Les discussions
Aide à l'achat
RésoluBonjour, quelqu'un parmi vous pourrait-il avoir l'obligeance de me communiquer le chemin a suivre pour l'achat, par internet, d'un appareil Nikon ...
Bobbalive
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test
Fond d'écran ps3
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...
Nitendogs ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ordre photo non respecté sur tv
RésoluBonjour, Lorsque je passe mes photos de ma clé USB sur mon téléviseur, elles ne s' affichent pas dans l'ordre. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d...
Help ! puis-je jouer à des jeux actuels avec ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux actuels tel que Call of Duty BO2, BF3 ou Skyrim avec ma carte graphique Nvidia Geforce ...
Minecraft, besoin d'aide! rien ne marche pour créer!!!
RésoluBonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marc...
Fisheye pour canon eos 550d
RésoluBonjour, je cherche un fisheye pour eos 550 D, mais n'ai aucune expérience de ce type d'objectif et pas envie de mettre une fortune (que je n'ai pas...
Apprivoiser un grand corbeau
RésoluBonjour, Je trouve les corbeaux fascinants et je voudrais en apprivoiser ... ai-je le droit ? Et si on pouvait me donner des conseils pour savoir...
Telecommande ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...
Supprimer le fond d'une image
RésoluBonjour, Alors voila j'ai Paint Shop Pro 7 et j'ai utilisé la baguette pour supprimer le fond de l'image mais après je sais pas comment faire. Parce...
Mémoire saturée sur sony vegas 12
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...
Pré écoute sur pc portable possible ?
RésoluBonjour et bonne année à tous Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable? Je crois s...
Mettre des vidéo de youtube sur son ordi
Résolu/FerméBonjour je veux mettre des vidéo de youtube sur mon ordi(mes documents) j'ai format factory et SMPplayer merci d'avance
Brancher enceinte sono
RésoluBonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...
Comment installer des vst avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...
Call of duty elite
RésoluSalut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...
Importation pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...
Nitendogs jeux dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)
Thèmes ps3
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...
Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...
Films sur clé usb
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'avais enregisrter sur chaine 3 des Séries que j'ai mis sur clé USB de mon décodeur j'ai commence a lire des 2 ...
Recherche télécomande
RésoluBonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Logiciel pour détourner
RésoluBonjour, Je cherche un logicile en francais pour détourner des photos, gratuit. Je suis débutant. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
[fraps] comment demarrer une vidéo ?
RésoluBonjour, Je me sens absolument ridicule mais je n'arrive pas à démarrer l'enregistrement de mon écran. A ce que j'ai compris je dois appuyer sur F...
Problème pour trouver le numero de serie du produit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...
Mes jeux steam ne se lance pas !!
RésoluBonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu a...
France télévisions à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque j...
[virtualdub] compression d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VirtualDub et je cherche à compresser une vidéo (avi) pour pouvoir la mettre sur youtube sans perdre de qualité. J'ai sui...
Je n'arrive pas a trouver la radio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Parabole
RésoluBonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Le reveil de la princesse
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir la comode Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Quel camescope choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc....
Comment effacer une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...
Quel configuration pour du montage vidéo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Négatifs photos en forme de disque
RésoluBonjour. J'ai retrouvé d'anciens négatifs photos couleurs en forme de disque (15 poses) d'environ 6,5 cm de diamètre. J'aimerais faire développer ces...
Chanson "track"
RésoluBonjour à tous, J'ai copier-coller sur mon ordi des pistes d'un CD Que j'ai acheté il y a longtemps. Je n'ai plus le CD et m'aperçoit que les mu...
Savoir si ligne tel est hd pour recevoir image tv
RésoluBonjour, Je suis chez orange. J'ai acheté un téléviseur Philips en HD très récemment. Aujourd'hui j'exécute un test d'éligibilité de ma ligne afi...
Tv sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Différence de modem pour xbox live?
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...
Couper une très longue bande son
RésoluBonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...
Posez des question
Résolu/FerméBonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...
Sims 2 ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Jai un probleme avec les frequence
RésoluBonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
Cherche logiciel de filtres vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...