Suprimer les Bips sonores sur Nikon P510
Résolu
Henry 67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Henry 67 Messages postés 4 Statut Membre -
Henry 67 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour
je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaque manipulations
merci d'avance pour votre aide
Henry
Bonjour,
bonjour
je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaque manipulations
merci d'avance pour votre aide
Henry
A voir également:
- Suprimer les Bips sonores sur Nikon P510
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Recharger l'accumulateur nikon ✓ - Forum Audio
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
4 réponses
merci quand même mais je ne suis pas plus avancés dommage appareil trop compliqué pour moi je regrettes mon Linux TZ 8
A priori
Il faut appuyer le bouton "Menu" ensuite déplacer l'onglet avec la flèche vers le bas pour passer de P à l'espece de clé dessinée et je suppose qu'ensuite il faut
cliquer sur "OK" et enfin descendre toujours avec les flèche jusqu'à trouver "Réglages du son" et faire "OK" en finale il devrait apparaitre "désactivé" et faire "OK"
Il faut appuyer le bouton "Menu" ensuite déplacer l'onglet avec la flèche vers le bas pour passer de P à l'espece de clé dessinée et je suppose qu'ensuite il faut
cliquer sur "OK" et enfin descendre toujours avec les flèche jusqu'à trouver "Réglages du son" et faire "OK" en finale il devrait apparaitre "désactivé" et faire "OK"