Problème installation jeux !!!
Résolu
XxDylan54190
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
XxDylan54190 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxDylan54190 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA Vice City : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277375Deskop.png
C'est une erreur de transfert pour tous les jeux a part Bully je sais pas d'ou sa vient.
Merci.
J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA Vice City : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277375Deskop.png
C'est une erreur de transfert pour tous les jeux a part Bully je sais pas d'ou sa vient.
Merci.
A voir également:
- Problème installation jeux !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
faut que tu re transfère le jeux il y a eu une interruption ou un truk du genre.
lors d un transfert les données sont souvent hacher et reconstruit a l arrive , afin de vérifier l intégrité des donne le système fait des calculs et sil na pas les bon résultats il te met se type d erreur.
lors d un transfert les données sont souvent hacher et reconstruit a l arrive , afin de vérifier l intégrité des donne le système fait des calculs et sil na pas les bon résultats il te met se type d erreur.
J'ai essayer plein de fois mais toujours la même erreur je pense installer le jeux sur mon autre ordi et le déplacer sur ce PC si sa fait toujours la même erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
Ok je vais le copier sur un CD je verrais tous sa demain , et pour le disque dur je l'ai vérifier avec la commande .