Les discussions

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mpuissance4

[itunes] comment importé de nouvelles musique

 Résolu

salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dre

Comment brancher mon equipement sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Perte de donnée

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Problème lecture cd

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Comment etre hote a black ops2

 Résolu

Bonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux genre cod

 Résolu

Salut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cocogulies

Via hd audio deck ne répond pas

 Résolu

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte mère j'ai installé les drivers. Seul le driver audio ne répond pas, lorsque je vais dans le panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Launcher minecraft probleme connexion.

 Résolu

Bonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zider0016

Quel version battlefield 3 acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir? J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Couti35

Probleme branchement home-cinema lg bh7520t

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Commencer a jouer a bo2 ou bf3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si pour debuter vaut mieux commencer a jouer a Call Of Duty Black Obs 2 ou a Battlefield 3 Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Brossobasket

Adobe première - recoller des éléments audio

 Résolu

Bonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dabigben

Oublier le mot passe de mn i pod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Les jeux resurfacé c'est d'la merde!!!!!

 Résolu

Salut, C'est juste pour un témoignage!...moi, j'achète pricipalement des jeux d'occasion(ça fait longtemp qu'j'ai pas acheté un jeu neuf) et don...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vowkey

Exp x2 ce week end cod

 Résolu

Bonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un nom

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre un nom ou un numéro sur chaque personne sur une photo prise en groupe j'ai essayé avec "PAINT" mais je n'y suis p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
transat

Black ops 2 wii

 Résolu

Bonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
skymorgan

Comment numéroter correctement les chaines tv?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
goupie

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gej62

Comment avoir le code para chute sur ps3

 Résolu

merci beaucoup de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
skoteur77

Black ops 2

 Résolu

bonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
xboxblacops2

Disque dur 20go pour xbox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Enlever les araignées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
trenth

Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Présentation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pingoleon977

Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Lesquelles choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
IrisGPC

Gros problème avec mon ipod touch et itunes..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JessLili

Pas formatage carte mémoire neuve 32g. sur hp photosmart m425

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo HP Photosmart M425 sur lequel il y avait une carte mémoire de 526 M. J'ai acheté une cate mémoire de 32 G....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Th80

Vlc

 Résolu

Bonjour, alors voilà je me sers de Google chrome, j'ai trouver un site permettant de regarder la télé en direct, ce site ce sert de VLC média player. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Lequel pour black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Needhelp3

Musique

 Résolu

Bonjour, ou peut-on télécharger des musique légalement et ou il n y a pas de protection qui empêcherait la lecture Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Ordinateur ne reconnait pas les écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis presque un an, et il fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, lorsque je connecte des écouteurs, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Musulman

Logiciel de retouche de photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de retouche de photo gratuit a part "PhotoScape" Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Alex203

Video surveillance magasin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
VIZEO

Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?

 Résolu

Bonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Problème de crash battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nkz

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lamarie

Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
coco54

Samsung tv 7000

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Adaptateur cassette video mini-dv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Remplacer une image d'album dans itunes...

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le proble...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DeepLyon

Appareil hp r707

 Résolu

Bonjour, Mon appareil ne charge plus. Que faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 -- Il n'y a pas de réussite fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
citrouille36

Cd-rw fonctionne pas sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb. J'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LouLou...03

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiki35

Problème de format vidéo dvix

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gej62

Supprimer sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
legolas27
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000