Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne
Résolu/Fermé
milo34
-
12 mars 2013 à 18:43
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 mars 2013 à 11:36
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 mars 2013 à 11:36
A voir également:
- Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Je pense que ça va marcher, c'est la 3 ° fois que je rédige ce remerciement.
Merci Glandu de m'avoir répondu. En effet du vernis et mettre les pièces sous plastique est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé.
Encore merci
cordialement
milo34
Merci Glandu de m'avoir répondu. En effet du vernis et mettre les pièces sous plastique est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé.
Encore merci
cordialement
milo34
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 12/03/2013 à 19:34
Modifié par glandu le 12/03/2013 à 19:34
question universelle s'ilen est
les parties conductrices en contact mâle femelle et connection à vis il faut les vérifier et les frotter à la laine de fer pour faire reluire le cuivre
les parties non en contact il faut les protèger avec du vernis par exemple et du scotsh et sac plastique aussi pour les priver de contact à l'air
il faut savoir que l'intérieur de l'appartement à un taux d'humidité supérieur à l'extérieur à cause de l'activité humaine ne serait-ce que l'air que nous expirons
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
les parties conductrices en contact mâle femelle et connection à vis il faut les vérifier et les frotter à la laine de fer pour faire reluire le cuivre
les parties non en contact il faut les protèger avec du vernis par exemple et du scotsh et sac plastique aussi pour les priver de contact à l'air
il faut savoir que l'intérieur de l'appartement à un taux d'humidité supérieur à l'extérieur à cause de l'activité humaine ne serait-ce que l'air que nous expirons
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
13 mars 2013 à 11:36
à bientôt sur le forum