Comment voler dans les sims 3?
Résolu
zilatia
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins!
=> je suis parti voir dans d'autre forum et certains disent qu'ont doit aller à la tomber de la nuit, chez ses voisins, cliquer sur le garage et cliquer sur voler, mais je ne vois pas ecrit "voler" je vois seulement "ouvrir".
Votre me sera precieuse, merci d'avance! :)
J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins!
=> je suis parti voir dans d'autre forum et certains disent qu'ont doit aller à la tomber de la nuit, chez ses voisins, cliquer sur le garage et cliquer sur voler, mais je ne vois pas ecrit "voler" je vois seulement "ouvrir".
Votre me sera precieuse, merci d'avance! :)
A voir également:
- Comment voler dans les sims 3?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Il faut en effet il y aller seulement dans la nuit sinon tu ne peux pas, et il faut que tu clique sur les objets que tu veux voler, mais pas sur les portes de garages. Et pas forcement chez les voisins mais tu peux voler partout dans la ville. J'espère t'avoir aider :)