Bf3 multijoueur bug
Résolu
dioulou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
Kptn1st -
Kptn1st -
Bonjour,
Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'aidez
Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'aidez
A voir également:
- Bf3 multijoueur bug
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
19 réponses
Donc explique moi précisemment ce que tu fait lorsque tu allume ta console ?
(les temps d'attentes, les manières dont tu déplace les icones, etc...)
(les temps d'attentes, les manières dont tu déplace les icones, etc...)
Donc a ce que je lit "des que je suis au menu, je..." eh bien moi je faisait sa avant, et sa marchait pas du tout !
Donc maintenant ce que je fait c'est que j'attend (quand je suis au menu) que le chargement s'enleve et à partir de là je fait multijoueurs, navigation, etc...
Après, as-tu d'autres jeux où sa ne marche pas ??
Ton jeu est-il neuf ? Y a tu déja joué normalement avant ?
Donc maintenant ce que je fait c'est que j'attend (quand je suis au menu) que le chargement s'enleve et à partir de là je fait multijoueurs, navigation, etc...
Après, as-tu d'autres jeux où sa ne marche pas ??
Ton jeu est-il neuf ? Y a tu déja joué normalement avant ?
Idem j'attend mais sa charge encore à l'infini et mon jeu je les acheter noel dernier et avant il avait jamais fais sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je mes Bf3 je le lance et des que je suis au menu je vais sur multijoueur j'appui sur le bouton croix et le multijoueur ne se lance pas. Merci de me répondre.
Heu non quand je suis dans les menus je vais sur Multijoueur et sa charge à l'infini! la par exemple sa charge meme pas sa se fige mais j'entend le son et les trucs qui bougent dérrière
Je parlais de bannir car tu a pu faire une connerie en ligne que DICE n'a pas accepté MAIS: c'est pas sûr ^^
Sinon, cela te la fait hier pour la première fois ou bien c'est depuis plusieurs jours ?!
Sinon, cela te la fait hier pour la première fois ou bien c'est depuis plusieurs jours ?!
Et aujourd'hui sa te la refait ?
Parce que je t'informe qu'hier il y avait une maintenance sur le PSN jusqu'a ce matin 3h !
Voila ;)
Parce que je t'informe qu'hier il y avait une maintenance sur le PSN jusqu'a ce matin 3h !
Voila ;)
Même problème, horrible! Comment ça s est résolu? Je joue tout le temps et depuis hier c mort, foutu carré bleu de chargement
Je suppose que tu appuie sur "partie rapide" ? ^^
Si tu veux que sa marche, tu vas dans "navigation serveurs " tu fait R3, tu modifie un paramètre (si tu veux rien modifier, décoche et recoche la même case), ensuite refait R3 (ou rond) et tu choisis ta partie :)
Et là tkt sa marchera ;)
Redit moi !
Si tu veux que sa marche, tu vas dans "navigation serveurs " tu fait R3, tu modifie un paramètre (si tu veux rien modifier, décoche et recoche la même case), ensuite refait R3 (ou rond) et tu choisis ta partie :)
Et là tkt sa marchera ;)
Redit moi !
Bah c'est bizarre d'un coup comme sa:/
Tu ne t'est pas fait bannir par hasard ?
Sur ce je quitte l'ordin je reviens demain en fin de journée !
Tu ne t'est pas fait bannir par hasard ?
Sur ce je quitte l'ordin je reviens demain en fin de journée !