Bf3 multijoueur bug

Résolu
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kptn1st -
Bonjour,
Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'aidez

19 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Donc explique moi précisemment ce que tu fait lorsque tu allume ta console ?

(les temps d'attentes, les manières dont tu déplace les icones, etc...)
10
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Donc a ce que je lit "des que je suis au menu, je..." eh bien moi je faisait sa avant, et sa marchait pas du tout !

Donc maintenant ce que je fait c'est que j'attend (quand je suis au menu) que le chargement s'enleve et à partir de là je fait multijoueurs, navigation, etc...

Après, as-tu d'autres jeux où sa ne marche pas ??

Ton jeu est-il neuf ? Y a tu déja joué normalement avant ?
3
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Idem j'attend mais sa charge encore à l'infini et mon jeu je les acheter noel dernier et avant il avait jamais fais sa
3
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Comment sa! Pourquoi je serais banni
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je mes Bf3 je le lance et des que je suis au menu je vais sur multijoueur j'appui sur le bouton croix et le multijoueur ne se lance pas. Merci de me répondre.
2
vezaxx

Même problème que toi donc je me demande si c'est pas général
2

Non mon pote y jouer a bf3 en ligne pendant que moi sa charger infini...
2

Heu non quand je suis dans les menus je vais sur Multijoueur et sa charge à l'infini! la par exemple sa charge meme pas sa se fige mais j'entend le son et les trucs qui bougent dérrière
1

Je parlais de bannir car tu a pu faire une connerie en ligne que DICE n'a pas accepté MAIS: c'est pas sûr ^^

Sinon, cela te la fait hier pour la première fois ou bien c'est depuis plusieurs jours ?!
1

depuis hier
1

Et aujourd'hui sa te la refait ?

Parce que je t'informe qu'hier il y avait une maintenance sur le PSN jusqu'a ce matin 3h !

Voila ;)
1

Je t'informe que un pote à pu jouer hier.
1

Problème réglé merci quand même à vous
1
Kptn1st

Même problème, horrible! Comment ça s est résolu? Je joue tout le temps et depuis hier c mort, foutu carré bleu de chargement
1

Je suppose que tu appuie sur "partie rapide" ? ^^

Si tu veux que sa marche, tu vas dans "navigation serveurs " tu fait R3, tu modifie un paramètre (si tu veux rien modifier, décoche et recoche la même case), ensuite refait R3 (ou rond) et tu choisis ta partie :)

Et là tkt sa marchera ;)

Redit moi !
0

Aidez moi je ne peux plus jouer SVP!
0

Bah c'est bizarre d'un coup comme sa:/

Tu ne t'est pas fait bannir par hasard ?

Sur ce je quitte l'ordin je reviens demain en fin de journée !
0

Quel été le problème ? explique toi :)

Et surtout met en résolu !!
0
Probleme battlefield 3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ta fait alors ta reussis ???!!!!! repons silteplait
0