Bloque a rive du lac courage

Résolu/Fermé
walou - 19 sept. 2008 à 19:10
 le boss du 90 - 24 mai 2014 à 13:37
Bonjour,

mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire pour avancer ??
A voir également:

29 réponses

votre fils doit dabort batrre les trois champion d aréne ensuite si il a le cs force dans la tour avant bonville il doit aller au mont couronné entre célestia est vestigion ensuite il va devoire combatre les deux agents de la team galaxi et leur chef et dialga ou palkia
46
pfffff vous ete nul j ai 8 badge et je suis reconue pour champion de la ligne pokémon .....et ouais les gars
0
xD ha ha 493 pokemon shiney sur 493 100% nature pokedex remplie
0
Comment trouver la clef de la femme avant Rivamar qui me demande j'ai perdu la clef de ma chambre d'hotel ... et j'ai deja 7 badges et y'as toujours la coupure de merde qui me bloque :(
0
( COUPURE QUI PEUX mener a Rivamar )
0
bonjour je joue a pokemon perle ils se trouves ou les deux menbre de la team galaxie comme vous avait dit
0
bonjour, j'ai eu le même problème, c'est donc pour ça que je vais tout détailler :

pour la coupure de courrant près de rivamar,
il faut que tu captures Le pokemon légendaire du jeu, si tu as diamant ce sera Dialga, si tu as Perle ce sera Palkia. avant d'aller a l'avanture pense a faire le plein de superrepousse au magasin pokemon, te parer d'une master ball que tu trouves dans le batiment de voliaroc après avoir battu hélio le chef galaxie, puis de plein de médicaments pokemon de tout genre : Total soin, plein de baies,guérison,max élixir...
enfin, partonsq a l'avanture !!
- prend une petite grotte très courte de chemin près de céléstia (je suis pas sûre...) par contre, il faut que tu ais surf et escalade sinon c'est pas possible. Une fois paré, va dans la grotte et tu dois voir une petite rivière soutérraine près de la sortie, la traverser avec surf, puis continuer sur le seul chemin qui te reste pour après voir des cailloux sur un mur ou utiliser escalade, et après monter aux éscaliers clairs, puis contiluer le chemin jusqu'à ce que tu trouves la sortie ! -
J'espère que mon aide te sera utile, ma Fille aussi, en a eu beaucoup besoin...
27
j'ai fait ce que vous avez dit ca na pas marcher
0
Moi j'ai un petit problème a la rive du lac courrage : c'est que a l'entrer il y a une femme qui a perdue cette clés : ou on trouve cette clés.
15
tk j ai trouver la soluce moi va a la route 213 et prends le radar a objet et c bon
0
Moi j'ai un petit problème a la rive du lac courrage : c'est que a l'entrer il y a une femme qui a perdue cette clés : ou on trouve cette clés.
13
Je suis dans la même embrouille...
0
il faut les chercher grâce au cherche objets
0
il et devan la maison quan on rantre au rive courage dsl pour les faute
0
et il faut taille sur la route 213
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le jeux pokémon diamant et la je suis bloqué je narive + a avancé je c + koi faire le profeseur sorbier me dit dallé o lac courage je c pas avancé si vous pouvai prandre mon adrese msn et me rajouter dire cmt je doit faire merci bcp arameen28@hotmail.com
12
le lac courage ? C'est là où il y a Créffadet je crois. Tu vois il y a de l'eau ? ( bah oui c'est un lac ) Utilise surf jusqu'au centre du lac et, au milieu du lac, il y a une petite grotte rentre dedans et tu vera Créffadet au centre de la grotte et prévois une master ball ou plein de hyper ball car il est très difficile à attrapé. Dernier conseil : Prend ton pokémon le plus fort car Créffadet c'est le plus dangereux.

Bye
ps : J'espère que mon conseil t'aura aider
0
j ai pas comprit
0
ok ya un gars dans une maison en bas du mont couronné pour allé a frimapic il vou dit qui a perdu cette cs puis sorté ensuite pas loin ya une pokéball c'est elle fau la prendre retourné dans la maison de ce faignant pui il vous remércie (quand méme) et il vous dit quil en a plus besoin ( le pourri gaté) puis il vous la donne
11
oui moi aussi javai du mal a comprendre m'dame il fau lui dire de sarmer de hyperball rapide ball et chrono ball (moi je lai atrapé avec la hyperball) il fau pas baisser les bras ou sinon il peu cloner les pokémon avec leur objet quils ont dessu dite lui dit métre la master merci dsl pour l'orthographe je suis préssé
7
bon il a perdu et du coup il n a plus escalade ou peut il trouver ca ?? bordel je vais etre caler en pokemon moi lol
7
marioncurcillo
23 août 2012 à 14:09
il es dans la neige a cote d une maison sur la route 217!!!!!!!
0
marioncurcillo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 12
20 sept. 2008 à 14:06
il fo quil aye faire un concour a unionpolis et il doi gagner et aprè il doi aller faire larene 5
derien
4
gardez la mmaster balll pour aprés
4
quelqun peut me dire comment on fait pour avoir purge (le pokemon ) jai merai tant lavoir donc reponder moi le plus vite possible je voudrai savoir je cherche depui que jai 5 ans donc merci de me le dire rapidemment car jai vu une vidéo sur youtube la fille elle est dans les autes hebes est elle voit purge apparrettre est elle le chope est je c'est pa comment elle a fai ou lotre vidéo ke jai vu le mec il fait evoluer keunotor en purge commen ca et moi ca me fou les glande merci de me repondre

