Cherche Subwoofer

Résolu
Bonjour,
je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui produisent 2 x 8.5 Watts RMS et le caisson de basses qui produi(sait) 14 Watts RMS. Alors je me posait la question : Puis-je remplacer se Subwoofer d'origine, si oui par un plus puissant ? Quel serait la limite ?

Merci pour votre attention et vos futures réponses je l'espère.

5 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir, pourquoi ne pas relancer ton premier sujet qui est le même que celui-ci, il est inutile de faire de doublon afin de ne pas encombrer le forum.

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27331637-remplacement-subwoofer-par-haut-parleur-type-alpine-sxe1750s

    Pour remonter ton sujet précédent, il te suffit de cliquer de "Répondre" et d'écrire "Up", ton sujet est remonté en première place.

    Cdlt et bonne soirée, STARGATE43 Contributeur CCM.
    1. Je préfère celui la il y'a plus de précisions, comment supprimer le précédent ?
      1. Contributeur
        Donc tu préfères garder celui-ci? c'est bien ça? si c'est le cas, je signale à la modération et l'autre sera supprimé ou fermé.
      2. Oui, merci :D
    2. Contributeur
      Bonjour, je suppose que le sub lui-même fonctionne encore mais n'est pas assez puissant à ton goût, c'est bien cela?

      Si tu veux griller l'ampli incorporé au sub, oui tu dois mettre une enceinte bass plus puissante dedans, donc, je déconseille fortement ce changement, l'amplification est étalonné pour donner une certaine puissance et pas plus, en mettant un sub plus puissant dedans, tu vas en demander plus à l'ampli et tu vas le griller, c'est aussi simple que cela.

      Si tu veux du "plus puissant", achète carrément plus puissant, mais ne t'amuse pas à bidouiller.

      Cdlt et bonne journée.
      1. Non il est mort mon Sub, mais bon je vais me tourner comme ta dit vers un nouvelle achat je vais faire l'acquisition d'un kit logitech Z623. ;)
        1. Contributeur
          Je pense que c'est une sage décision.

          Cdlt et bonne soirée ;-)

          PS : N'oublie pas de "Marquer comme résolu" stp, merci ;-)