeux ki sont des exclusivité Xbox comme halo ou forza et des jeu exclusivité PS3 comme grand tourisme et uncharted.
Donc je pense que sa dépendra de tes goût ^^
Voilà bon courage
0