Quel FPS pour des vs sur xbox 360 ?
Résolu
tyred29
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me donnant des noms de jeux svp ? si possible un jeux ou on puisse personnaliser ses armes.
merci d'avance :)
je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me donnant des noms de jeux svp ? si possible un jeux ou on puisse personnaliser ses armes.
merci d'avance :)
A voir également:
- Quel FPS pour des vs sur xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
4 réponses
merci mais justement j'avais celui la et je voudrait si il y avait des jeux de guerre si possible svp
Ça aurait été plus simple si tu nous donnais les noms de jeux que tu as !!!!!!
NON ??
NON ??
Salut je te conseil tout simplement de les prendre tous. Je possède mw2 et 3, Bad company 1 et 2, Black ops 1 et 2, battlefield 3 et medal of honor warfighter, sans oublier tous les gears of war, ghost futur soldier, spec ops the line entre autres. Tous ça pour dire que j'étais comme toi, indécis sur mon choix. Et les batailles sur les forum entre les "pro" call et les "pro" battlefield me gavent, donc j'ai tout acheté, et crois moi je prend plaisir sur tous. J'ai 30 ans et je joue depuis l'époque nes, j'ai eu toute les consoles, sony sega et microsoft, pas nintendo car j'accroche pas. Mais les joueurs d'aujourd'hui ne sont hélas plus les joueurs d'avant, et les hardcore gamers qui sont encore sur les kof, street, shenmue... sont devenus rares est c'est dommage. Ras le bol des gamins de 14 ans qui ont eu une ps3 ou 360 comme 1ère console et qui crois tout connaitre sur les call et autres. Vive les vrais joueurs
tout à fait d'accord avec yann... j'ai commencer par la Nes... ( 8bits), puis j'ai suivis les évolutions des consoles, et de tout les éditeurs ( néogéo, jaguar, les nintendo, sony, microsoft et cie..), bref, fan de jeu avant d'être fan de console... je viens vers toi afin de t'aider à trouver une réponse à ta question!
d'abord ne prend pas battlefield ( J'ADORE ce jeu...^^) mais comme tu cherches un FPS a 2 joueurs sur la même tv, et battlefield ne propose pas cette alternative ( juste 1 joueur) !
un jeu de guerre.. outre les Call Of, il y a Unreal Tournament ( gros jeu de bourrin ! ), Halo, Left for dead 1-2 ( zombie), Borderland ( style mangas )..
je te donne un lien ( j'espère que j'ai le droit ^^ !)
https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-60/
Ensuite à toi de regarder si le multi correspond à ta demande.. et regarde aussi l'avis des lecteurs.. ( des avis vaut mieux qu'un seul !)
d'abord ne prend pas battlefield ( J'ADORE ce jeu...^^) mais comme tu cherches un FPS a 2 joueurs sur la même tv, et battlefield ne propose pas cette alternative ( juste 1 joueur) !
un jeu de guerre.. outre les Call Of, il y a Unreal Tournament ( gros jeu de bourrin ! ), Halo, Left for dead 1-2 ( zombie), Borderland ( style mangas )..
je te donne un lien ( j'espère que j'ai le droit ^^ !)
https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-60/
Ensuite à toi de regarder si le multi correspond à ta demande.. et regarde aussi l'avis des lecteurs.. ( des avis vaut mieux qu'un seul !)