Entrée PCMIA sur une télévision

Résolu
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre -  
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune".
D'après la doc, elle est destinée à recevoir un lecteur de carte pour accéder au CÂBLE.
Après un essai, elle ressemble par son format à une interface PCMIA.
Je me demande s'il serait possible d'y mettre une carte qui offrirai une entrée HDMI au téléviseur ?
Je prie les pro de me pardonner pour cette question de novice qui est peut-être complétement loufoque ...

Amicalement,

2 réponses

Sous_X
 
ouais , totalement loufoque . c'est une entrée de service pour le sav soi pour mettre à jour le micro logiciel soi pour brancher un appareil ad hoc pour relever les codes d'erreurs , ce n'est pas une entrée pour autre chose , elle existe sur de nombreux type de tv même récents et la traduction sur le manuel porte à confusion via accéder au câble , exact mais lequel ? celui de l'appareil du sav
0
letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre 115
 
salut

de toute façon tu pourrai pas mettre une entrée hdmi car une hdmi est une prise numerique hors les ecrans cathodique sont et seulement analogique elle ne supporte pas de tout ne numerique elle est pas faite pour le numerique .

il y a des ecrans LED pas tres cher sur le marcher maintenant tu peut en trouver pour 400€en 40" soit 102cm.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SAMSUNG/4887986-UE40EH5000-Televiseur-LED-40-102cm-HDTV-1080p-TNT-HD-2HDMI-CI-USB-Multimedia.htm
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151
 
Salut

On ne doit pas avoir la même définition de pas cher. ;-p
0
letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre 115
 
quelle est la tienne
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151
 
A partir de 130 / 150€ pour un écran plat.

Ou une cinquantaine d'euro pour un bon cathodique d'occasion. 400e c'est déjà un bon budget. ;-p
0
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre 3
 
Merci à tous pour ces précisions
0