Les discussions

Dsi xl

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever le code parental svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez la clé du produit de demolition compagny Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
madmyke

Pas de couleur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
melanna

Enregistreur blu ray pana dmr btw700 et camescope sony

Résolu

Bonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mekthoub

Comment faire vite xp mon metier paysan dofus

Résolu

Bonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sectave

Telecharger des musiques pour just dance 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Jeu ps3 minecraft

Résolu

Bonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arbres genants dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Bsr, j'ai un petit probleme dans mon jeu les sims 3 sur pc. Enfait il ya un arbre qui n'est sur aucun terrain il est sur le trottoir et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Matrix144

Cherche un jeu sur ps2 ...

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) ) En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 1...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
anthony77777

Problème graphismes gtaiv pc

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir GTA IV sur pc et en commancant la partie surprise il n'a pas les décors mais seulement les décors, la souris mets 20 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Riku

Probleme de desinstallation de league of legends

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé league of legends sur mon ordi mais quand j'ai voulu y jour un message s'affichait et disait qu'il y avait un problème a...

artenis56

Je ne sais plus...

Résolu

Bonjour, Au collège j'ai vu que des camarades jouaient à un jeu d'action. On peut voler des voitures, frapper des gens ou leur tirer dessus et les g...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Wann35

Quel format pour enregistrer dvd

Résolu

Bonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amjacq

Cherche notice fujionkyo

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims triple deluxe problème de démarage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...

Melle-Zadig

Demande aide 3d tv play

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord UN GRAND MERCI a ceux qui prendrons le temps de m'aider. Voici mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'une ...

nicokalash

Mon pc peut il faire marcher fifa 13

Résolu

Bonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...

SJ30

Ratchet & clank ou infamous

Résolu

Bonjour, j'ai choisi du Welcome back de PS3 LittleBigPlanet mais je ne sais pas quoi choisir entre Ratchet & Clank Quest for Booty et inFamous. ...

machalo

Erreur quand je veux enregistrer un son de la carte

Résolu

Bonjour, merci d'abord j'ai pu installer audacity, mais quand je le lance pour en cliquant sur le bouton "ENREGISTREMENT" j'ai ce message d'erreur ...

ici.et.la

Trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver le titre d'un film, je connais l'histoire mais pas le titre. Ca parle sur une petite fille et sont frere qui demen...

alkanoide

Paper mario puit des 100 epreuves de verso sur wii

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp?en fait j'étais a la salle 80 et quelques du puits des 100 épreuves de VERSO (en tout cas c'est entre la salle 81 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tom2000

Prix xbox 360

Résolu

Bonjour Je veux savoir le prix de la Xbox 360 arcade et élite et slim au maroc

Utilisateur anonyme

Pb de mise au point sur eos600d

Résolu

Bonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...

didoulaf

Nfs world : acheter voiture avec du cas

Résolu

Bonjour, je joue à Need For Speed World et je suis au niveau 12. J'aimerai acheter une voiture avec du cash, j'en ai 100 000 est-ce suffisant ? Mai...

lulu1009

Ps3 fat.

Résolu

J'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points cwf nintendo mario kart wii

Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
toto

Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DeltaKing17

Enigme 110 du prof layton la boite de pandor

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée pour l'énigme 110 du nouveau layton, ayant pris tout les indices, je ne trouve pas le chemin de l'inspecteur, merci à tous d...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abababygf

Acheter minecraft, portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft à l'aide du crédit de mon portable sans me faire avoir, comment puis je faire, besoin d'aide s'il vous plait. ...

Miupmax

Problème virtualdub

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment je fais des timelapses sur VirtualDub mais depuis un moment j'ai un souci avec ce logiciel!!! Je m'explique: Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gej62

Connexion home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion de mon home cinéma. Je l'ai branché à ma TV via un câble HDMI ainsi qu'un câble coaxiale mais aucun son ...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
crunkyz

Console wii qui bloque et qui sonne

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Louve28

Spectrobes

Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans spectrobes quand il faut déterer la gemme je ne sait pas où il faut creuser

122 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cheval

Nuketown zombie

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bruit de mitraillette au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
andybdu97

Ps3 500 go plus sur le marché ?

Résolu

Bonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

morganoume

Problème mise sous tension webcam hp intégrée

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre sous tension une webcam intégrée sous HP Compaq 6830s. La configuration BIOS est pourtant positionnée sur...

hanenMD

Probléme camescope jvc

Résolu

Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sim

Impossible de jouer à the run sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...

aa

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...

FuelMilk

Problème installation just cause 2

Résolu

Bonjours a tous ! J'ai un problème pour le jeux Just cause 2 Donc mon problème j'ai acheté le jeu pour mon fils ( Just cause 2) sur le site de l'opé...

Mangoose91

Écouteurs ipod

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

lulu1009

Maison de vendaume skyrim ???

Résolu

Bonjour, après avoir fait la rébellion du côter des imperiaux, je vais a vendaume pour acheter la maison mais le nouveau jarl et le nouveau Ch...

picus

Probleme connection wifi ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Maaaalo

Dota 2 (probleme solo)

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un gros problème avec dota 2 :) Aujourd'hui, jai recu en cadeau, le jeu dota 2 de mon ami. Pour jouer en multijoueur, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Oli

Programmer les nouvelles chaines tnt...

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qtracker + urban terror 4.2.009 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sagemcomd35t

Résolu

Bonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Pc de bureau pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Japanex

Cable video component

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable VIDEO COMPONENT BIGBEN a 5 fils ( audio = blanc-rouge - video = vert-bleu-rouge) mais je n'ai que 3 prises sur ma tv...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
andres
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000