Ma connexion ps3 se dégrade

Résolu/Fermé
Night shooter - Modifié par Night shooter le 13/03/2013 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 12:55
Salut à tous,
J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexion a baissée très fortement. Avant je n'avais aucun problème sur les jeux multijoueurs, mais aujourd'hui je me téléporte sans arrêt, c'est à la limite comme si le "connexion interrompue" n'allait pas s'incruster dans ma télé. Sur CoD c'est très compliqué de jouer mais pour dire même sur Battlefield 3 je reste bloqué sur ma position.
Suite à un test de connexion sur la ps3 j'ai pu voir que le débit était de 1.9 mega puis encore ce matin de 1.2 mega alors que j'ai pu remarquer que la moyenne nationale est de 13 mega.
Je suis chez orange, et j'ai très récemment changé de live box car l'autre été ancienne, sans résultat. Mon ordinateur est juste à coté de ma ps3 et il capte la wifi correctement.
Il faut aussi dire que ma mauvaise connexion n'est pas dû à d'autre appareils puisque même quand aucun ordinateur n'est connecté sur la wifi, c'est la même chose.

Auriez-vous une solution ou bien des explications à mon problème ? (Sauf par câble ethernet je ne peux pas en avoir)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 12:55
Salut,

Ben si tu avais au moins 10 voir 13 méga et que tu sois retombé à 1.3 méga, faut voir avec orange directement.
0