le fan de purge (sylvain)
0
Keunotor n'évolue pas en Purge, il évolue en Castorono. La vidéo a été truquer.
0
reponse a tout
9 mai 2009 à 22:11
il faut d'abbord qu'il trouve palkia (qu'il l'atrappe ou k'il le vainque ) et ensuite il poura atteindre rivamar et l'arene electrique
3
bonjour il faut aller dans la grotte de vegetation mais avant tout ça il faut aller a verchant et gagner le
badge de lovis et aussi gagner le badge de cladis pour ca il faut aller à frimapac et gagner le badge
et le dernier badge à gagner et celui de joliberge pour cela aller a feli-cite et aller à gauche et sur la mer
avancer tous droit vous voila a joliberge avant d'aller sur le pont aller soigner vos pokemon et aller sur le pont et votre amis vous defit, après avoir battu votre ami aller dans l'arene apres avoir battu le champion d'arene vous pourrez aller dans la grotte une fois sortie de la grotte, mars et jupiter vous defi . le monde distortion s'ouvre.
2
C'est dans platine ? Non ,? ou je me trompe ?
0
quelle grotte?
0
Votre fils doit avoir le badge de charbourg, vestigion, voilaroc et rivamare.
Maintenant il doi allé au lac courage discuté avec des personne et ainsi il rencontrera une personne dénomé cinthia qui lui donnera une potion secrete.
Il ira au dessus de bonvile pour donné cette possion aux psikowak et il ira vers célestia.
A Célestia, il rencontrera un des chefs de la times galaxie qu'il battra puis ira dans la grotte avec une femme âgé. Elle lui donnera la capacité Surf . Il devra allé dans l'Arène d'Uniopolisse et battre la championne qui lui donnera le cinquième badges .
Voila j'espère que cela vous aidera
2
1
On trouve la clé de la femme vers l'hotel:tu y entres et quand tu y sors tu utilise le radar a objet de ta Pokémontre et tu l'as
0
comment ont fais pour l avoir
0
on apui sur a mais toi a cote parcontre
0
il faut aller gagner le badge de verchans une fois gagner le badge il faut aller a frimapac il faut aller dans le mon
couroné une fois arriver a frimapac rent tois a l'arene de frimapac et une fois gagner le badge rent tois a féli-
1
c est pa frimapic
0
et a feli on fait koi apres
0
Moi j'ai fini le jeu je peut tout vous expliquer.
1
au secours alor ^^ !! je suis coincée au rive lac courage, je narrive pas a choper la clé !
0
slt peut tu me dir comment on fait pour avoir la reservation de l'hotel a la route 213 merci de me repondre
0
comment faire pour l avoir
0
bonjoure comment on fait pour avoire la carte
0
marioncurcillo
23 août 2012 à 14:11
comment avoir la cle secrete svp sans utilliser le cadeaux mistere
0
c'est simple.
Il suffit d'avoir le redar a objet dans la pokemontre , cliquer dessus , et attendre qu'il y ai un rond grisatre (sur la route 213).Vous faites ceci apres l'hôtel et vous vous mettez a coté du rond ,vous cliquez sur "A" et c'est dans le sac.

PS:Il faut se mettre dans la direction de l'objet.
1
meric bocou a tous il a essaye et c bon arf soulagment lol il ne grogne plus !!! merci
0
o ce n'est rien jai déjà résolu des problème beaucoup plus grave comme des bug ,problème de wi-fi (je suis calée), mais bon je suis toujour la si y a des problème méme je suis noobie ici je vien darriver hier jai régler pas male de problème mais avant jy croiyai pas m'dame salu et noublier pas cntacter moi sur mon forum les événements
0
rien de plu facile mai il fau avoir la cs escalade a cauter de ca maison il y a quelque chose pour la cap. escalade tu decsen et apre yen a d autre et tu trouve plein d autre objet
et moi j ai trouver un site super c est tous les pokemon de pokemon(celui que ta) moii c est platine et je fai tous les pokemon de platine est j ai plein de truc super par exemple comment trouver regigigas ect ou meme que dan platine ta une villa pour toi tou seul mai je l ai pa encore trouver et j ai vu sur ce site comen atraper tou les pokemon ultra rare comme arceus regigigas articodin mew regice ect
0
mec c koi cette soluce trop pas précise tu explik mm pas ou elle est vraiment et tu konte aider dees gosse ki cherche des soluce avec se genre de truc t ouf pour info pour se ki veulent une vrai soluce il ny a pas besoin descalade il suffit de sortir de lhotel par derrière (coter contoire avec récéptioniste en bleu) fair un pas se tourner a gauche et ramasser c tt voila et bnjour la clé et vivve les vrai solution^^
0
maxfandu42 > dorian
14 sept. 2009 à 17:30
TU DIS nimporte koi je les essayer avec la fonction du pokemontre jai cliquer pouf rien commepr hasard jai fai tou le tour de la reception pouf rien du tou c bizar de raconter des conneries explique toi mieu on cherche des vrai solution sa sert a rien les action replay et tou ses chiant c pa du jeu de ticher sa sert a rien il fo chercher et touver ses tou
0
jai rien compri pour la clé moi
0
je suis bloquer a pokemon version platine a la rive du lac courage coment faire pour passer le mec bleu qui bloque la passage pour aller a rivemar
0
pour erf,
tu entre par l'arriere de l'hotel, tu ressort, tu fais radar objet un peu en haut a gauche( 2 a 3 pas) et tu la trouve.Rien de plus simple.
0