Mon PC est muet

Résolu/Fermé
Nao38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 24 févr. 2013 à 13:07
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 12 mars 2013 à 19:07
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, mon pc est muet, c'est arrivé comme ça un matin, je l'allume et je vois en bas à droite, sur la barre des tâches, l 'icone muet qui est là, et j'ai beau appuyé sur la touche "augmenter le son" ou "réactiver le son", pas de réponse,
Et quand je clique droit sur cette icone, j'ai :
-"résoudre les problèmes son"(mais en cliquant dessus ça me dit qu'il n'y en a pas)

-"Périphérique de lecture" et quand je clique ça ouvre une fenêtre avec écrit sur une icone digital display audio / AMD HD audio device : non connecté (Le problème doit venir de là j'imagine)

-d'autres trucs qui ont pas l'air important


J'ai fais ma petite recherche sur google, sans trouver de sujet qui corresponde au mien, donc je crée celui-ci!

Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 457
24 févr. 2013 à 13:12
Bonjour Nao38,
Démarrer, dans la barre de recherche taper devmgmt.msc et cliquer sur le fichier du même nom dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
As-tu des alertes /!\ dans Contrôleur audio vidéo jeu, si oui quelle(s) ligne(s) ?
@+

0
Nao38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
28 févr. 2013 à 19:12
Salut
Non, je n'ai aucune alerte sur aucune ligne!
0
Nao38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
3 mars 2013 à 20:29
Up, si quelqu'un a une quelconque idée!
Merci d'avance
0
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 457
4 mars 2013 à 13:42
Bonjour Nao38,
Si tu pouvais nous donner les informations sur ta machine, peut-être que cela aiderait !
Marque, type, références, etc......?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
0
Nao38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 17:40
J'ai trouvé la solution (en fin c'est pas moi mais bon...)
J'ai appelé HP et je leur expliquer le problème, ils m'ont fait désinstaller les drivers puis me les ont fait retélécharger à partir du site même.
Voilà, c'était finalement pas très compliqué, faut juste le savoir
Merci à toi glg29 pour m'avoir répondu et à tous ceux qui se sont penché sur le problème!!!
0
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 457
12 mars 2013 à 19:07
Bonjour Nao38,
Pas de quoi, tu t'es bien débrouillé seul, merci à toi pour avoir donné ces précisions et bonne continuation à présent.
Cordialement.
0