Mon PC est muet
Résolu/Fermé
Nao38
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
24 févr. 2013 à 13:07
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 12 mars 2013 à 19:07
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 12 mars 2013 à 19:07
A voir également:
- Mon PC est muet
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
24 févr. 2013 à 13:12
24 févr. 2013 à 13:12
Bonjour Nao38,
Démarrer, dans la barre de recherche taper devmgmt.msc et cliquer sur le fichier du même nom dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
As-tu des alertes /!\ dans Contrôleur audio vidéo jeu, si oui quelle(s) ligne(s) ?
@+
Démarrer, dans la barre de recherche taper devmgmt.msc et cliquer sur le fichier du même nom dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
As-tu des alertes /!\ dans Contrôleur audio vidéo jeu, si oui quelle(s) ligne(s) ?
@+
Nao38
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
3 mars 2013 à 20:29
3 mars 2013 à 20:29
Up, si quelqu'un a une quelconque idée!
Merci d'avance
Merci d'avance
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
4 mars 2013 à 13:42
4 mars 2013 à 13:42
Bonjour Nao38,
Si tu pouvais nous donner les informations sur ta machine, peut-être que cela aiderait !
Marque, type, références, etc......?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
Si tu pouvais nous donner les informations sur ta machine, peut-être que cela aiderait !
Marque, type, références, etc......?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
Nao38
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 17:40
12 mars 2013 à 17:40
J'ai trouvé la solution (en fin c'est pas moi mais bon...)
J'ai appelé HP et je leur expliquer le problème, ils m'ont fait désinstaller les drivers puis me les ont fait retélécharger à partir du site même.
Voilà, c'était finalement pas très compliqué, faut juste le savoir
Merci à toi glg29 pour m'avoir répondu et à tous ceux qui se sont penché sur le problème!!!
J'ai appelé HP et je leur expliquer le problème, ils m'ont fait désinstaller les drivers puis me les ont fait retélécharger à partir du site même.
Voilà, c'était finalement pas très compliqué, faut juste le savoir
Merci à toi glg29 pour m'avoir répondu et à tous ceux qui se sont penché sur le problème!!!
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
12 mars 2013 à 19:07
12 mars 2013 à 19:07
Bonjour Nao38,
Pas de quoi, tu t'es bien débrouillé seul, merci à toi pour avoir donné ces précisions et bonne continuation à présent.
Cordialement.
Pas de quoi, tu t'es bien débrouillé seul, merci à toi pour avoir donné ces précisions et bonne continuation à présent.
Cordialement.
28 févr. 2013 à 19:12
Non, je n'ai aucune alerte sur aucune ligne!