Les discussions

Tv sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Différence de modem pour xbox live?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
EclairOChocola

Couper une très longue bande son

 Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Posez des question

 Résolu/Fermé

Bonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dd

Jai un probleme avec les frequence

 Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Cherche logiciel de filtres vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
theokay

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme de masse sur ampli

 Résolu

salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letotofdu44

Début dj

 Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Branchement d'un micro mono xlr vers une entrée micro stéréo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique Olympus LS5, superbe matériel et performant. Comment peut on enregistrer av...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xtc Phil

Ipad comme écran de console

 Résolu

Bonjour, voila je possede un ipad et une PS3 . J'aimerais savoir si il existe un moyen d'utiliser mon ipad comme écran pour la PS3 soit en achetan...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Viks

Xbox 360 abonnement gold

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41

Jeux pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme mise a jour stokage ps3

 Résolu

Bonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Generals44

Track mania canyon

 Résolu

Bonjour, désolé si jamais il y a deja un même sujet portant sur ma question. Actuellement je joue avec trackmania nation forever, j'aimerais me c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
6Destiny

Quel hp choisir avec mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kevin14789

Avoir les trophées sans rien faire sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bcrys987

Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack

 Résolu

Configuration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Mise a jour battlefield 3 besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 10 fois que j'éssaie de faire la mise à jour 1.05 de BF3 mais à chaque fois ça bloque soit à 10% ou a environ 48% et ça ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ecce homo

Problème drm beezik

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sebouille60

Je recherches une bonne caméra.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Japanex

Entrée auxiliaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Soixenteneuf

Les sims 3

 Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
23ptitbout

On peut télécharger les maisons sur sims 3 ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger des maisons de sims 2 sur le jeu les sims 3 ? ps: j'ai tout les add-ons...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Suchii

Ecran pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
x WaLuiiGi II

Dofus , oto mustan serveur héroique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre ! Je cherch...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
InstructorDofus

Graveur dvd de salon

 Résolu

Bonsoir, afin de numériser des cassettes VHSc, j'ai l'intention comme cela m'a été conseillé dans un précédent Forum, d'acquérir un graveur DVD de s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Pinacle 15

 Résolu

Bonjour, c'est pinacle 15 je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sylvie

Créer une station radio

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Powerdirector7

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Code medal of honor heroes 2 sur wii

 Résolu

bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max204

Image très haute définition

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire tirer un portrait de Jonhy Depp (en Willy Wonka) mais j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort

Magnétophone windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azertyuiopnoam

Ps3 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd rw

 Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24

Cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, voila, je recherche un jeu sur pc que j'y joué quand j'étais plus jeune =) je crois que c'étais sur un windows 98-99 ça ressembler fort a...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème prise jack ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
majestic123

Problème. ps3 s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Bug démarrage bf3

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le forum je pose ma première question : Pourrais-je avoir votre avis sur mon problème concernant BF3, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Importation de photos sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux importer mes photos depuis mon appareil photo, je ne peux pas sélectionner les photos que je souhaite importer... Est-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tomyboy97

Aucun server napparait sur counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...

41 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chat_idiot

Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn

 Résolu

Bonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gabuzapol

Télécharger un jt de france3

 Résolu

Bonjour, ce soir il y aura un jt sur france 3 qu je voudrais télécharger, je voudrais savoir comment faire pour ? il m'est important. merci...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
guigui

Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gej62

Gta iv | a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blacos
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000