Les discussions
Question sur achats steam
RésoluBonjour, Je vous explique le problème mes parents sont divorcés je suis de temps en temps chez ma mère et mon père sauf que ma mère à le wifi et ne...
Éditeur de monde sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté les sims 3, téléchargé l'éditeur de monde "créez votre monde-beta" mais chaque fois que j essaye de l'ouvrir c'est ...
Zoo tyccon patch fr
RésoluBonjour, J'ai zoo tycoon 2 en anglais et je cherche un fichier ou autre pour le mettre en francais ! Si quelque peut m'indiquer le chemin et m'indi...
Problème minecraft et java ?
RésoluBonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...
Suppression totale pinnacle 15
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...
Recherche d'une chanson grace aux paroles svp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un chanson. Je ne connais qu'un bout des paroles. Je ne sais quelle est des années 80, je n'ai...
Problème steam !
RésoluBonjour, Je souette désinstaller hitman de steam pour pouvoir le vendre , mais impossible de l'enlever comment faire , le lai déjà désinstaller...
Nuketown
RésoluBonjour je m'apprete a acheter le season pass de black ops 2 mais je voudrais savoir : Nuketown 2025 et nuketown zombie sont t-il inclu dedans ?
La chaine mangas
Résolusalut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...
Fusionner deux montages vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible de fusionner deux montages vidéo réalisés sous Windows Movies Maker ou sous Pinacle afin de créer un Dvd qui pourra être ...
Pourquoi mon pack révolution met du temps a charger ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pack révolution met énormément de temps a charger je suis sur xbox Merci de me répondre au plus vite ! ...
Acheter le season pass dans les jours avenir
Résolusalut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour, je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait : "Impo...
Problème lecture .mkv sur tv samsung ue46es6300
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...
Xbox live abonnement gold 3 mois
RésoluBonjour, tout le monde. Bon voilà, je vais vous expliquez mon problème Je viens d'acheter une carte prépayer ( XBOXLIVE Abonnement GOLD 3 mois ) ...
Problème son home cinema
RésoluBonjour, J'ai une tv samsung led et un home cinema sony DAVDZ340. Le home cinema est branché sur la tv via un cable hdmi : problème aucun son ne ...
Mon pc supporte t'il gta 4
RésoluBonjour, Je me demmande si mon pc supporte GTa 4 Merci Voila Ma config https://www.casimages.com/i/130129100011110772.png.html Desolée Pour l'ort...
Lecteur windows média pas d'affichage album
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une copie de 2 CDS avec le logiciel CDBurnerXP. OK. Ensuite pour vérifier le bon fonctionnement du cd, je l...
Manga
RésoluBonjour, Je cherche un manga mais je ne connais pas le titre c'est celui ou il y a un garçon habiller en rouge il a des long cheveux blanc et des orei...
Synchro ipod touch - itunes
RésoluBonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...
Code 10 ads instant hdtv pci
RésoluBonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...
Hésitation
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...
Quelqu'un voudrait-il me retoucher ma photo ?
RésoluBonjour, L'image est : http://www.casimages.com/img.php?i=111118080350691626.jpg J'aimerai juste changer ma bouche ( a gauche ) , mettre un sourire...
Documentation ps3
RésoluBonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...
Wii sur internet
RésoluBonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...
Taille image : pouces ou centimètres ?
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'enlève un petit doute. La signification 91" : cela signifie 91 cm ou 91 pouces (soit beaucoup plus que 91 cm...)...
Je bug énormément sur ma xbox surtout sur bf3 help!
RésoluBonjour, Voila je vous explique tout, il n'y a pas longtemps je suis passé a Orange avant j'étais chez Free, après être passé a Orange je vais sur m...
Je n'arrive pas à lire des .mp3 sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ??? Merci d'avance
Mortal kombat komplete edition ps3 online
RésoluBonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...
Message d'erreur installation minecraft
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...
Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...
San andreas jeu très lent
Résolusalut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met ...
Extraire source audio d'un site internet !
RésoluBonjour, J'aimerais extraire "l'interview" : http://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=4389 Puis ensuite mettre cette interview sur CD...
Mp4 ne veut pas charger
RésoluBonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...
Ouvrire le nat pour black ops 2
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...
Code parachute dans gta vice city stories
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais le code parachute pour gta vice city stories psp. Merci d'avance.
Platine numerique
RésoluBonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous
Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville
RésoluBonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...
Connexion optimale tv/barre de son
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...
Hésitation entre deux oreillettes sans fil ps3
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...
Groupe dans wow
RésoluBonjour, Moi et des amis(3) allons crée un personnage dans World of Warcraft. Par contre on ne sais pas quel classe serai bonne ensemble.Je sais qu'...
Pb de son sur tv via ordi, icone son tv supprimé sur ordi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprè...
Copier un disque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...
Aidé moi ^^
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(
Résolu/FerméBonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...
Sims 3 citadine:où se trouve la corde à linge
RésoluBonjour, Quand je joue aux sims, quand je clique sur le linge ça me mets : séche linge ou fil à linge et des que je clique sur corde a linge il me...
Jeu sur steam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment lier un jeu installer hors Steam sur Steam. Exemple : Borderland GOTY, PlanetSide2... Et savoir si je r...
Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer
RésoluBonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...