Les discussions
Cle
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donnez la clé du produit de demolition compagny Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pas de couleur ps3
RésoluBonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...
Enregistreur blu ray pana dmr btw700 et camescope sony
RésoluBonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...
Comment faire vite xp mon metier paysan dofus
RésoluBonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^
Telecharger des musiques pour just dance 3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...
Jeu ps3 minecraft
RésoluBonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...
Arbres genants dans les sims 3
RésoluBonjour, Bsr, j'ai un petit probleme dans mon jeu les sims 3 sur pc. Enfait il ya un arbre qui n'est sur aucun terrain il est sur le trottoir et ...
Cherche un jeu sur ps2 ...
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) ) En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 1...
Problème graphismes gtaiv pc
RésoluBonjour je viens d'acquérir GTA IV sur pc et en commancant la partie surprise il n'a pas les décors mais seulement les décors, la souris mets 20 ans p...
Probleme de desinstallation de league of legends
RésoluBonjour, hier j'ai installé league of legends sur mon ordi mais quand j'ai voulu y jour un message s'affichait et disait qu'il y avait un problème a...
Je ne sais plus...
RésoluBonjour, Au collège j'ai vu que des camarades jouaient à un jeu d'action. On peut voler des voitures, frapper des gens ou leur tirer dessus et les g...
Quel format pour enregistrer dvd
RésoluBonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0
Cherche notice fujionkyo
RésoluBonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...
Sims triple deluxe problème de démarage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...
Demande aide 3d tv play
RésoluBonjour à tous, tout d'abord UN GRAND MERCI a ceux qui prendrons le temps de m'aider. Voici mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'une ...
Mon pc peut il faire marcher fifa 13
RésoluBonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...
Ratchet & clank ou infamous
RésoluBonjour, j'ai choisi du Welcome back de PS3 LittleBigPlanet mais je ne sais pas quoi choisir entre Ratchet & Clank Quest for Booty et inFamous. ...
Erreur quand je veux enregistrer un son de la carte
RésoluBonjour, merci d'abord j'ai pu installer audacity, mais quand je le lance pour en cliquant sur le bouton "ENREGISTREMENT" j'ai ce message d'erreur ...
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Je voudrai trouver le titre d'un film, je connais l'histoire mais pas le titre. Ca parle sur une petite fille et sont frere qui demen...
Paper mario puit des 100 epreuves de verso sur wii
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp?en fait j'étais a la salle 80 et quelques du puits des 100 épreuves de VERSO (en tout cas c'est entre la salle 81 e...
Pb de mise au point sur eos600d
RésoluBonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...
Nfs world : acheter voiture avec du cas
RésoluBonjour, je joue à Need For Speed World et je suis au niveau 12. J'aimerai acheter une voiture avec du cash, j'en ai 100 000 est-ce suffisant ? Mai...
Ps3 fat.
RésoluJ'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...
Points cwf nintendo mario kart wii
RésoluBonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...
Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...
Enigme 110 du prof layton la boite de pandor
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquée pour l'énigme 110 du nouveau layton, ayant pris tout les indices, je ne trouve pas le chemin de l'inspecteur, merci à tous d...
Acheter minecraft, portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter minecraft à l'aide du crédit de mon portable sans me faire avoir, comment puis je faire, besoin d'aide s'il vous plait. ...
Problème virtualdub
RésoluBonjour, depuis un certain moment je fais des timelapses sur VirtualDub mais depuis un moment j'ai un souci avec ce logiciel!!! Je m'explique: Lorsqu...
Connexion home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion de mon home cinéma. Je l'ai branché à ma TV via un câble HDMI ainsi qu'un câble coaxiale mais aucun son ...
Console wii qui bloque et qui sonne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...
Spectrobes
RésoluBonjour, je suis bloquer dans spectrobes quand il faut déterer la gemme je ne sait pas où il faut creuser
Nuketown zombie
RésoluBonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...
Ps3 bruit de mitraillette au demarrage
RésoluBonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...
Ps3 500 go plus sur le marché ?
RésoluBonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problème mise sous tension webcam hp intégrée
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre sous tension une webcam intégrée sous HP Compaq 6830s. La configuration BIOS est pourtant positionnée sur...
Probléme camescope jvc
RésoluBonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
Impossible de jouer à the run sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...
Problème installation just cause 2
RésoluBonjours a tous ! J'ai un problème pour le jeux Just cause 2 Donc mon problème j'ai acheté le jeu pour mon fils ( Just cause 2) sur le site de l'opé...
Écouteurs ipod
RésoluBonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...
Maison de vendaume skyrim ???
RésoluBonjour, après avoir fait la rébellion du côter des imperiaux, je vais a vendaume pour acheter la maison mais le nouveau jarl et le nouveau Ch...
Probleme connection wifi ps3
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Dota 2 (probleme solo)
RésoluBonjour à vous ! J'ai un gros problème avec dota 2 :) Aujourd'hui, jai recu en cadeau, le jeu dota 2 de mon ami. Pour jouer en multijoueur, il n'...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Qtracker + urban terror 4.2.009 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...
Sagemcomd35t
RésoluBonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...
Pc de bureau pour jeux vidéo
RésoluBonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut co...
Cable video component
RésoluBonjour, j'ai acheter un cable VIDEO COMPONENT BIGBEN a 5 fils ( audio = blanc-rouge - video = vert-bleu-rouge) mais je n'ai que 3 prises sur ma tv...