Filtre Sharpen ?

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à vous

Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me faits des illusions. J'ai déjà esssayé, avec certains logiciels vidéo, mais les résultats étaient assez décevants ou nuls.

Merci de votre attention.

A voir également:

3 réponses

dehysqop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est néanmoins impossible pour la raison que l'ordinateur ne peux pas deviner se qui se cache préscisement derrière la zone embrouillé.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci
0
gej62

bonjour
il est possible de réaliser certaines améliorations dans la mesure ou la dégradation ne soit pas trop prononcée.les soft n offrent pas trop de
filtres.tu en as certainement un bon sur ton pc c est ffdshow (ce est pas un soft)
qui ofrrent des filtres comme le sharpen,unsharper,etc relativement bien fait
quand on sait les utiliser.puis il y a avisynth puissant et quasi illimité en therme de retouche;ou utiliser les filtres de virtual dub qui ressembles a ceux d avisynth.dans le gratuit bien sur
slts
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais voir.
0